Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 20/04/2023, 15h33
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Logiquement les Worlds vont etre ajoutés... je suis moins sur pour millenium
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 20/04/2023, 15h41
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo


Citation:
Superman chronicles 1987 volume 1
Metropolis était autrefois le terrain de chasse privilégié de Lex Luthor, le P.D-G. tyrannique et intransigeant de la multinationale LexCorp, mais l'arrivée d'un protecteur surhumain a changé la donne... Partageant son temps entre son identité de Clark Kent, jeune reporter pour le Daily Planet, et celle de Superman, défenseur des opprimés, il combat les menaces les plus étranges et les plus terrifiantes : Metallo, Darkseid ou Bizarro !
Après BATMAN, c'est au tour de SUPERMAN de se décliner au format CHRONICLES, avec les épisodes des années 1980 qui ont inspiré la série animée de Bruce TIMM et la série télévisée LOIS & CLARK !
Âge : 12+
Collection : DC Chronicles
Série : Superman Chronicles
INFOS
SCÉNARISTE : JOHN BYRNE
DESSINATEURS : MARV WOLFMAN, COLLECTIF
TRADUCTEURS : PATRICK MARCEL, JEAN-MARC LAINÉ, THOMAS DAVIER
Date de sortie : 28 avril 2023
Pagination : 496 pages
EAN : 9791026826088
Contenu vo : Man of Steel #1-6, Superman #1-4, Action Comics #584-587, Adventures of Superman #424-428
Prix : 35 €


Citation:
Superman chronicles 1987 volume 2
Face à une montée de la criminalité, Superman, le nouveau protecteur de Metropolis, doit faire face à bien des adversaires : des extraterrestres aux super-vilains, en passant par des gang violents et sans foi ni loi, l'Homme d'Acier doit livrer un combat de tous les instants pour rétablir l'ordre. Mais parviendra-t-il à éradiquer toutes ces menaces, ou l'un de ses adversaires — incluant le Joker ou Mr. Mxyzptlk — parviendra-t-il à le faire flancher ?

Âge : 12+
Collection : DC Chronicles
Série : Superman Chronicles
INFOS
SCÉNARISTE : JOHN BYRNE
DESSINATEUR : COLLECTIF
TRADUCTEUR : JEAN-MARC LAINÉ
Date de sortie : 28 avril 2023
Pagination : 376 pages
EAN : 9791026828709
Contenu vo : Superman #5-8, Action Comics #588-591, Adventures of Superman #429-430, Hawkman #10, Legion of Super-Heroes #37-38, Superman Annual #1
Prix : 35 €
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 20/04/2023, 15h46
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 502
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Quelqu'un a vu le JSA Chronicles 1999?

Pas de retard de sortie?
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 20/04/2023, 15h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
vu à bordeaux, il me semble (et il est dispo en VPC semble t il
Pulp's Bordeaux l a annoncé arrivé sur son FB

Réponse avec citation
  #80  
Vieux 20/04/2023, 15h50
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je pensais qu'ils allaient se caler sur les 4 hardovers VO récents pour les Superman de Byrne, mais ça sera sans doute en 5 Chronicles.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 20/04/2023, 16h32
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Quelqu'un a vu le JSA Chronicles 1999?

Pas de retard de sortie?
Vu à Nantes hier.
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 20/04/2023, 17h32
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 502
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Ayé, trouvé dans la 3° librairie que j'ai visité!
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 18/05/2023, 10h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Semaine prochaine



Citation:
Batman chronicles 1988 volume 2
L'année 1988 voit le deuxième magazine consacré au Chevalier Noir, Detective Comics, prendre un tournant résolument plus sombre, sous l'impulsion du duo créatif composé de John WAGNER et Alan GRANT au scénario, et du trait expressionniste de Norm BREYFOGLE au dessin. Loin du ton coloré et humoristique des épisodes précédents, l'onde de choc qu'a été BATMAN - ANNÉE UN de Frank MILLER se propage un peu plus alors que Batman est confronté à une cohorte de super-criminels plus sombres et plus réalistes ainsi qu'aux problèmes sociétaux qui gangrènent la cité de Gotham.
Âge : 9+
Collection : DC Chronicles
Série : Batman Chronicles
INFOS
SCÉNARISTES : JOHN WAGNER, ALAN GRANT
DESSINATEUR : NORM BREYFOGLE
Date de sortie : 26 mai 2023
Pagination : 344 pages
EAN : 9791026821403
Contenu vo : Detective Comics #582-589 + Detective Comics Annual #1 + Green Arrow Annual #1 + The Question Annual #1
Prix : 30 €
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 18/05/2023, 15h32
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est vraiment une super initiative ces Chronicles. J'attends le Flash avec impatience maintenant. A priori le Superman Chronicles 3 vient de partir chez l'imprimeur pour sa sortie en aout
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 18/05/2023, 16h25
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est connecté maintenant
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est bon ces superman chronicle ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 18/05/2023, 18h16
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 797
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
C est bon ces superman chronicle ?
je ne parlerais pas de la confection, ni de la trad, mais la période de Superman est à lire.

(en espérant qu'ils fasse le plus complet possible, contrairement aux éditions Vo - et à la précédente édition, incomplète)


Pareil, les Batsou, Grant et Breyfogle... à lire absolument.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 18/05/2023, 19h30
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ben en fait, je suivais le run de Byrne et celui de Wolfman et Ordway chaque mois, avec les singles et c'était une super période, bien que je reconnaisse maintenant avoir été bien plus impacté par les séries Byrne que par les Adventure. En relisant les Superman Chronicles, je redécouvre un ensemble de séries qui restent encore maintenant passionnantes.
Certes, ça a pris un petit coup de vieux, mais léger. Ensuite, le gros intérêt à mes yeux c'est de pouvoir mieux apprécier le travail de fond de Wolfman et Ordway, bien plus que ce que Byrne a pu faire (qui était plus dans le sensationnel, plus axé sur Superman et son décorum, alors que W et O travaillaient sur l'aspect Clark Kent/Daily Planet) et franchement c'est super bon !
C'est une période intéressante, car ils posent toutes les bases de ce que sera Superman ensuite. C'est beau graphiquement et on n'est pas encore dans l phase sombre qui va déferler dans les années 90, c'est du super-héros dynamique qu'il fait plaisir de retrouver.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 08/06/2023, 17h17
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
La semaine prochaine



Citation:
The flash chronicles 1992
Mark WAID a largement contribué à développer le personnage de Flash à travers la personnalité de Wally West, là où la série des années 1950-1960, incarnée par Barry Allen se concentrait davantage sur l'intrigue des épisodes. L'auteur, en incluant des éléments de sa vie personnelle, humanise le super-héros et le rend plus accessible aux yeux du lecteur, transformant le successeur de Barry Allen en l'un des héros les plus populaires de DC.
Âge : 12+
Collection : DC Chronicles
Série : The Flash Chronicles 1992
INFOS
SCÉNARISTES : MARK WAID, GÉRARD JONES, COLLECTIF
DESSINATEURS : GREG LA ROCQUE, MARK D. BRIGHT, COLLECTIF
TRADUCTEUR : YANN GRAF
Date de sortie : 16 juin 2023
Pagination : 464 pages
EAN : 9791026824244
Prix : 39 €
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 08/06/2023, 17h46
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 797
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Ca donnerait Flash 58 à 71, avec le YEar one (62-65)

Pas d'épisodes spéciaux de mémoire à l'époque (il y en a en 90, puis après 96)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 10/06/2023, 01h59
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Alors, en fait, ce Flash Chronicles contient les Flash 58 à 71, plus L'annual 5, plus les Green Lantern 30 et 31 + Le Justice League Quarterly 10.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chronicles of Hate Vol. 2 scarletneedle Singles 0 06/08/2016 17h08
Chronicles of Hate HC, vol. #1 Dhargo Singles 1 25/07/2014 00h01
Telara Chronicles #1 (of 4) scarletneedle Singles 0 19/09/2010 23h14
Shadow Chronicles #1 Mycroft Singles 0 26/11/2008 19h45
XXL Chronicles XXL Retro - Hall of Heroes 209 08/08/2007 14h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !