|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Tout à fait d'accord avec toi! Drôle et émouvante à la fois. Et comme dans la saison précédente, Abe Weissman est la vraie star de la série, je trouve. ![]() |
|
|
Sérieux, il faut soit regarder entre 22h et 6h, soit créer un compte sur la plateforme en fournissant un justificatif d'age (carte bancaire, CNI ou autres). Pas très envie de balancer un document aussi important sur le net. Pas glop du tout! |
|
||||
|
||||
Hein? J'ai un compte sur Arte et je n'ai pas eu à faire un truc pareil.
|
|
||||
|
||||
Ca me demande ça pour les séries/films catégorisés +16ans/+18 ans. Soit on doit les regarder après 22h, soit il faut avoir justifié son age.
|
|
||||
|
||||
Ah il y avait eu un truc un peu pareil pour Lastman du France TV.. je peux comprendre mais les séries d'animation française de qualité sont tellement rares qu'ils auraient pu essayer d'y mettre le moins de freins possibles... sans vouloir passer pour un chauvin basique
![]() |
|
||||
|
||||
Pep Guardiola dans Ted Lasso, c'est la classe!
|
|
![]() Je pensais qu'il y aurait une "vrai" fin, là, je ne sais pas quoi en penser. |
|
||||
|
||||
Ah, pas encore vu, on va regarder ça ce soir.
Sinon, je suis tombé sur une petite série sur Arte qui a l'air bien sympa après 3 épisodes : Back to Life. |
|
|
De notre côté, on a beaucoup aimé. Ces 4 minutes qui changent tout pour elle (j'ai versé ma petite larme, j'avoue) et puis cette dernière scène qui montre que l'amitié entre ces deux là. J'ai trouvé qu'il y avait une vraie fin, pour le coup. Une série qui va nous manquer, en tout cas. |
|
||||
|
||||
Merveilleux ultime (j’espère) épisode de Ted Lasso. J’ai ri, j’ai versé ma larme, parfois les deux en même temps ou pas très éloignés l’un de l’autre. Conclusion ô combien satisfaisante. Au risque d’en faire trop dans le tire-larmes. Mais bon, ne serait-ce que dans la logique de la série, il fallait que cet adieu remue et ressuscite tout ce que l’on a aimé dans ce show. La bienveillance, les running-gags, les relations entre les personnages, les symboles comme ce “believe“ qui accompagne l’aventure depuis le début, les dialogues décalés.
Trois saisons et puis s’en va. Et encore une fois, j’espère vraiment. En l’état, j’aurai aimé cette série passionnément. |
![]() |
Tags |
séries tv |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! | doop | Brêves de comptoir | 6737 | 02/06/2023 19h02 |
Bone sur Netflix | EsseJi | TV | 7 | 26/04/2022 19h15 |
The Old Guard (Netflix) | scarletneedle | TV | 17 | 30/07/2020 09h29 |
The Punisher - Netflix | Jeremiah | TV | 89 | 13/11/2019 09h32 |
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié | Rey Prichou | Brêves de comptoir | 46 | 04/01/2009 23h15 |