Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7831  
Vieux 30/04/2021, 19h17
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Pour HPI, le générique ne vous rappele pas quelquechose ?
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #7832  
Vieux 30/04/2021, 19h27
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 102
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Moi j'avais bien aimé "Marianne" sur Netflix, et le truc belge mais qui parle en français.. euh "Au dela des murs". Ah et le "Ptit Quinquin" d'arte aussi !
P'tit Quinquin et sa suite Coin-Coin et les Z'Inhumains de Bruno Dumont, c'est génial ! Pour moi, c'est tellement plus que de simples séries tv que je n'y pensais même plus...
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #7833  
Vieux 30/04/2021, 21h42
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Et pour Engrenages ou Le bureau des légendes, je ne connais pas.

Comme je disais, je connais pas Bureau des Légendes non plus mais on lit partout que c'est un must.
Pour Engrenages, c'est une série policière Canal+ vraiment très bien qui a eu sa saison finale l'année dernière je crois. Je me suis malheureusement arrêté à la saison 4 faute de temps (et d'argent : je n'achète plus de dvd/blu-ray et je ne suis pas abonné Canal).
Réponse avec citation
  #7834  
Vieux 30/04/2021, 22h22
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Je vous avoue, je ne suis vraiment vraiment vraiment pas fan de séries françaises. Je trouve toujours ça nul et surjoué et voulant s'inspirer soit du pire des séries américaine, soit du pire de l'esprit français. J'ai vu 10%, c'est rigolo mais ca ne va pas plus loin. HPI pour moi c'est très très pauvre, avec une sorte de délire à la Guy Ritchie/Sherlock qui fait déjà ringard. Et la volonté absolue de foutre un fil rouge dégueulasse, comme dans toutes les séries de ce genre. Perso, je déteste toutes les séries, américaines ou pas qui sont des séries dont on se fout de l'ordre des épisodes mais qui inventent un fil rouge pété pour mettre un peu d'intérêt. Je n'aime ni les experts, ni NCIS, ni tout ce genre de série. Ca me gonfle. Je n'arrive pas à en regarder. J'ai du voir un épisode des experts dans ma vie et c'est tout !
Et franchement, ben le bureau des légendes, j'ai bingé ça comme un sale ! Une saison 1 passionnante et haletante. Une deuxième saison qui va dans la lignée de la 1ère. Une 3e qui tombe un peu, une 4e qui rebondit bien et une 5e qui est toute pourrie, sauf sur son dernier quart, puisque Eric Rochant laisse la place à Jacques Audiard et ça se voit ! C'est totalement différent et ça clôt la série de manière magistrale. C'est très très bon.
Réponse avec citation
  #7835  
Vieux 01/05/2021, 09h45
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Les Revenants aussi ça a de bons échos non?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #7836  
Vieux 01/05/2021, 14h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Les Revenants aussi ça a de bons échos non?
oulà, j'ai pas dépassé l'épisode 1 .
Réponse avec citation
  #7837  
Vieux 01/05/2021, 23h22
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
J'ai vraiment aimé les Revenants. Hélas, la saison 2 a trop tardé à être lancée, et est un peu précipitée pour rattraper le truc. Mais j'avais vraiment accroché jusqu'au bout.
Réponse avec citation
  #7838  
Vieux 03/05/2021, 12h41
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Je n'ai rien remarqué non plus.
Vosu l'avez regardé en VO ou en VF ?
Réponse avec citation
  #7839  
Vieux 03/05/2021, 14h58
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 081
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par jean mix.l.
Voir le message
vosu l'avez regardé en vo ou en vf ?
vo
Réponse avec citation
  #7840  
Vieux 05/07/2021, 17h01
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 156
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
On a commencé 2 séries :

Sur Netflix : "Au service de la France", une série "loufoque" d'espionnage dans les années 60, écrite par Jean François Halin (OSS117 et les Guignols à l'époque où les Guignols étaient drôles). Vu que le premier épisode, on est un peu dans l'absurde, y'a quelques passages qui m'ont bien amusé, je pense que je vais continuer (mais tout seul, ma femme n'a pas accroché).

Sur Arte : "Clan". Une série belge (flamande), 4 soeurs qui s'associent pour se débarasser de leur insupportable beau-frère (qui est donc marié avec la 5e soeur). Le premier épisode pose bien le cadre, on voit que le beauf était vraiment un gros c**, les assureurs du défunt mène l'enquête pour éviter de payer l'assurance vie. C'est fait à base de flashback donc on va passer la série à voir les soeurs construire leur plan puis le mettre en place. C'est très sympa, on va vite regarder la suite.
Réponse avec citation
  #7841  
Vieux 15/08/2021, 14h50
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Mise en ligne d'un dossier sur la saison 2 de Tales from the Crypt: http://www.toku-onna.fr/critiques/talesfromthecrypt/s02

__________________
Rob Liefeld made a comic so bad it may have killed a man! (SFdebris)
Réponse avec citation
  #7842  
Vieux 16/08/2021, 19h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message

Sur Netflix : "Au service de la France", une série "loufoque" d'espionnage dans les années 60, écrite par Jean François Halin (OSS117 et les Guignols à l'époque où les Guignols étaient drôles). Vu que le premier épisode, on est un peu dans l'absurde, y'a quelques passages qui m'ont bien amusé, je pense que je vais continuer (mais tout seul, ma femme n'a pas accroché).
C'est très bon, en effet. Presque un spin-off de OSS 117, avec le même esprit. Et la saison 2 est du même tonneau.
Réponse avec citation
  #7843  
Vieux 17/08/2021, 13h13
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
C'est très bon, en effet. Presque un spin-off de OSS 117, avec le même esprit. Et la saison 2 est du même tonneau.
Un peu moins accroché à la saison 2.. juste un ton en dessous car je trouve que certains perso marchent moins et des sub plots sont pas foufou.. mais la série se regarde quand même vraiment bien.

J'en suis à la moitié de Gangs of London et j'ai pris quelques bonnes mistoufles dans la mouille visuellement. C'est tendax, intense, violent, et quelques scènes d'action à couper le souffle (merci Gareth Evans!).

Le final de l'épi 5 et le gunfight dans la maison perdue dans le Pays de Galles est exceptionnelle d'intensité et d'émotion.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #7844  
Vieux 18/08/2021, 21h49
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Disney+ diffusera "Y: The Last Man" à partir du 22 septembre.

https://www.youtube.com/watch?v=So51gIZtt6Y
Réponse avec citation
  #7845  
Vieux 21/08/2021, 20h11
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
J'en suis à la moitié de Gangs of London et j'ai pris quelques bonnes mistoufles dans la mouille visuellement. C'est tendax, intense, violent, et quelques scènes d'action à couper le souffle (merci Gareth Evans!).

Le final de l'épi 5 et le gunfight dans la maison perdue dans le Pays de Galles est exceptionnelle d'intensité et d'émotion.

Gangs of London, c'est du trèèèèès lourd. Du vrai Gareth Evans, de la qualité des films en série télé Evans réussit vraiment à proposer quelque chose de très fort dans ce registre, dans un univers que ne renierait pas Guy Ritchie !





Bon, je ne sais pas où mettre ça, mais pour ceux que ça intéresse, le premier épisode de la série animée Warhammer - Hammer and Bolter est accessible gratuitement pour 24h (je ne sais pas jusque quand, demain sans doute ?).


https://www.warhammer-community.com/...P8OONk0KZrIrrN
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !