Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1531  
Vieux 10/07/2009, 19h35
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par nounours1005
Voir le message
+1

Tiens j'en profite pour un petit woot :
Ce soir, c'est le début de mes 2 semaines de vacances et en plus dans 1 heure, je serai au resto pour un triple anniversaire dont ceux de Mme Axl et de Rogan. A la vôtre !

Hell yeah !
Happy birthday aux 3 ! Et rappelle le dernier Tac Tac à Rogan, il ira p'tet molo
Dans le cas contraire on veut des photos!
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #1532  
Vieux 10/07/2009, 20h27
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Happy Triple Annouf yeah!!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1533  
Vieux 16/07/2009, 18h07
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
bon alors plusieurs choses...

La maison avance bien, on a reçu l'assurance du prêt (fait en dehors de celle de la banque et qui coûte vraiment pas cher..., on a porté ca à la banque qui est en train d'éditer les offres de prêts. On est pile poil dans le budget prévu au départ, même avec l'électricité... (EN fait, on est à 5€ de moins par mois que prévu....) . On devrait être OK pour signer le 10 AOUT !!!!
Bon, après ca va être sport dans la mesure :
A partir du 10 /08 : enlevage de l'ancien papier peint dans la maison, portage des premiers cartons de BD dans le garage de la nouvelle maison et l'arrière cuisine. (SI toutes les BD sont acheminées avant le déménagement final, ca devrait considérablement mettre moins de temps...
A partir du 16/08 : enlevage de l'ancien placo-platre de la maison, par moi même et beau papa. Pas tant de murs que ca en fait sacahnt que c'est une maison mitoyenne et qu'un des côtes est une véranda.... (Donc en gros deux côtés , on a compté en tout une dizaine de plaques à enlever...)
A partir du 19/08 : arrivage de l'electricien qui va faire toute la maison. Il devrait en avoir pour trois semaines. Pendant ce temps là, dés qu'il a fini une pièce, remise en place du nouveau placo et déposage de la peinture par toute la belle famille. Désengorgeage de la fosse sceptique au cas où. (On m'a dit que c'était mieux de vidanger la fosse avant d'entrer dans la maison. )
Théoriquement, l'électricien devrait finir ses travaux autour du 05-08/09 en comptant large... Il faudra donc finir la peinture du 08 au 12 , jour du déménagement final....
Rendage de l'ancien appartement loué le 15/09 et théoriquement rentrage dans la nouvelle maison. Si pas encore terminé, atterissage dans la belle famille pour une ou deux semaines en attendant.
Après, je vais dormir un peu pendant deux mois.......


CA c'est bien, mais ce qui est encore plus c'est ce que j'ai reçu aujourd'hui

Plus de 1000 pages ... Et NON ce n'est pas une blague, je l'assume totalement !!!!!!!
Quand même , entre l'intégrale SHADE et ça, on peut pas dire que j'aie pasdes goûts éclectiques, non ?
Réponse avec citation
  #1534  
Vieux 16/07/2009, 18h13
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
"D&CO : spécial Doop"
(s't'plait, le prends pas mal ! Je compatis : il y a deux ans, j'étais dans la même galère quand ma mère a déménagé...)

Sinon, j'espère - j'attends avec impatience - que tu nous rédiges une belle critique de "Secret wars II" !

Et, profitant que la couv' de cette édition soit signée Byrne, j'ai moi aussi eu le plaisir de recevoir aujourd'hui les deux premiers tomes des "Fantastic four visionaries" par Big John.
Donc, depuis ce matin, j'ai à nouveau 12 ans... Et finalement, l'adolescence, c'est pas si mal...
Réponse avec citation
  #1535  
Vieux 16/07/2009, 18h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Well Done, Force Verte!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1536  
Vieux 16/07/2009, 18h22
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Secret Wars j'aurai compris, mais le II...., ma foi, c'est un des grands mystères de la Création.









Et euh....félicitation au fait hein
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1537  
Vieux 16/07/2009, 18h24
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
A partir du 10 /08 : enlevage de l'ancien papier peint dans la maison, portage des premiers cartons de BD dans le garage de la nouvelle maison et l'arrière cuisine. (SI toutes les BD sont acheminées avant le déménagement final, ca devrait considérablement mettre moins de temps...
Ce ne serait pas un appel deguisé?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #1538  
Vieux 16/07/2009, 19h17
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
On peut les déménager chez nous?
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1539  
Vieux 16/07/2009, 19h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
Ce ne serait pas un appel deguisé?
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
On peut les déménager chez nous?
non, personne ne touchera à mes BD, je les porterai tout seul comme un grand !!!!!!
Réponse avec citation
  #1540  
Vieux 21/07/2009, 22h20
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Ayé ayé le petit Anton est arrivé ce matin à 8h43. Il pèse 3kg250 et mesure 49 cm.

Althéa se remet doucement de l'intervention mais tout va bien pour les deux.


Le voici :

Réponse avec citation
  #1541  
Vieux 21/07/2009, 22h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 204
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Youpie!!


Félicitations!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1542  
Vieux 21/07/2009, 22h31
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Ayé ayé le petit Anton est arrivé ce matin à 8h43. Il pèse 3kg250 et mesure 49 cm.

Althéa se remet doucement de l'intervention mais tout va bien pour les deux.


Le voici :

Félicitation ma caille !!
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #1543  
Vieux 21/07/2009, 22h31
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 397
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Donc il est bien arrivé

TOUTES MES FELICITATIONS
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #1545  
Vieux 21/07/2009, 22h42
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Plume

Mes sinceres felicitations aux nouveaux parents d'un adorable bebe !!!
Gros bisous a la maman !!! Bravo, papa Steuf et maman Althea !!!

Un enorme bisou a Anton pour souhaiter lui bienvenue dans ce monde et je lui souhaite que tout lui reussisse !!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
doh !, lynda carter, patrick duffy

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !