Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2008, 22h43
katchoo
Non membre

Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Vu Mongol
Bah moui bof pas mal ça se regarde mais voilà quoi.
Euh le soleil aussi ça se regarde, mais ça pique les yeux.
Blague à part c'est aussi nul que la dernière légion ou c'est plus regardable (genre un dimanche pluvieux en tricotant?)
Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 22h52
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

Fredeur est une petite crotte de super héros pourri
Oulà, absolument rien à voir, on a droit à un film là, pas à un machin qui se fait passer pour un film.
Il a des beaux paysages, un Genghis Khan bien crédible (même si le côté "il m'arrive que des merdes mais je surmonte tout ça" est un poil too much), des longueurs, des beaux paysages.
Vieux 11/04/2008, 11h56
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight

Mast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank Miller
Vu Asterix et Obelix aux JO.

Bon, rassurez moi, c'est mon sens de l'humour qui en a pris un coup parce que meme Jamel je l'ai pas trouve drole.

A la limite, j'ai meme pleure.

Vraiment.

Ce film est juste un gros scandale. Le contraire de tout ce qui devrait etre fait sur une franchise qui se respecte un tant soit peu.

Rien a rattraper. A part un peu Delon au debut, la, avec son auto-referentialite mal jouee.

Rien que pour ca, je vais boycotter les prochains Jeux Olympiques.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 11h58
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .

HiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain America
Non, non, je te rassure.
C'est vraiment une merde.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 12h04
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight

Mast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank MillerMast trinque avec Frank Miller
Mais pourquoiiiiii?

Qu'est ce qui leur a pris de foutre cette scene finale pathetique?

J'avais envie de partir, loin, loin, ne jamais revenir.

Nan, la, c'est insupportable. Qui a produit le flim?
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 12h15
The Buzz heel

Moi j'ai trouvé que c'était au niveau des Ch'tits et que ça se regardait

Bon hormis la scène finale qui est, comme qui dirait, n'importequoitesque.
Même si 5 minutes de Djamel passent quand même beaucoup mieux que 2h de Djamel (oui, je n'ai pas supporté Djamel chez Cléopatre).
Vieux 11/04/2008, 12h22
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .

HiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain AmericaHiPs! est patriote comme captain America
Citation:
Posté par Master
Voir le message
Qui a produit le flim?

Le fils Berri, Thomas Langmann. Qui co réalise. Je sais, à ce niveau, ça ne veut plus dire grand chose.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 12h23
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight

Ok, je vais de ce pas leur jeter un sort.

On joue pas au con avec mes souvenirs d'enfant.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 12h27
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'argillesC a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Moi j'ai trouvé que c'était au niveau des Ch'tits et que ça se regardait

Bon hormis la scène finale qui est, comme qui dirait, n'importequoitesque.
Même si 5 minutes de Djamel passent quand même beaucoup mieux que 2h de Djamel (oui, je n'ai pas supporté Djamel chez Cléopatre).

Et pourtant, j'ai trouvé mouhé que ces 5 minutes détruisaient à elles seules tout le précédent.

Non mais sérieux, dans les Ch'tis, on rit quand même bien une demi-douzaine de fois.. ^^
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 22h52
The Buzz heel

Vu Chasseurs de Dragons. Sympathique, avec des paysages assez incroyables. Bon par contre le héros énervant avec la voix de Timsit, il m'a un peu gonflé.
Vieux 11/04/2008, 23h02
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob est une petite crotte de super héros pourri
c'est le personnage préféré de ma fille .. dés qu'il ouvrait la bouche , elle riait .. allez comprendre ^^
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Projet Sehrat (Maj 03/01/2014)
Le Blog
La page facebook
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 23h48
evilgreen evilgreen est déconnecté
Banni

evilgreen est une petite crotte de super héros pourri
elle a reconnu la voix du bouc dans Hercule de Disney?
Réponse avec citation
Vieux 12/04/2008, 00h59
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie

John Keats est une petite crotte de super héros pourri
pour être complémentaire avec mon poto fredeur je vais parler d'un film qu'il n'ira jamais voir, à savoir Le Premier Venu de Jacques Doillon. en voilà un truc intéressant, après m'être un brin emmerdé avec Guédigian je tente encore un cinéaste difficile (faut dire que le vacarme chez mes voisins d'à coté m'y a gentiment aidé), et mais étrangement je ne me suis pas ennuyé une minute. pourtant c'est verbeux, peuplé d'acteurs soit qui tournent peu (Gérald Thomassin) soit de nouveaux venus (la ptite Beaugrand et son visage androgyne), soit des quasi inconnus, et les motivations du personnage principal sont bien dur à suivre par moment.

alors quoi au juste? et bien une alchimie qui fonctionne à merveille entre les différents personnages, une mise en scène toute en plans séquences séduisants caméra à l'épaule, et une dépiction de l'intime assez belle et touchante. en fait j'ai rarement eu l'impression d'autant rentré dans la vie du jeu d'aussi près, on sent la qualité de la direction d'acteurs, que le gars a travaillé autour de ses scènes.

et puis les acteurs, ils sont très bons, névrosés, fort en gueule ou timides tout à la fois, complices et explosifs, toute une palette de sentiments qui m'ont énormément séduits.
alors ça dure deux heures et des poussières, ça se passe dans le trou du cul de la France, avec des gens qui parlent de baiser tout le temps mais ne le font jamais, et pourtant c'est bien et c'est beau, comme Doillon d'ailleurs.
décidemment je l'aime ce cinéma français là.
Vieux 12/04/2008, 08h47
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth

bardamu est une petite crotte de super héros pourri
Vu 30 jours/30 nuits en blu ray. Trés conventionnel, personnage à la personnalité aussi fine qu'une feuille de papier....et une nuit tellement filtrée qu"on se croit en plein jour.
Les vampires ne viennent pas de la grande aristocratie, c'est pas plus mal(même s'ils en font une tonne...) leur mentor m'a fait beaucoup rire, à chaque réplique, il te lance une phrase pseudo philosophique...
Je ferai pas de comparaison avec le comics pour la bonne raison que je ne l'ai pas lu. Mais j'ai la petite idée que le dessinateur a beaucoup apporté au scénario trés classique.
Je préfère un bon lost boys
Vieux 12/04/2008, 14h58
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

ericvil est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Vu 30 jours/30 nuits en blu ray. Trés conventionnel, personnage à la personnalité aussi fine qu'une feuille de papier....et une nuit tellement filtrée qu"on se croit en plein jour.
Les vampires ne viennent pas de la grande aristocratie, c'est pas plus mal(même s'ils en font une tonne...) leur mentor m'a fait beaucoup rire, à chaque réplique, il te lance une phrase pseudo philosophique...
Je ferai pas de comparaison avec le comics pour la bonne raison que je ne l'ai pas lu. Mais j'ai la petite idée que le dessinateur a beaucoup apporté au scénario trés classique.
Je préfère un bon lost boys
pas sur
http://www.youtube.com/watch?v=b6qYtid7zh0

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages