Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 09/06/2006, 08h57
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Oui oui tout des comics
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 09/06/2006, 11h31
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Monaghan
j'ai fait des recherches pour les cases qui me manquent, mais je trouve rien...

toutes les cases sont bien issues de comics, pas de magazine?
Il te manque quoi?
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 09/06/2006, 11h32
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Patrick07
NRV si tu t'ennuyes, et si tu as le temps finalement, essaye mon Spécial Origines ...
Arrête, je m'arrache les cheveux (et quand on est chauve, ça peut faire mal...) sur ton truc!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 09/06/2006, 12h37
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Patrick07
Oui m'enfin, 2 personnes seulement qui ont le maximum, et 2 autres monstres du 10 cases qui stagnent à 90 pts ? ! ? ... Cherchent toujours la 9 ces deux-là ? ...
un monstre ou cà, je ne suis qu'un pauvre hibou 8)

la 9, j'ai abandonné...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 09/06/2006, 13h44
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 092
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Citation:
Posté par Patrick07
Oui m'enfin, 2 personnes seulement qui ont le maximum, et 2 autres monstres du 10 cases qui stagnent à 90 pts ? ! ? ... Cherchent toujours la 9 ces deux-là ? ...
Je ne suis pas un monstre non plus ! !

Tu as dû me confondre avec le Lapin-Garou de Wallace & Gromit ! !

Moi aussi, j' ai abandonné pour la 9, et comme je ne suis pas là ce week-end ...
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 09/06/2006, 14h10
Avatar de Monaghan
Monaghan Monaghan est déconnecté
Tueur à gages
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Amboise
Messages: 315
Monaghan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Il te manque quoi?
Il me manquait la 1, la 4,la 7, la 9 et la 10

Mais je crois que j'ai trouvé la 9, et je commence à y voir + clair pour la 1 et la 7...
Bon j'dis pas que Patrick07 m'a pas filé un indice ou 2...
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 09/06/2006, 16h23
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Moi, c'est sur la 7 que j'ai le plus butté! Ce personnage ne fait pas du tout partie de mon univers de lecture... (je suis plutôt chez la concurrence...)
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 09/06/2006, 19h10
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Monaghan
toutes les cases sont bien issues de comics, pas de magazine?
La 1 a été publié en magazine, puis en comic-book.

Monahgan trouve la 7 !

Patrick07, NRV 100 pts, Hare Mageddon, Chouetteunhibou 90 pts, Monaghan 62 pts, Spider_Jerusalem 60 pts, Cytrash 30 pts, XXL 12 pts
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 09/06/2006, 19h56
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Haaa, bien Monaghan ! Pour la 7 j'avais pourtant donné un indice extremement flou...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 11/06/2006, 12h57
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Résultats :

1 _



Blazing Combat # 4, Archie Goodwin, Gene Colan, Gene Colan, Warren (1966)
Réédité en 1994 dans Blazing Combat: World War I and World War II # 2, Apple Comics

Trouvé par Spider_Jerusalem, NRV, Hare Mageddon, Patrick07, Chouetteunhibou. XXL et Monaghan avaient l' encreur.


2 _


Not Brand Echh # 4, Stan Lee, Gene Colan, John Tartaglione, Marvel (1967)
Trouvé par Patrick07, NRV, Hare Mageddon, Chouetteunhibou, Monaghan, Spider_Jerusalem, Cytrash.


3 _


Marvel Spotlight # 18 "The Son of Satan", Steve Gerber, Gene Colan, Frank Chiaramonte, Marvel (1974)
Traduit dans le Fils de Satan # 4 chez Arédit.
Trouvé par Patrick07, NRV, Hare Mageddon, Chouetteunhibou, Monaghan, Spider_Jerusalem. XXL avait le titre.


4 _


Howard the Duck # 26, Steve Gerber, Gene Colan, Klaus Janson, Marvel ( 1978 )
Repris dans le Essential Howard the Duck.

Trouvé par Patrick07, NRV, Hare Mageddon, Chouetteunhibou, Monaghan, Spider_Jerusalem.


5 _


What If # 21, Bill Mantlo, Gene Colan, Bob Wiacek, Marvel (1980)
Traduit dans Spidey # 47 et 48.
Trouvé par Patrick07, NRV, Hare Mageddon, Chouetteunhibou, Monaghan, Spider_Jerusalem, Cytrash. XXL avait le titre.


6 _


Detective Comics # 532, Doug Moench, Gene Colan, Bob Smith, DC (1983)
Trouvé par Patrick07, NRV, Hare Mageddon, Chouetteunhibou, Monaghan, Spider_Jerusalem. XXL avait le titre.


7 _


Legion of Super-Heroes # 311, Paul Levitz & Keith Giffen, Gene Colan, Larry Mahlsted, DC (1984)
Trouvé par Patrick07, NRV, Hare Mageddon, Chouetteunhibou, Monaghan. XXL avait le titre et le scénariste.


8 _


Little Shop of Horrors # 1, Michael Fleisher, Gene Colan, Dave Hunt, DC (1987)
Trouvé par Patrick07, NRV, Hare Mageddon, Chouetteunhibou, Monaghan.


9 _


Creepy book # 1, Peter David, Gene Colan, Steve Leialoha, Harris + Dark Horse (1992)
Trouvé par Patrick07, NRV.


10 _


Buffy the vampire slayer, Tales of the slayers # 1, Douglas Petrie, Gene Colan, Dark Horse (2002)
Parfois référencé comme Buffy: Broken Bottle of Djinn.
Trouvé par Patrick07, NRV, Hare Mageddon, Chouetteunhibou, Cytrash.

Rappel des scores :
Patrick07, NRV 100 pts, Hare Mageddon, Chouetteunhibou 90 pts, Monaghan 62 pts, Spider_Jerusalem 60 pts, Cytrash 30 pts, XXL 12 pts

Dernière modification par christophe ; 11/06/2006 à 13h05.
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 11/06/2006, 13h38
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Merci Christophe pour ce très très chouette 10 cases !

Merci aussi au site officiel de Gene Colan, dont la bibliographie renvoie vers une merveilleuse base de données sur manwithoutfear.com. Toutes les réponses s'y trouvaient, sauf le Buffy. En croisant tous les listings, et sachant que les cases sont mises dans l'ordre chronologique, ca aide beaucoup !

Pour la 1, avec les tas de trucs de guerre du sieur Colan, ca semblait mal parti, mais heureusement wikipedia citait ce comics dans les rares travaux encrés en "watercolor".
Pour la 7, je ne connais pas encore bien la Legion of S-H, mais heureusement je me souvenais de Dawnstar que j'avais vue sur un site de micro-héros (celui de Jérome Galica, qui a mis mon Photonik ) et qui ressemblait pas mal à cet indien.La 9, l'absence de couleur m'a assez vite orienté vers du non-marvel et du non-DC... Honte aux lapins-chouettes !
Sinon, de chouettes indices dans les cases.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 12/06/2006, 01h12
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Patrick07
Honte aux lapins-chouettes !
quoi il me cherche le Patrick, le hibou va lui voler dans les plumes 8)

+ serieusement chapeau à NRV et à Patrick07 pour avoir trouver la case 9

étant assez fan de Colan se fut pas trop difficile de trouver les cases... sauf la 9
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325

Dernière modification par chouetteunhibou ; 12/06/2006 à 12h20.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 12/06/2006, 11h38
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 412
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
bon sans regrets ,je n'aurais rien trouvé sauf peut etre la 3 ,4 & 6 si j'avais insisté dans mes recherches

merci pour le jeu ,Christophe
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 12/06/2006, 12h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
pour la 07 j'avais le pere de dawnstar mais pas moyen de retouver le comics

la 03, je l'ai et je l'avais encore feuilleté y'a pas longtemps

encore merci pour ce jeu christophe
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 12/06/2006, 13h08
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
pour la 07 j'avais le pere de dawnstar mais pas moyen de retouver le comics
Pourtant Colan n' a pas fait grand-chose sur Legion of Super-heroes...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !