Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #781  
Vieux 09/02/2009, 19h47
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message

Il faut pas forcement non plus caricaturer les autres non plus...
Ah, mais non Mallrat, je t'ai plus que caricaturé, là, j'ai caricaturé la caricature de ton propos.
D'autant plus que j'ai jamais vu the Shield, y'a pas assez d'explosions sur les pochettes des coffrets DVD pour que je les achète
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #782  
Vieux 09/02/2009, 20h12
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
en fait c'est comme si je disais que les experts ou NCIS, c'est mieux que the shield (en gros)...

mallrat redonne une chance à the wire nondidiou

c'est vrai que les 6 7 premiers épisodes tu te demandes un peu what the fuck ? mais alors après, c'est le nirvana télévisuel
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #783  
Vieux 09/02/2009, 21h13
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Oué, The Wire est très demandant (c'est ça, "demander un effort" pour aller chercher toutes ces qualités divertissantes sus-nommé, que tu suggérai en antithèse de "divertissant"), moi-même n'a été convaincu qu'après une saison entière (et surtout la seconde), même si au revisionnage cette saison 1 est parfaite de bout en bout, j'étais juste comme toi, trop con pour réaliser la beauté qui m'était offerte.
Et après, à part peut-être une redescente en 5è saison, le truc est toujours de plus en plus convainquant, et on parle d'un truc dont tu n'as pas idée de l'ampleur, de très très loin tu ne te rends même pas compte, comparer ça à des séries télés comme des gens le font ici parait absurde à un degré dont tu te mepriseras en y repensant.
The Wire, comme oeuvre definitive sur une certaine époque de la société occidentale, restera dans les annales de la culture populaire des siècles après que tous les autres trucs cités en comparaison soient oublié.
Et non, je ne le survends pas, tant que tu peux même penser comparer ça à tes Shield et Dexter (pour ne parler que des trucs que je peux voir et apprécier, je suis très très fan de The Shield dans son genre), même enveloppé de mille compliments, tu sous-estime ce dont on parle à un point risible
Réponse avec citation
  #784  
Vieux 09/02/2009, 21h29
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
vrai
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #785  
Vieux 09/02/2009, 23h16
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
The Wire, j'ose même pas en parler, ça rabaisserait la série à mon niveau.
Réponse avec citation
  #786  
Vieux 10/02/2009, 01h11
Avatar de Rey Prichou
Rey Prichou Rey Prichou est déconnecté
I'm a New Man !!!
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 2 507
Rey Prichou change la caisse du Fauve
J'ai attaqué Fringe ce soir. Juste l'épisode pilote. Et c'est plutôt sympathique.

Content de revoir Joshua Jackson, inoubliable Pacey dans Dawson.

L'histoire en elle même, ba, ça sent le X-files, il est vrai.

The truth... La vérité ? Est ailleurs ? Non, la vérité est... que nous sommes obsolètes.

Plaisir de revoir cet acteur d'Oz.

Demain j'enchainerai avec l'épisode 2 et 3 !
__________________
2XX.X --- the countdown is stopped until...

Unrivaled Under Heaven, un 24 planches chrono par moi-même, ici http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30833
Réponse avec citation
  #787  
Vieux 11/02/2009, 00h00
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'ai commencé Damages saison 1, vu les trois premiers épisodes. Y'a pas mal de petits passages que j'aime bien (les petites scènes des "six months later" surtout, bien foutues)

Je continue.


Bon, sinon, plus que quelques jours avant Dollhouse.
Réponse avec citation
  #788  
Vieux 11/02/2009, 01h21
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
fini la s01 de "sons of anarchy"
vraiment tres bon

http://www.fxnetworks.com/shows/originals/soa/#
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #789  
Vieux 11/02/2009, 01h51
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Viens de me finir la saison 1 de "Sanctuary", c'est pas si mal que cela...
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #790  
Vieux 11/02/2009, 13h27
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Moi j'ai pas dépassé le pilote. Ecriture un peu trop cheap à mon goût (et pourtant je regarde Stargate hein ). Le niveau remonte après ?
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #791  
Vieux 12/02/2009, 11h28
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Dites donc, c'est moi ou ces dernières semaines ont à eu du HIMYM seulement une semaine sur deux??
Et, putain le CV de Barney, c'est vraiment un truc de fou!!
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #792  
Vieux 12/02/2009, 11h47
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
oui il me semble bien que ça tourne au ralenti en ce moment.
Et re oui, le CV de Barney est effectivement awesome, d'ailleurs si tu tapes la même adresse avec robin à la place de Barney, tu tombes sur une page acheté par un fan, voilà c'était les 15 secondes inutiles.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #793  
Vieux 12/02/2009, 12h02
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
énorme!! Je ne savais pas qu'il avait créé un site en vrai sur le net avec la vidéo.
Pour celle de Robin, dommage, ça aurait été fun de voir le montage que Barney a fait. Ça aurait fait un bonus bien excellent.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #794  
Vieux 12/02/2009, 14h11
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
En gros depuis la saison 1, dès qu'un site internet est donné, tu peux être sur qu'il a été crée, c'est un truc très sympa dans How I Met...
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #795  
Vieux 12/02/2009, 17h34
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck


Mark Valley (Fringe, Boston Legal et Keen Eddie) incarnera le Christopher Chance ou l'Human Target des DC.

Christopher Chance est un détective privé et un garde du corps surnommé ainsi car il prend la place des clients qu'il doit protéger et devient ainsi une véritable cible humaine...


__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416

Dernière modification par ericvil ; 12/02/2009 à 21h06.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !