Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1531  
Vieux 29/09/2009, 13h38
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Firefly est une série maline. On passe d'un épisode comique à petite morale gentillette (Jaynestown) à un épisode formidable auscultant la chair à vif des personnages (Out of Gas). Joss Whedon ne démérite pas sa popularité webesque.
Réponse avec citation
  #1532  
Vieux 29/09/2009, 13h58
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
FF j'ai beaucoup apprécié. Il va juste falloir quelques épisodes avant de savoir si c'est une tuerie ou un pétard mouillé.

Sinon je me suis remis à Fringe dont je ne me souvenais plus de la fin de la saison 1 et pour cause : je ne l'avais pas vu On se mate ça avec ma copine puisqu'on est en manque de série à la con qui prennent pas la tête
Réponse avec citation
  #1533  
Vieux 29/09/2009, 21h37
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par J'me présente, je m'appelle Terry
Voir le message
House s06e02:
Episode plutôt calme mais logique dans son déroulement.

How I met your mother s05e02:
Encore un bon épisode, et pourtant Barney est un peu en retrait.
Le double mexican de Marshall a quand même une sacré bonne gueule.

Dollhouse, s02e01:
Bon retour là aussi, pas tout compris, mais on s'en fiche, c'est de la bonne came.

Plutôt satisfait de cette rentrée télé, avec dans mes séries régulières glopglop: HiMyM, Flash Forward, SOns of Anarchy, Curb your enthusiasm, Bored to death, Californication, House, Family Guy, les Simpsons, How not to live your life, et peut être Modern Family et Fringe.
A peu près pareil. Excellent retour de HIMYM, pas encore vu le 502.
Fringe, vu 201 et 202. Dans le même style que la S1. Va falloir lâcher quelques révélations quand même pour ne pas trop ralentir. Après, avec les audiences catastrophiques, le show risque de dégager avant même de s'en rendre compte. Accessoirement, je comprends pas comment on peut regarder le 201 sans avoir vu le season finale de mai dernier...
Dollhouse 201, tranquille. Toujours aussi scifi-hot, et des guests de fou à venir dans les prochains épisodes.
Californication 301 : Moody et Runkle fidèles à eux-mêmes, du bon kiff. Vivement l'arrivée à la Fac
Le Season Premiere de House est certainement le meilleur épisode que j'ai vu de cette série depuis deux ans. Bon c'était totalement hors-série, j'ai peur qu'on retourne au train-train hospitalier des stand alone dès cette semaine, mais c'était vraiment très sympa.
Et Flash Forward, bonne surprise. Le pilot se regarde tout seul. J'espère que ça va tenir par la suite, mais c'est clair qu'il faudra 4-5 épisodes pour se faire une opinion.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #1534  
Vieux 29/09/2009, 21h41
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'ai le droit de dire que Rhodey il a un tout petit kiki, dit, j'ai le droit?

Non, mais, pareil, House, forcément on va revenir au train train du stand alone, mais pour l'instant ils jouent le jeu en y allant pas trop vite. Enfin tu verras.

Sinon, je refais de la pub, au passage pour Sons of Anarchy. Oui, je suis comme ça oam.
Réponse avec citation
  #1535  
Vieux 30/09/2009, 10h25
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Flash Forward est la nouvelle série la plus prometteuse de la rentrée pour moi. Mais comme le flash provient de dans 6 mois seulement, vont-ils en amener d'autres pour déclencher une nouvelle saison ?
Réponse avec citation
  #1536  
Vieux 30/09/2009, 16h25
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Ouai pareil que Terry, Master je sais plus quel pseudo Sons of Anarchy c'est de la bonne came...foncez!
Réponse avec citation
  #1537  
Vieux 30/09/2009, 20h14
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
bon Flash Forward c'est sympa mais les scènes de culs viennent faire chier le monde et Fringe avec son épisode 2/saison 2 reste pour moi une excellente série.

Après elle marche pas parce que la programmer face aux gros poids c'est pas trop malin déjà qu'elle galerait avec la saison 1...
Réponse avec citation
  #1538  
Vieux 30/09/2009, 20h37
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Il y a des scènes de cul dans Flash Forward. Ah. Enfin un vrai argument pour mater cette série.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1539  
Vieux 30/09/2009, 20h43
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
enfin pas trop quand même

des scènes sentimentales plutôt, j'y étaient allés un peu trop fort quand même accompagnées à une musique naze.
Réponse avec citation
  #1540  
Vieux 30/09/2009, 20h45
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah non. Tu gâche tout là. Bah de toute façon, c'est sur le DD, j'attends d'avoir un moment pour jeter un œil à ça. Ça a l'air potentiellement intéressant.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1541  
Vieux 30/09/2009, 20h59
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 1 072
Woulfo change la caisse du Fauve
oui, potentiellement mais j'ai peur que ça sente le réchauffé quand même
Réponse avec citation
  #1542  
Vieux 01/10/2009, 00h24
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
Ouai pareil que Terry, Master je sais plus quel pseudo Sons of Anarchy c'est de la bonne came...foncez!
Tu peux m'appeller Richard III.

Sinon, épisode 4 de cette saison 2 de Sons of Anarchy.

C'est du bon, encore une fois.

Des coups de têtes, de la rancune sévère pour le SAV nazi (service après viol), etc...

Tout ceux qui regardent pas cette série sont justes nuls.

D'ailleurs, Paulie l'a dit:

Citation:
Bois ma bite ou regarde Sons of Anarchy!
Si, si.
Réponse avec citation
  #1543  
Vieux 01/10/2009, 09h54
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Vu le premier FlashForward. Bon, euh, c'est tout?
Non parce que là, en vrai, mis à part le coup du tout le monde fait le blackout coordonné, on reste dans le très classique. Les gens, ils ont une vision, et paf plus on avance plus les signes que ça va se réaliser se manifestent.
Par contre, le babysitteur elle peut faire autant de scène de cul qu'elle veut.
M'enfin, on verra si la suite va confirmer ou pas.


Sinon, hier soir, j'ai enfin pu mater la fin de la saison 8 de Scrubs.
Oulala, qu'encore une fois ce fut bon. Cette série est vraiment géniale et qu'il est triste de la voir tirer sa révérence. Même si cette fin est vraiment bonne (et dieu sait qu'une fin satisfaisante ça dure à faire). Il va me manquer cet idiot de JD avec tout ses délires, Elliot et ses névroses, Turk (le grand ours)...
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #1544  
Vieux 01/10/2009, 14h10
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Je ne sais plus qui jure que par supernatural mais en tout cas merci je viens de matter le S01e01 et c'est assez cool j'enchaine sur le deux..

Tiens petite anecdote quand les deux frengins sont dans la voiture entrain de faire le plein l'un chambre l'autre sur ses gouts niveau rock et ses cassettes audio; l'autre lui répond que sa cassette de metallica c'est sacré (normal quoi!!!) la met dans le poste et on entend du AC/DC...
Réponse avec citation
  #1545  
Vieux 01/10/2009, 16h10
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
Je ne sais plus qui jure que par supernatural mais en tout cas merci je viens de matter le S01e01 et c'est assez cool j'enchaine sur le deux..

Tiens petite anecdote quand les deux frengins sont dans la voiture entrain de faire le plein l'un chambre l'autre sur ses gouts niveau rock et ses cassettes audio; l'autre lui répond que sa cassette de metallica c'est sacré (normal quoi!!!) la met dans le poste et on entend du AC/DC...
en Vf ou en Vo ?
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !