Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 31/08/2014, 23h16
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Image News Image VO saison 2014/2015

Pour une nouvelle saison 2014/2015 les news Image seront regroupées dans ce sujet.
Retrouvez le sujet de la saison précédente ici.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 09/09/2014, 20h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Voilà ce que l'on peut lire dans la newsletter de Warren Ellis.

Citation:
Posté par Warren Ellis
Making notes on what I’m calling TREES: TWO FORESTS because Jason (Howard) has apparently decided that I have to write it until I die.
Il semblerait que les ventes et les critiques de Trees soient assez bonnes pour que l'aventure continue.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 09/09/2014, 20h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Au moins 13 n°s pour Jason!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 09/09/2014, 20h57
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Voilà ce que l'on peut lire dans la newsletter de Warren Ellis.



Il semblerait que les ventes et les critiques de Trees soient assez bonnes pour que l'aventure continue.
Excellente nouvelle. Très bonne série, qui prend son temps certes mais c'est bon.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 09/09/2014, 21h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je n'ai pas encore récupéré le #4
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 09/09/2014, 21h33
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Mais qu'attends tu ? le #5 débarque la semaine prochaine
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 09/09/2014, 21h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
J'attends que mon dealer le reçoive
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/09/2014, 22h27
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Toujours pas de date de sortie pour Nameless ?
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/09/2014, 01h55
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Szymon Kudranski a dit sur son Twitter que les 50 premiers épisodes qu’il a illustré pour la série Spawn ressortiront dans un album en noir & blanc () Je pense qu'il sera disponible l'année prochaine vu que nous approchons du numéro 250 (d'ici trois numéros ^^) donc je pense que ce sera une manière de fêter cet évènement
Sinon le dessinateur a partagé une autre information sur son Twitter, il travaille sur un autre projet avec Todd McFarlane et d'après ses réponses il pourrait s'agir d'un titre sur le meilleur duo de policier (avec Gordon et Bullock ^^) je parle de Sam & Twitch, j'espère vraiment qu'il s'agit de cela, même pour une mini je ne suis pas contre. Je vous recommande d'ailleurs les deux séries Sam & Twitch, Casefiles: Sam & Twitch et la mini Sam and Twitch: The Writer . Bref wait and see.

Sinon suite à l’annonce de monsieur Todd McFarlane au sujet de la nouvelle équipe créative du titre Spawn, le site Bleeding Cool parle d'une rumeur sur un retour de Grant Morrison sur le titre ce qui serait vraiment totalement incroyable et si ce n'est qu'une rumeur je serai totalement tristoune, en tout cas je veux voir cela. Il y a aussi le nom de Dan Slott qui circule:
http://community.comicbookresources....p/t-11492.html

Les news viennent de CBR, Newsarama, SpawnChronicles et j'en passe.

Oui, oui, oui je veux .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/09/2014, 02h26
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ce Spawn 250, je l'attends presqu'autant que Savage Dragon 200.

Merci pour ces Infos

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/09/2014, 02h42
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Savage Dragon 200
Avec plaisir et contente de voir que je ne suis pas la seule à lire les deux séries .
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/09/2014, 17h17
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Ce n'est pas que Spawn me passionne plus que ça... mais bon, c'est Mc Farlane

J'avais repris la série quand il était revenu avec le génial Portacio (et Golden!!! et Larsen!!! et Liefeld!! et Mac F. en personne) aux dessins et j'étais retombé dedans avec plaisir mais après la saga initiale jusqu'au 200, mon intérêt s'est un peu essoufflé à nouveau.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/09/2014, 17h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le changement de personnage a fait du bien à la série.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/09/2014, 17h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Moi j'ai lâché quand le kiosque a disparu pour la librairie. Pourtant j'avais repris avec plaisir avec l'arrivée de Portacio.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/09/2014, 22h43
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 18 979
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le passage en librairie fut, à mon avis, une bonne idée : le trait de Kudranski et le style de la série (moins grandiloquente qu'avant) sont plus proches du style franco-belge que les séries Marvel ou DC éditées en kiosque. Du coup, passer le titre en librairie, ça peut provoquer un achat de ceux qui n'auraient même pas jeté un oeil sur le kiosque mais qui seraient ici curieux.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
News Valiant VO saison 2014/2015 EsseJi News VO 135 01/07/2015 23h49
News Image VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 198 29/08/2014 00h53
News Boom VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 91 14/08/2014 14h45
News Indés VO saison 2013/2014 EsseJi News VO 137 03/08/2014 19h52
News IDW Publishing VO saison 2013/2014 scarletneedle News VO 43 30/05/2014 00h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !