Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 08/05/2014, 17h23
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Oui, mais ça aura surtout une "gueule" de Graphic Novel à 20 euros
Le I était bien sorti (d'abord) dans la revue WOLVERINE, il me semble. Non ?
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 08/05/2014, 17h37
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Yep.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #183  
Vieux 08/05/2014, 18h36
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
paru dans le mag, puis en Best of, puis en Deluxe avec le truc de Way et Texeira, puis en Select (toujours avec le truc de Way), et enfin bientôt dans la collection Hachette (juste la mini).

Moi j'ai le Best of et je trouve que c'est la meilleure édition. Je conseille donc à ceux qui ne l'ont pas de prendre le futur Hachette.

Pour Origins II on verra, mais une réédition en Best of j'aurai rien contre pour compléter le premier (mais j'en doute, Panini ayant en quelque sorte "gommé" cette édition).
Mais j'avoue que cette mini m'intrigue moins (Gillen et Martin Jr, ça envoie moins que Jenkins et Isanove)
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 09/05/2014, 00h21
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ce qui est bien quand Panini nous propose des merdes comme le comic "offert" en fin de numero, c'est que le magazine se termine plus vite et qu'on peut sitot en attaquer un autre.

Non mais serieux, les gars lisent un peu ce qu'ils nous proposent ou il s'agit juste de combler les trous ? Parti comme c'est, je suis de plus en plus sur d'arreter le mag sitot Aaron débarqué et le run de Davis fini.
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 09/05/2014, 00h29
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Parti comme c'est, je suis de plus en plus sur d'arreter le mag sitot Aaron débarqué et le run de Davis fini.
Le relaunch avec Latour aux commandes démarre plutôt bien, dans le prolongement de ce qu'Aaron a fait sur le titre.
Cornell aussi est dans le droit fil de ce qu'il faisait avant, malheureusement.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 09/05/2014, 13h34
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Comme Samo, une fois Aaron parti j'arrete (et meme si Davis a pas fini, car serieux, Cornell, c'est vraiment de la daube!)
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 10/05/2014, 20h01
Avatar de spiderboy
spiderboy spiderboy est déconnecté
Super Héros aimé des femmes
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 96
spiderboy change la caisse du Fauve
Par contre, kid gladiator n'était pas censé être dans l'espace ?
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 10/05/2014, 21h04
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Il est revenu recemment non ?
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 10/05/2014, 21h08
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Ca se passe dans l'Annual Wolverine tie-in à Infinity que Panini va publier en Août, je crois.
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 16/05/2014, 12h33
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
WOLVERINE 11

Wolverine: La mission de Wolverine & Kitty tourne au drame quand ils doivent protéger les vigiles des hommes de la main. Cornell continue d'explorer son Logan désormais privé de pouvoir auto guérisseur. Là je dois dire que ça commence à traîner en longueur. Heureusement que Davis est là...
Wolverine & the X-Men: Si la partie avec la mission de Logan laisse à penser qu'Aaron veut en finir avec le schisme, la partie avec les faux étudiants est toujours aussi bien faite. Du plaisir à la lecture comme d'habitude.
Wolverine FCBD: Un épisode qui revient sur la façon dont James Hudson a réussi à imposer Wolverine comme agent avant qu'il ne soit utilisé contre Hulk. Divertissant.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #191  
Vieux 17/05/2014, 23h36
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Wolverine 11:

Wolverine 11:encore un épisode plutôt moyen néanmoins j'ai apprécié de voir un Logan de plus en plus paumé et en détresse.
Wolverine and the X-men 39:j'ai l'impression qu'après la saga du Club des Damnés, Aaron a fait le tour de ce qu'il avait à dire sur la série, cela reste sympathique mais rien de flamboyant: la partie avec Wolvie/Cyke manque cruellement d’intensité même si j'espère être plus satisfait de ce côté là le mois prochain.La partie dans l'école montre encore une fois l'intelligence narrative d'Aaron, j'ai trouvé très bien construit le passage dans lequel les deux faux mutants se racontent leurs impressions de l'école le premier ne percevant que le positif,le second que le négatif mais malgré tout les deux étant dans le vrai, ce qui permet en plus à Aaron de travailler ses persos, mais malgré tout je trouve l'ensemble un peu forcé, alors qu'au départ Aaron arrivé à nous montrer le côté délirant et barré de l'école d'une manière naturelle cette fois-ci j'ai eu l'impression qu'il cherchait a en rajouter mais sans être aussi inspiré.
FCBD: sympatoche sans plus mais les dessins je peux pas!
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 05/06/2014, 13h23
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Wolverine 11 :

WOLVERINE : Peut-être le meilleur numero de Cornell. Si on excepte la saga du virus au shield que je comprends toujours pas, le reste m’a assez botté, et la suite avec le Silver Samurai me fait saliver. Davis aide beaucoup aussi.

WOLVERINE AND THE X-MEN : Si je regrette Bradshaw, Larraz est pas mauvais et la serie continue à être sympathique.

Le bouche-trou : pas lu.
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 05/06/2014, 14h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Le relaunch avec Latour aux commandes démarre plutôt bien, dans le prolongement de ce qu'Aaron a fait sur le titre.
Ah? J'aurais pitêt du aller au-delà des deux premiers alors...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 09/06/2014, 23h17
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Panini Wolverine 12

WOLVERINE 12


Wolverine (vol5) #12 (Paul Cornell / Alan Davis / Mark Farmer)
J'ai abandonné depuis longtemps. Je conchie les pages sur le virus (toujours pas saisi ce que cela vient faire là je doit être trop bête) et un affrontement qui lorgne vers l'ultime genre Logan will never be the same dans un centre commercial . Risible. Pas les bons ingrédients, pas la bonne recette, pas le bon chef. Cela manque d'assaisonnement et ce n'est pas assez cuit.

Wolverine and The X-Men #40 (Jason Aaron / Pepe Larraz)
Ce n'est plus comme dans les premiers épisodes mais c'est quand même bien fun. Les deux agents de Dazzler sont bien caractérisés et leur affrontement avec la jeune classe de l'école Jean Grey est bien tourné loin des je tape et on discute après. J'ai également bien apprécié l'échange entre Logan et Scott (après tout c'est Aaron qui a écrit Schism) qui sonne assez vrai. Voilà deux personnages bien écrits par le scénariste. Cela fait longtemps que n'avait pas pris autant de plaisir à voir évoluer ces deux figures majeures des X-Men.

Wolverine : In The Flesh (Chris Cosentino / Dalibor Talajic)
On peut donc gagner le Top Chef Masters US et scénariser Wolverine. C'est même mieux que Cornell. Il devrait lui apprendre la recette. Rien d'extraordinaire non plus mais savoir qui était le scénariste en amont de ma lecture m'a fait sourire et il se débrouille bien le cuistot. Un peu comme Steven Seagle dans Piège en Haute Mer (culture culture..). Allez un bon point car en plus Dalibor Talajic réalise une agréable prestation.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 09/06/2014, 23h39
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Je n'ai pas encore lu le troisième épisode mais en tout cas je suis d'accord avec toi sur le Wolverine 12, c'est extrêmement laborieux et j'ai souri en voyant les pages sur le virus j'ai rarement vu une histoire mettant en jeu la survie du monde avec aussi peu d'intensité.

Quant à WATXM je suis d'accord avec toi sur le dialogue Scott/Logan sinon le reste de l'épisode m'a plutôt ennuyé.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
marvel now, panini, wolverine, wolverine & the x-men

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
X-MEN - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 840 15/10/2015 13h05
WOLVERINE HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 10 23/09/2014 18h40
100% MARVEL : WOLVERINE/GAMBIT (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 2 10/06/2013 12h07
100% MARVEL : FANTASTIC FOUR – LA FIN (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 1 03/06/2013 17h36
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 11h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !