Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/07/2011, 19h09
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 212
Setyourgoals change la caisse du Fauve
Une série Robin à terme après le relaunch ?

Bonjour à tous,

Pensez-vous qu'à terme, lorsque Damian aura mûri, il sera possible de voir débarquer une nouvelle série Robin ?

Merci!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/07/2011, 19h13
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne suis pas sûr que le personnage soit suffisamment intéressant seul. Pour le moment, il est passionnant quand il est proche ou en relation avec des personnages classiques et entièrement différents que lui : c'est le paradoxe de ses réactions et de son jeune âge par rapport à un Dick Grayson ou une Supergirl qui sont cool. Seul, à moins de bétonner les personnages secondaires, et alors qu'il m'apparaît comme un asocial, je ne le sens pas.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/07/2011, 19h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Avant cela, il faudra que DC n'oublie pas d'en redonner 1 à Tim.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/07/2011, 19h23
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 212
Setyourgoals change la caisse du Fauve
Ah oui j'avais oublié : red robin est zappé du relaunch ?
Je suis du même avis que toi, si Damian a été inséré c'est bien pour jouer le rôle du petit con prétentieux face à son papa plus que tranquille et agissant après mûre reflexion.

Je viens de me rendre compte moi même que le Batman and Robin annoncé peut être et est sans doûte ce que tu appelles un Robin avec des persos secondaires bétons
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/07/2011, 21h55
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 199
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Tim sera dans les Teen Titans mais c'est tout, apparemment.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/07/2011, 22h29
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0



Setyourgols, pour moi ta question est une offense

Damian ne sera jamais robin......

ROBIN c'est TIM


Et c'est tout
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/07/2011, 23h47
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
T'es trop sentimental, Doop.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/07/2011, 09h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
c'est ce que ma femme n'arrête pas de me dire
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/07/2011, 13h16
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 212
Setyourgoals change la caisse du Fauve
On est d'accord que Tim n'a pour l'instant absolument rien à envier à Damian. Cependant ça m'aurait quand même fait du bien de lire du Robin
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/07/2011, 22h06
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Ce qui me déçois, c'est tout ce qui a été lancé dans Red Robin ne va pas être poursuivi. (j'ai le droit de rêver à un omnibus Red Robin ?)

Quand à Damian, le personnage a effectivement une sacrée puissance de dynamitage, mais tout seul... C'est quand il apprend auprès de Dick, des Titans ou de Bruce, ou qu'il les perturbe que c'est intéressant.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/07/2011, 20h53
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 212
Setyourgoals change la caisse du Fauve
J'ai une petite question, je viens de m'attaquer au fabuleux Batman and Robin : Reborn de Morrison/Quitely.

J'adore le duo Red Hood / Scarlet.

J'ai vu que Red Hood allait avoir sa propre série en septembre. Avec Scarlet ? Si spoil il y a (et je me doute un peu puisque je ne vois pas Scarlet sur la couverture), merci d'y mettre une balise !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/07/2011, 23h08
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
ah je commence justement ces volumes (batman and robin) et viens de finir battle for the cowl ainsi que le premier TPB de Red Robin!

C'est vraiment dommage que RR n'ait pas sa propre série dans le relaunch (sachant qu'il y'en a genre 5-6 sur Batman seulement + les autres dont Batwing )
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/07/2011, 15h06
Avatar de Setyourgoals
Setyourgoals Setyourgoals est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Paris
Messages: 212
Setyourgoals change la caisse du Fauve
Ahahah j'avoue que Batwing... la petite blague.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/07/2011, 15h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
C'est claire que Damian face à Supergirl, Red Robin, Batgirl voir même face à Alfred est trop marrant. J'ai justement peur que dans Batman & Robin il n'est pas se coté canaille (Il respecte trop Bruce pour le titiller comme Dick).
Et oui j'ai pris un grand plaisir aussi à lire les TPB (Pour quand le dernier sniff). Fortement dommage de pas faire une séries RobinS (Tim et Damian ^^ )
PS : Pitier que Cassandra et Stephanie ne passe pas à la trappe !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/07/2011, 18h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
si si, il a été dit que pour l'instant, il n'y avait pas d'occurence de STEPHANIE dans le new DC
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !