Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2251  
Vieux 13/07/2010, 13h07
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
J'aime bien l'idée, un remake qui ne se dévoilerai que lors du dernier épisode de la saison.
__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
Réponse avec citation
  #2252  
Vieux 13/07/2010, 13h16
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
J'ai vu le premier épisode hier, et je pense un peu comme toi : personnages peu charismatique (le fils de la nana du FBI a une gueule de crétin comme jamais vu avant !), situations capilotractées (genre la réunion d'explication au déroulement tiré par les cheveux...), bref pas follichon.
Je vais quand même continuer la saison parce que certaines idées sont bonnes (la dévotion comme arme est repris efficacement, et je veux voir où va aller l'intrigue avec le journaliste).
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #2253  
Vieux 13/07/2010, 13h28
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Vinz' is back!!!!!!!

C'est le début de la 7ème saison d'Entourages....
Réponse avec citation
  #2254  
Vieux 13/07/2010, 14h21
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 377
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
J'ai regardé le premier épisode de Louie, les péripéties d'un quarantenaire un peu poissard, j'avoue je suis bon public j'ai énormément ri devant mon écran, je vais définitivement poursuivre.
Pareil.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2255  
Vieux 13/07/2010, 16h02
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Je viens de commencer V 2010. Quatre épisodes et je n'arrive pas à accrocher : des persos peu charismatiques, des scènes télégraphiées et puis mince, les soucoupes volantes ne sont plus des soucoupes volantes, les costumes à connotations nazi sont devenus politiquement correct... iech.

Sinon je me suis pris à rêver d'une saison 1 qui aurait été une enquête du FBI sur une sleeper cell terroriste avec un final de malade ou on reprend la scène du premier épisode dans l'entrepot et l'arrivée des soucoupes Ouias je sais c'est pas vendeur mais comme final "on vous a bien eu" cela aurait été cool!
c'est vrai que ça reste moyen (meme si apres flash forwards..),les persos vu 1000 fois,gamin tete à claque,cureton ect..
c'est surtout le concept de resistance à 4 qui fait peur
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #2256  
Vieux 15/07/2010, 10h44
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
J'ai vu le premier épisode hier, et je pense un peu comme toi : personnages peu charismatique (le fils de la nana du FBI a une gueule de crétin comme jamais vu avant !), situations capilotractées (genre la réunion d'explication au déroulement tiré par les cheveux...), bref pas follichon.
Je vais quand même continuer la saison parce que certaines idées sont bonnes (la dévotion comme arme est repris efficacement, et je veux voir où va aller l'intrigue avec le journaliste).
Je continue également à regarder car certaines idées ont du potentiel : la manière dont Diana - pardon, Anna - "contrôle" son peuple, la raison même de l'existence de la cinquième colonne... L'intrigue avec Scott Wolf j'ai juste l'impression qu'elle va durer quatorze saisons Bref ce n'est pas suffisamment mauvais pour que je décroche (plus que 6 à regarder) mais ça l'est suffisamment pour que je me dise à chaque épisode : c'est con parce qu'il y avait moyen de faire un truc super classe et intelligent.

Sinon : ok les Visiteurs sont surnommés les Vi, la série s'appelle V mais bordel pourquoi leur vaisseaux évoluent dans une formation en V et pourquoi se réunissent ils en V ????
Réponse avec citation
  #2257  
Vieux 15/07/2010, 10h45
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par mush
Voir le message
J'aime bien l'idée, un remake qui ne se dévoilerai que lors du dernier épisode de la saison.
Ca aurait fait un buzz de malade Sur ce je file travailler chez ABC
Réponse avec citation
  #2258  
Vieux 15/07/2010, 16h58
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Bref ce n'est pas suffisamment mauvais pour que je décroche (plus que 6 à regarder) mais ça l'est suffisamment pour que je me dise à chaque épisode : c'est con parce qu'il y avait moyen de faire un truc super classe et intelligent.
Exactement comme pour les 4400 par les mêmes producteurs...
Réponse avec citation
  #2259  
Vieux 15/07/2010, 18h01
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Exactement comme pour les 4400 par les mêmes producteurs...
Jamais vu les 4.400 mais le fait qu'il y ait un précédent n'est pas très engageant . Plus que trois épisodes à regarder : pas sûr que je remette ça pour la saison 2

Dernière modification par mrcitrouille ; 16/07/2010 à 10h28.
Réponse avec citation
  #2260  
Vieux 15/07/2010, 18h49
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Chaque fois que je vois Morena Baccarin a la tele j'ai les boules. Ca me rappelle que la tele US annule des Firefly et signe des 2emes saisons pour des trucs lourdauds et mal ecrits comme V. Ca a beaucoup joue sur mon niveau d'allergie a V. Au bout de trois episodes c'etait une cause entendue.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #2261  
Vieux 15/07/2010, 19h13
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 331
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Depuis la semaine dernière, je regarde Castle, sur France 2, et décidément j'adore cette série. Persos très sympa, même les deux faire valoir de la police, pas si mal que ça. Et Castle est juste fendard, insupportable juste comme il faut. J'aime.
Réponse avec citation
  #2262  
Vieux 16/07/2010, 14h04
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 377
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Après deux épisodes, la deuxième saison de Hung ne satisfera sans doute pas vraiment ceux qui éprouvaient des réserves à propos de la saison initiale mais, personnellement, je trouve cette série de plus en plus attachante.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2263  
Vieux 16/07/2010, 17h27
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Je n'ai vu que le premier de cette seconde saison, mais ça m'a bien plu aussi.
Je croise les doigts pour que ça reste de cet acabit.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #2264  
Vieux 17/07/2010, 18h04
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Chaque fois que je vois Morena Baccarin a la tele j'ai les boules. Ca me rappelle que la tele US annule des Firefly et signe des 2emes saisons pour des trucs lourdauds et mal ecrits comme V. Ca a beaucoup joue sur mon niveau d'allergie a V. Au bout de trois episodes c'etait une cause entendue.
Et y aussi un taré qui lui a conseillé de se couper les cheveux. Ah c'est sur que que pour incarner la Diana psycho lesbienne de 2010, ça le fait bien, mais pour le reste... :-(
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #2265  
Vieux 17/07/2010, 18h07
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 377
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Mad men, saison 1.
Les 6 premiers épisodes, d'une traite.
Sublime.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !