|
||||
|
||||
Les bonnes affaires de tonton EsseJi
Green Lantern HC 1 (New 52) - 20€ fdp compris. Paiement par PayPal.
Premier tome en anglais de Green Lantern New 52 par Geoff Johns et Doug Mahnke. Version hardcover avec jaquette. Justice League HC 1: Origin (New 52) - 20€ fdp compris. Paiement par PayPal. Premier tome en anglais de la Justice League New 52 par Geoff Johns et Jim Lee. Version hardcover avec jaquette. Batman #125-135. 50€ fdp compris. Paiement par PayPal. Run de Chip Zdarsky. Tous les numéros sortis de ce run à ce jour. #125, 126, 127: signés par Belen Ortega (sur la cover) #131, 132: signés par Muguel Mendonca (à l'interieur). Lot Rocket Raccoon, série de 2014. #1 au #5, #1 signé par Skotty Young. Edition limitée Dynamic Forces avec certificat, limité à 575 exemplaires, numéro 449/575. 60€, frais de port compris. Paiement par Paypal entre amis. Dernière modification par EsseJi ; 27/06/2023 à 15h39. |
|
||||
|
||||
D'autres lots Rebirth vont suivre, stay tuned.
|
|
|||
|
|||
Rebirth te déçoit ?
|
|
||||
|
||||
Non loin de là, je continuerai en tp c'est tout.
|
|
||||
|
||||
Tu fais de la place!
|
||||
|
||||
Promotion spéciale automnale : pendant une semaine, jusqu'au dimanche 30 octobre, les frais de ports sont offert!
|
|
||||
|
||||
Les lots Detective Comics/Batman et Action Comics/Superman sont vendus.
|
|
||||
|
||||
A peine mis en ligne, les Iron Fist sont partis. Sous peu du Kirkman chez Image.
|
|
||||
|
||||
Les Outcast de Kirkman sont vendus.
|
|
||||
|
||||
Sachs & Violens Tpb
13€ + 3fdp La mini événement de Peter David et George Perez en un volume! |
|
|||
|
|||
Il te reste les singles au moins ?
|
|
||||
|
||||
Oui et signés, pas d'inquiétude.
|
|
||||
|
||||
Les Walking Dead Weekly sont réservés.
|
|
||||
|
||||
Salu EsseJi, toujours réservé ou vendus les walking dead weekly?
|
||||
|
||||
Ah oui désolé, je vais updater ça, ils sont déjà partis.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Le coin des bonnes affaires papier | gobius | Papier | 395 | 30/09/2024 13h12 |
Le coin des bonnes affaires en numérique | Al Pennyworth | Numérique | 331 | 19/12/2023 09h25 |
Suivi des bonnes affaires en cours | Ugo | le Coin des Bonnes Affaires | 840 | 08/03/2018 15h40 |