|
|||
|
|||
Même pas, les Carrefour les bazardent eux mêmes à ce prix là
|
|||
|
|||
Je pense que ce genre de considération passe largement au dessus du cigare des personnes gérant la logistique des collections. Ca doit pas aller au delà de "Marvel pas cher, se vend ou se vend pas".
|
||||
|
||||
Je suis repassé au Market ce matin et toujours rien.
J'ai demandé à l'accueil s'ils pouvaient faire des transferts d'un magasin à l'autre mais je n'ai eu qu'une réponse à la normande... |
|
||||
|
||||
Pour la collection Carrefour de l'an dernier, le Market proche de chez moi les a eu 3 à 6 mois après la sortie officielle (toujours au prix le plus bas). Donc il faut être patient le temps que les invendus des hypermarchés arrivent dans les petites surfaces.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Par contre, les collections Star Wars sont toujours arrivées en temps et en heure et se sont bien vendues. |
|
|||
|
|||
A noter d'ailleurs que je n'ai jamais vu un seul Carrefour vendre ces collections au prix "plein pot".
|
||||
|
||||
a bordeaux j ai jamais vu une seule collection dans un market ou city...
|
|
|||
|
|||
Par chez moi y'a pas de règle pour les City/Market : des fois oui, des fois non...
|
||||
|
||||
Sans doute parce qu'il y a des gros Carrefour en périphérie. Chez moi, le gros Carrefour le plus près est à 1 heure de route et je n'ai que des Market à proximité (et encore, pas beaucoup). Ceci doit expliquer cela.
|
|
|||
|
|||
Pas forcément, vu que le market près de chez moi les propose de temps en temps (ainsi que le city) mais il y a 1 hyper à un quart d'heure en voiture qui les propose aussi habituellement.
Il y a forcément une logique mais j'avoue que pour le moment elle m'échappe.
|
||||
|
||||
Trop cool !
Mon magasin m'a laissé un message et les albums sont arrivés ! Vais-je affronter la canicule et aller les chercher avant 19h30 ou attendre demain matin ? |
|
||||
|
||||
J'en reviens. Les 6 tomes m'attendaient à l'accueil.
Je me régale rien qu'en les feuilletant ! Quel délicieux choix d'épisodes ! Joie ! |
|
|||
|
|||
Voilà qui me fait plaisir
Et merci pour le spotting
|
||||
|
||||
C'est la moindre des choses !
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel mai 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 19 | 22/02/2022 18h03 |
Recherche collection Marvel Carrefour 2021 | KAL-EL | Achats et Recherches | 15 | 31/05/2021 11h09 |
Marvel: les grandes batailles (carrefour) | Fred le mallrat | News VF | 51 | 19/07/2020 21h03 |