Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #226  
Vieux 03/09/2021, 12h29
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Oui je n'ai pas voulu la partager chacun est libre d'aller la voir ou non et de se faire son opinion car oui c'est difficile de tirer des conclusions d'une description.


Après Ewing qui "découvre" cela aujourd'hui et qui prend publiquement position une fois son run avec Bennett fini (bon après je me doute qu'il n'était pas le seul maitre à bord)

Dernière modification par mrcitrouille ; 03/09/2021 à 12h39.
Réponse avec citation
  #227  
Vieux 03/09/2021, 13h01
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Sauf que là on se trouve face à un dessin faisant l'apologie d'un homme politique ayant explique que "vivre en France est inssuportable à cause des migrants", que "le nazisme était de gauche" à la sortie du mémorial de l'Holocauste de Jerusalem ou bien encore qu'il serait incapable d'aimer un fils homosexuel et qu'il préfèrerait que ce dernier meurt dans un accident


Bref nous sommes pour moi loin de la querelle d'auteurs et face à un artiste qui visiblement soutient/glorifie un homme abject (et ça qu'importe le contexte du pays pour moi ça ne passe pas) : ce qui n'est pas une interprétation vis à vis d'une perception de nos politiques mais vis à vis de mes valeurs



Après chacun fait ce qu'il veut, séparer l'homme de lart toussa toussa mais franchement je n'acheterai plus un truc de Bennett

Et bien tu m'apprends tout ça.
En règle général, je me contrefous des opinions politiques des artistes,
la première raison c'est que je ne suis en général d'accord avec aucun d'entre eux...C'est bien normal, je n'attends pas après eux pour avoir mes propres opinions.

j'ai vu une entrevue de Vincent Lindon qui ne parlait pas de séparer l'homme de l'artiste, c'était une mauvaise façon de formuler la chose, mais plutôt de se poser la question entre L'homme et ses actes...
La réponse n'est plus si simple.
ma discothèque, ma bibliothèque est sans doute remplie de gens qui sur un tout autre terrain pourraient être ennemis, c'est la beauté de la chose...
Personnellement je passe régulièrement pour un facho depuis mes 16 ans, donc je me méfie aussi de l'idée qu'on peut se faire d'une personne sur tel ou tel argument...
Réponse avec citation
  #228  
Vieux 03/09/2021, 13h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Juste dommage qu'Ewing se sente obligé de s'excuser juste parce qu'il a bossé avec Bennett...j'espère qu'il ne s'est pas trop fait emmerder à cause de ça alors qu'il n'y est pour rien, mais aux US t'es pas à l’abri de ça en ce moment.
Réponse avec citation
  #229  
Vieux 03/09/2021, 13h23
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Beauté je ne sais pas... Perso je n' arrive pas à profiter d une œuvre quand je sais que l auteur pense que mon meilleur pote mérite le bûcher ou que pour citer un vieux degeulasse les gamines de 13 l emoustillent. Qu importe son talent, acheter ses oeuvres me paraîtrait comme cautionner leurs propos en disant : ouais c pas cool mais putain j ai tellement envie de voir ce film que ça prime sur tt le reste
Réponse avec citation
  #230  
Vieux 03/09/2021, 14h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
C était reminte au moment de la polémique sur immortal hulk dont parle le lien, il y a un an... je pense pas au truc de bolsobaro mais déjà à l epoque il y avait eu un retour sur anciennes polemiques
Réponse avec citation
  #231  
Vieux 03/09/2021, 15h26
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
C était reminte au moment de la polémique sur immortal hulk dont parle le lien, il y a un an... je pense pas au truc de bolsobaro mais déjà à l epoque il y avait eu un retour sur anciennes polemiques

Ah ! Je me souviens juste de son "jewery" et de son excuse d'erreur qui m'avait moyennement convaincue (faut vraiment être maudit pour que ça se produise) mais qui m'avait poussé à lui accorder le bénéfice du doute. Là c'est fini !
Réponse avec citation
  #232  
Vieux 03/09/2021, 15h33
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Beauté je ne sais pas... Perso je n' arrive pas à profiter d une œuvre quand je sais que l auteur pense que mon meilleur pote mérite le bûcher ou que pour citer un vieux degeulasse les gamines de 13 l emoustillent. Qu importe son talent, acheter ses oeuvres me paraîtrait comme cautionner leurs propos en disant : ouais c pas cool mais putain j ai tellement envie de voir ce film que ça prime sur tt le reste
Politique...Moeurs, c'est pas encore la même chose, on a tous nos tabous personnels.
Perso, j'ai du mal à lire certains titres que je trouve craignos en eux même comme la reprise HOX/POX, Le manga Captain Harlock, Les Ulitmates...CIVIL WAR

je me fiche un peu du reste, je viens d'apprendre que Clapton était un gros raciste, c'est con je viens de me faire les albums de Cream en me faisant la réflexion "Comment ai-je passer à coté de ces disques toute ma vie... !!"
Réponse avec citation
  #233  
Vieux 03/09/2021, 15h49
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
je viens de me faire les albums de Cream en me faisant la réflexion "Comment ai-je passer à coté de ces disques toute ma vie... !!"
Dis toi que de nombreux critiques présentent Clapton comme le pire élément de Cream ... ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #234  
Vieux 03/09/2021, 15h59
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Dis toi que de nombreux critiques présentent Clapton comme le pire élément de Cream ... ^^
Ah mais je n'écoute QUE la batterie!
Réponse avec citation
  #235  
Vieux 03/09/2021, 16h31
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Politique...Moeurs, c'est pas encore la même chose, on a tous nos tabous personnels.
Perso, j'ai du mal à lire certains titres que je trouve craignos en eux même comme la reprise HOX/POX, Le manga Captain Harlock, Les Ulitmates...CIVIL WAR

je me fiche un peu du reste, je viens d'apprendre que Clapton était un gros raciste, c'est con je viens de me faire les albums de Cream en me faisant la réflexion "Comment ai-je passer à coté de ces disques toute ma vie... !!"

Mouais, soutenir politiquement un mec qui dit les PD aux bûchers, les migrants c'est des problemes (Bennett en l'occurence) j'y vois plus qu'une question de tabous personnels. Plus une histoire de valeurs en fait. C'est un peu comme soutenir des gens qui manifestent en disant qu'un bon PD est un PD mort et que "les bicots ça sait pas nager" en riant : ils ont peut etre des bons côtés mais je me vois pas me poser avec eux pour prendre un verre (je dis ça pour les politiques, les artistes mais aussi mes confrères et toute personne que je suis amené à rencontrer)



Parce qu'à titre perso je peux pas dire à un pote, "nan mais me gache pas mon plaisir mec en disant du mal d'un tel. Ok il a violé une gamine ou trois mais bordel ce qu'il filme bien..." parce que pour moi ça revient à dire que c'est OK de le faire tant que tu fais des bons films et à cracher à la gueule des victimes de ces crimes.


Oui j'utilise le terme de crimes parce que l'homophobie et la pédophilie je n'y vois pas des tabous personnels mais des crimes
Réponse avec citation
  #236  
Vieux 03/09/2021, 17h05
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Pleins de choses tres bien que je pourrais dire moi même

Ensuite, le "problème" est une volonté de chacun d'avoir des valeurs , une éthique et de les VIVRE (appliquer)

et ca n'est pas facile, on peut se mettre à dos des amis, ou des relations pro

ca change automatiquement sa façon de voir la société, vivre en société...et surtout de consommer.

C'est un choix que j'ai fait il y a longtemps, je boycott certains auteurs
- en me renseignant sur eux, car pour certains , ils ne font que suivre la machine, ou font le minimum pour ne pas se faire remarquer -- tout les auteurs ne sont pas Hector German Oesteheld...

Bennett est un récidiviste (et ca me chagrine -- car il va passer dans la BL)

C'est comme tout le foin médiatique typiquement franco-français sur la découverte d'écrits inédits d'un auteur qui pour moi est en BL depuis plus de 30 ans.

Je n'interdit à personne d'aller voir , lire les gens que je m'interdit de lire... mais je vais en discuter et expliquer la ou moi ca me dérange. (L'homme, son oeuvre, ses idées, la nausée)

Attention car tous ne sont pas à mettre dans le m^me sac... Ditko ou Miller ne sont pas McCarthy (Inné, Acquis, Convictions, Crétinisme et Méconnaissances... ^^)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #237  
Vieux 03/09/2021, 17h10
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Mouais, soutenir politiquement un mec qui dit les PD aux bûchers, les migrants c'est des problemes (Bennett en l'occurence) j'y vois plus qu'une question de tabous personnels. Plus une histoire de valeurs en fait. C'est un peu comme soutenir des gens qui manifestent en disant qu'un bon PD est un PD mort et que "les bicots ça sait pas nager" en riant : ils ont peut etre des bons côtés mais je me vois pas me poser avec eux pour prendre un verre (je dis ça pour les politiques, les artistes mais aussi mes confrères et toute personne que je suis amené à rencontrer)



Parce qu'à titre perso je peux pas dire à un pote, "nan mais me gache pas mon plaisir mec en disant du mal d'un tel. Ok il a violé une gamine ou trois mais bordel ce qu'il filme bien..." parce que pour moi ça revient à dire que c'est OK de le faire tant que tu fais des bons films et à cracher à la gueule des victimes de ces crimes.


Oui j'utilise le terme de crimes parce que l'homophobie et la pédophilie je n'y vois pas des tabous personnels mais des crimes
Je ne suis jamais parvenu a être suffisamment sûr de moi pour me trouver meilleur qu'un autre. je doute et je donne le bénéfice du doute.
Ensuite, c'est délicat de tout mettre sur le même plan.
un mec qui a des opinions craignos, ne manifeste pas forcément, ne fait forcément de mal ni ne nuit non plus. la plupart gardent finalement leur convictions dans le domaine strictement privé".
Ensuite les actes sont criminels, les opinions peut être aussi mais personne jamais ne parviendra à contrôler ce qu'il y a dans le crane des gens.
la pédophilie c'est un crime et à la limite je ne vois même pas le rapport avec un homophobe et pédophile.
j'ai aussi une opinion sur le cinéaste anonyme dont tu parles. je n'ai jamais vraiment gardé ses films en mémoire et je ne l'estime pas du tout. De plus, il a été condamné et il est exilé juste pour ne pas aller en prison. pour moi c'est plié et il est coupable point barre.

Par contre si on me demande si Rosemary's baby est un bon film, je suis obligé de dire que oui, parce que ça aussi c'est un fait!
Réponse avec citation
  #238  
Vieux 03/09/2021, 17h48
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
Je ne suis jamais parvenu a être suffisamment sûr de moi pour me trouver meilleur qu'un autre. !

Mince si tu ne te trouves pas meilleur qu'un mec qui dit qu'il préfèrerait voir son fils mort que de découvrir qu'il est homosexuel (Bolsonaro) et meilleur qu'un artiste qui fait l'apologie de cet homme politique... Je ne dis pas être sans reproche, hein. Mais juste meilleur que la lie de l'humanité. Ou du moins un tout petit peu





Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
un mec qui a des opinions craignos, ne manifeste pas forcément, ne fait forcément de mal ni ne nuit non plus. la plupart gardent finalement leur convictions dans le domaine strictement privé". Ensuite les actes sont criminels, les opinions peut être aussi mais personne jamais ne parviendra à contrôler ce qu'il y a dans le crane des gens.
Là encore entendons nous sur le terme de "craignos" et si on ne peut contrôler ce que pense les gens nous pouvons totalement contrôler notre rapport à ces personnes une fois leurs pensées connues. Pour moi, penser ce que pense Bolsonaro n'est pas une simple "opinion". Et qu'il ne passe pas à l'acte ne le rend pas moins infréquentable. Le type qui te dit j'aimerai bien me taper ta fille mais je ne le ferai pas, ça ne le rend pas moins abject. Et puis qu'entend on par passage à l'acte ? Tabassage en règle ? Propos irrespectueux ? Insulte dans la rue ? Penser de la merde ça finit par faire du mal aux autres : ça empêche les droits d'avancer par exemple parce que justement plein de personnes pensent de la merde. Et si je comprends qu'on puisse avoir des opinions différentes des miennes, penser que quelqu'un est inférieur de par sa couleur de peau, sa religion ou encore sa sexualité... c'est pas une opinion, c'est de la merde et ça conduit à des génocides in fine (ou a des faits divers qui n'en sont pas moins graves)





Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
la pédophilie c'est un crime et à la limite je ne vois même pas le rapport avec un homophobe et pédophile.

La pédophilie est un crime. Rappelons en passant que l'homophobie est interdite par la loi, et les auteurs de ces faits risquent des sanctions pénales.

Ah mais il n'y a aucun rapport entre les deux si ce n'est que, pour moi, c'est au même titre que l'antisémitisme (là encore puni par la loi) quelque chose d'abject. Pas un tabou personnel et encore moins une opinion


Et pour le réalisateur : Rosemary's Baby, un chef d'oeuvre ? Mouais. Là c'est une opinion. Pas un fait !
Réponse avec citation
  #239  
Vieux 03/09/2021, 20h05
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
J'ai vraiment des scrupules à trouver autrui "inférieur"' en fait. je tiens à me rappeler justement que ce que je reproche à ces gens c'est d'arbitrairement trouver des "tares" ou de distribuer le mérite de vivre, ce genre de chose. Je ne vais pas le pratiquer de mon coté.
Certains comportements mécoeurent aussi je te rassure.

Pour le reste, il ne faut pas sous estimùer la grande faiblesse et l'hypocrisie sans nom d'un tas de gens. Honnêtement je n'ai jamais vu grand chose se concrétiser ni pas des vraies insultes ou de vraies agressions... et pourtant j'en connais des racistes, mais ils se contentent en majorité à grogner dans leurs coins et de faire des sous entendus... et pourtant j'ai vécu toute ma vie en banlieue ou une autre...
être méchant, c'est pas un crime, la majorité des gens le sont. de manière sousent minable et très ordinaire.
donc je classe les actes quand ils sont hostiles et nuisibles. un mec qui aime pas les arabes mais qui fait ses courses au hallal parce que c'est moins cher, c'est juste un con qui ne comprend pas le monde dans lequel il vit.

Pour Rosemary's baby, c'est un classique c'est ça le fait, je me suis mal exprimé et quelque soit le milieu on trouvera des gens qui aiment ce film et cela quelle que soit leur opinion à propos de son réalisateur.
d'ailleurs, je crois que c'est lui qui a réalisé LA JEUNE FILLE ET LA MORT... c'est celui là qui m'a le plus marqué...
c'est pas l'artsite que je sépare de l'homme, c'est l'oeuvre ...
elle a sa propre vie.
Réponse avec citation
  #240  
Vieux 09/09/2021, 22h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
C'est fini pour Joe Bennett chez Marvel...

https://aiptcomics.com/2021/09/09/ma...nett-timeless/
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les artistes féminines dans les comics : effet de mode, minorité visible ou talents ? doop Comics Culture 38 18/07/2016 10h28
Maliki et les auteurs qui se lancent dans l'auto-édition Man-Thing Manga & Franco-belge 0 02/06/2016 19h53
...des artistes et des droits d'auteurs CRBR A vos crayons !! 22 21/05/2013 15h51
Artistes sur DeviantArt Mycroft Liens 0 13/12/2008 15h38
Y'a t'il des auteurs de fanfics dans la salle ? Je m'appelle encore Sunder Snif A vos plumes ! 39 22/01/2004 16h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !