Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2506  
Vieux 19/03/2022, 12h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Absolument, et... exactement.
Réponse avec citation
  #2507  
Vieux 19/03/2022, 13h02
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 14 597
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
n'oublie pas Tom Raney dans Stormwatch qui avait illustré la vie de Jenny Parks avec des styles d'époque (certes avec un petit peu moins de brio que Immonen.. mais très bien )
Très bien, en effet !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #2508  
Vieux 19/03/2022, 17h06
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 621
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Je viens de finir la relecture de Age of Apocalypse (10th anniversary)
vu que les anniv d'event sont dans l'air du temps et que AoA est aussi dans l'air du temps avec sa ré-édition qui se termine chez Hachette.

j'avais acheté à sa sortie (2005) lut, et rangé, sans en garder de souvenirs quelconque (voir même sûrement un avis négatif)

et donc que vaux cette mini en 6 partie par Akira Yoshida (CB Cebulski) et Chris Bachalo, avec le recul . (comme c'est le cas, on commence avec 1 encreur - Townsend et: nous partîmes 500 mais par un prompt renfort nous vîmes 3000 en arrivant au port ... 6 ou 7 sur le dernier ^^)

Avant la mini il y a un one-shot , avec 4 histoires qui "complètent" l'arc original.
Lobdell et Alvin Lee nous parle de la formation de Generation NExt
Bedard et Paco Medina nous parle de la premiere rencontre Sabretooth / Wild Chiold
Hama et Caldwell nous raconte une histoire ou le griffu défends sa chérie du moment (mariko) contre son demi-frère.

et Cebulski - Brooks nous expliquent comment le monde AoA a survecu. (et lancent la mini)

Ce n'est pas mauvais, seulement un peu anecdotique pour les histoires de Lobdell et Hama (même si la Hama a une raison liée à l'arc de la mini) , celle de Bedard fait la jonciton avec les 2 épisodes de Exiles (60-61) qui sortent le même mois, ou Blink et Sabretooth reviennent sur leur monde.

et cebulski nous explique que le monde de AOA (Earth 295) survit à la destruction, et qu'il faut maintenant tout re-construire.

La mini m'a agréablement surprise à la relecture, rien d'exceptionnel, mais une histoire bien menée, la recherche de Wolvie, la paix Humains / Mutants, Erik ministre des affaires mutantes, la chasse aux mutants ayant traités avec Apocalypse, et Essex qui traine à l'arrière plan .

Wolvie est recherché par sa fille/ clone / double/ experience afin de rejoindre les X-Men de magneto , les Guthrie sont du mauvais coté de la loi, et Paige n'est pas morte et veux se venger des X-Men .
Il y a quelques réglements de compte radicaux et sanglants... et cette histoire nous mène vers l'affrontement X-Men (Magneto) / Sinister qui a le phoenix (Jean) comme arme secrète..Car elle n'était pas morte (et c'est le pouvoir du Phoenix qui a sauvé l'Univers AOA)

j'avais d'autres souvenirs d'écrits de Cebulski / Yoshida qui ne m'avaient pas trop convaincus ... mais la, il sait mener sa barque, et l'histoire reste prenante, et il réussit à faire de Magneto le héro cassé et plein de principe, pas trés loin de ce que Claremont aurait put faire. (Justement Bedard , puis Claremont reviendront sur CE magneto dans Exiles)

j'ai vu qu'un relié récent était sorti coté US (2019) et d'après CVF 2 histoires du One-shot sont toujours inédites (dont l'intro de Cebulski)

il y a d'autres récits sortis par la suite sur cet univers, mais , celui -ci est à la fois un bon hommage et une bonne suite
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #2509  
Vieux 19/03/2022, 23h22
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
J'avais été surpris que la mini ne ressorte pas en librairie, notamment dans la (feue) collection Marvel Dark au moment de X-Men: Apocalypse.

En VO il existe un omnibus "Companion" qui comprend la mini, le one-shot, les deux Tales of the AoA, X-Man'95 et -1 et d'autres épisodes, Exiles etc. Plus les Chronicles et X-Universe mais que Panini a mis dans le premier omnibus en enlevant Legion's Quest qui est présent dans l'omnibus VO
Réponse avec citation
  #2510  
Vieux 20/03/2022, 15h40
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 878
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC

Firestorm - The Nuclear Man TP, qui reprend les premières apparitions du personnage.

Un tp qui comprend les cinq épisodes de l'ongoing écourtée, l'extrait du Cancelled Comics Cavalcade avec ce qui devait être le #6, et les back-up de Flash. Et c'est là que cette collection a un goût d'incomplet, car elle fait référence à travers ses dialogues à DC Comics Presents #17 et JLA #179, qui en dépit d'être écrits par Conway, tout comme le reste, sont absents de ce volume.

Il y a plus d'une raison d'être frustrée de cette collection, car à cause de la crise connue par DC à la fin des années 70, bon nombre de titres ont été fauchés en plein vol, dont Firestorm ce qui laisse bon nombre de sub-plots en suspend. Du passé du père du héros, à la véritable identité de Hyena, qui même si on le comprend grâce à notre point de vue de lecteur, ne sera pas révélé avant l'ongoing suivante.

Mais le point le plus intéressant dans la création de Firestorm est cette volonté de Gerry Conway d'inverser la polarité de Spidey et son supporting cast. Ronnie Raymond est un pauvre Flash Thompson qui se fait harceler par le nerd du l'école, ici Peter Parker a le mauvais rôle.
C'est évident que Conway, après avoir écrit le tisseur, a voulu rendre comme un effet miroir déformant et rendre ses lettres de noblesse au modèle de l'étudiant sportif.
Réponse avec citation
  #2511  
Vieux 20/03/2022, 16h14
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 621
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Firestorm - The Nuclear Man TP, qui reprend les premières apparitions du personnage.

.
Ca fait un petit moment qu'il est sur ma liste de Must Find (avec le série de 82..je garde de bons- mais tres vagues - souvenirs de la VF Aredit) . mais je vais y ajouter DC Comics presents 17 (j'ai le JLA 179 en FR)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #2512  
Vieux 27/03/2022, 12h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 878
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel

1985: le métatextuel pour fanboys. A quoi bon lire des comics de super-héros et accumuler une connaissance d'un univers imaginaire? Est-ce que savoir que le Lézard a une obsession pour le rapport père-fils a une influence sur notre vie de tous les jours, et fait de nous des personnes avec des qualifications?

C'est l'angle voulu par Millar dans ce récit à la croisée des mondes, une histoire où nous nous identifions forcément aux héros, ce jeune de 13 ans et son père passionnés par les comics. Une œuvre intimiste, réservée à une tranche de lecteurs, où à chaque page on tremble de s'imaginer les dégâts que pourraient faire les méchants du Marvel Universe si ils débarquaient dans notre monde.

Un rêve que pratiquement tous les amateurs de comics ont fait un jour, qui est verbalisé et mis en scène par Milar et Edwards. Avec une conclusion qui sonne juste, on a le pouvoir de se créer un monde dans lequel on se sentirait en sécurité, ou même la mort ne serait pas une fin en soit, car les héros en reviennent toujours.
Réponse avec citation
  #2513  
Vieux 27/03/2022, 13h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il faudrait que Cates se penche sur Millar et le Millarworld dans Crossover, ça pourrait être explosif.
(après l'écossais y mettrait son véto je pense)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2514  
Vieux 04/05/2022, 09h28
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 621
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Iron Man - Epic Collection 4 - The Fury of the Firebrand

reprends Iron Man 25 à 46 et Dardedevil 73 , tous parus entre 1970 et 1972 - et publié en Fr dans Strange 24 à 45 (IM 26 et 30 inédits dans Strange) - republiés depuis dans les Intégrale 6 et 7


On commence par la fin du run de Goodwin , qui oscille entre plusieurs genre,
- Revendications Ecolo avec Namor
- Combat interdimensionnel avec le Collectionneur et une copie de Arkon (Val Larr)
- revendications sociales avec la première apparition de Firebrand
- le retour du Contrôleur , et une avancée dans les relations avec Jasper Sitwell

Puis Mimi Gold écrit un épisode (l'un de ses rares écrit, sa carrière étant plus comme coloriste)
une histoire incongrue, très anti-castriste (qui dénote dans le ton par rapport aux autres auteurs)

Puis Allyn Brodky arrive sur le titre , et après un premier titre dans la continuité de l'épisode de Gold,
il repart sur le coté industriel de Stark, et il nous présente Kevin O'Brien, puis le Spymaster
son histoire va très vite mener au Zodiak, à la clé du Zodiak, l'arrivée de Nick Fury, le retour de Whitney Frost, et la participation de Daredevil, avec un cross over entre les 2 titres.

- Le cross-over marque l'arrivée de Gerry Conway sur le titre, qui reprends Iron Man, en gardant les Plots de Brodsky (35-38 + DD 73)
Gerry Conway en profite pour ramener son méchant de DD dans IM (Mr KLine) -- à l'époque dans Strange ces histoires n'étaient pas "alignées" .. les Iron Man étant publiés en 72-73, et les épisodes de DD (sauf le 73) publiés en 75 - 76 (DD 74-84 dans Strange 72-82)

puis Conway part avec une invasion extra terrestre, puis l'attaque de White Dragon, Jasper Sitwell gravement blessé, un développement très poussé de Kevin O'Brien , le retour de Marianne Rodgers
La période Conway n'est pas mauvaise, même si moins plaisante que celle sur Spider-man (mais meilleur que sa période DD - IMHO)
Conway va un peu s 'embourber dans ses ennemis contrôlés par Kline (Slasher, Mikas, Night Phantom ...) son dernier épisode et scripté par Robert Kanigher (l'écriture n'est pas du tout la même ^^ )

Puis Garry Friedrich arrive pour les 2 derniers épisodes , conclu la trâme de Conway et lance l'OPA sur Stark Industries par Simon Gilbert, et la folie (et la mort) de Kevin O'Brien

L'essentiel des épisodes est dessiné par Don Heck (avec d'agréables surprise coté encrage - Chic Stone / Jim Mooney) un épisode par Herb Trimpe , et le reste par George Tuska

je n'avais pas relut ces épisodes depuis la dernière fois que j'ai dut faire une descente dans Strange (donc fin des années 80) ces épisodes restent essentiels pour le run de Mantlo qui va venir piocher / construire avec/ sur ces épisodes (et ceux de Goodwin)

L'épisode à suivre (qui sera le premier de l'EPIC suivant) est celui de Roy Thomas / BWS et Mooney (que j'ai) qui permet de temporiser et re-raconter les origines de IM . avant l'arrivée de Mike Friedrich (dont je n'ai pas de souvenirs autre que 2 - 3 moments -- comme pour ces épisodes avant leur relecture)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #2515  
Vieux 05/05/2022, 15h00
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 925
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Tenez, alors que je cherchais tout à l'heure un album sur mes étagères, je retombe sur le Enemy Ace de George Pratt !Il y a un truc qui m'a toujours intrigué au sujet du volume que j'ai. Je l'ai récupéré d'occas' au milieu des années 90, j'étais content de le trouver pour pratiquement rien, belle édition, aucun défaut dans la reliure etc. Bref, je découvre, malgré tout, à ma grande surprise, que sous la couverture en français de Comics USA se cachait en réalité le contenu en vo… Dans les copyright il n'y a pratiquement aucune référence à la France, si ce n'est pour l'impression !
Une curiosité, car je n'ai jamais plus croisé ce genre d'anomalie depuis… Et encore maintenant j'avoue que je ne sais pas trop ce qui s'est passé ! Etait-ce un exemplaire presse, si c'est le cas, pourquoi avoir gardé le matériel original à l'intérieur ? Etrange !
Au final, je suis content car j'ai la vo, comme je le voulais initialement, et qu'importe que la couv soit en français, finalement
Réponse avec citation
  #2516  
Vieux 05/05/2022, 15h07
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 621
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Un exemplaire librairie qui avait inversé les 2 couv.. ou exemplaire d 'un lecteur qui avait les 2 et a inversé les 2.


ou alors grand hasard d'un exemplaire imprimé en France (comme l'Ours l'indique) qui se retrouve sur l'habillage / routage france ^^(1 chance sur 1000 000 000 ^^ )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #2517  
Vieux 05/05/2022, 15h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 925
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Ouais, un truc bizarre ! Ca n'est pas un remontage maison, en tout cas, sinon, la France ne serait pas mentionnée, je pense, ou en tout cas ca se verrait davantage !
Peut-être une erreur ou un truc sensé rester en interne, mais quand même imprimé en 2000 ex, ou alors simplement une fournée avec un défaut… Ouais c'est étrange !
Réponse avec citation
  #2518  
Vieux 15/06/2022, 20h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dceased (Urban)
Après une baston contre Darkseid les héros pensent avoir gagner, mais il a ce qu'il veut. Il peu enfin mettre la main sur l'équation d'anti-vie à un détail près. Le risque que Cyborg trépasse avant. Il invoque donc le Black Racer. Mais il fait une erreur et corrompt l'équation. Cyberg est renvoyé par desaad sur terre et l'équation se répand à grande vitesse touchant tout beaucoup de gens dont des héros et des vilains.
-
J'ai mis du temps avant de m'exposer à cette lecture. Je suis pas Zombie. J'avais pas accroché à Marvel Zombie. Pourtant au vu de vos avis j'avais pris les différents tomes pour ma bibliothèque. Là, tout était disponible, j'ai donc ouvert la boite de pandore. Et, je suis infecté ... Raaawrrh ! ^^
Sérieusement, très bonne lecture où Taylor n'y va pas par le dos de la cuillère. Il n'y a que la fin qui me pose question, mais bon.

Dceased : Unkillable (Urban)
Un autre point de vue sur deux camps pendant cet apocalypse zombie. Jason et Gordon d'un coté. Et des vilains recruté par Vandal Savage de l'autre.
-
Taylor utilise parfaitement les jouets qu'il manipule à loisir. J'étais déçu de ne pas savoir qui avait aidé les mômes mais bravo ça donne une super surprise de lecture. Je l'avais pas vu venir. Et j'adore la team Homard des Arbres. Graphiquement ça m'a beaucoup plu.

Dceased : Hope at the world end (Urban)
Plusieurs récit qui semble pas forcément relier et se focalise sur divers endroit du globe.
-
Là je commençais à fatigué. Y'a du bon et du moins bon autant dans le scénario que les graphisme. Taylor utilise deux de ses personnages de sa suicide squad (Je pense que c'était avant ce titre). Du coup je ne suis pas surpris qu'il est plus de mal à être affreux avec eux que d'autre personnage.

Dceased 2
5 ans après un message de Cyberg amène des héros à retourner sur terre afin de possiblement trouvé une cure.
-
J'avoue j'étais plu dedans. J'ai pourtant essayer. Vraiment. Puis j'ai passer les pages mais rien ne m'a capté assez pour que je me projette dedans.

-

Et j'ai reçu m'a nouvelle commande avec dedans Crossover dont j'attendais beaucoup. Je l'ai pris ce soir et pas lu en premier. Au début j'ai trouvé assez difficile d'accès et puis ça allait mieux, mais en fait je me suis pas sentit investi ni intéresser au personnage assez pour rester complètement dedans. J'ai décroché après la révélation sur Ava. J'ai la aussi passer les pages sans arriver à revenir dedans même avec l'apparition de perso comics Images. Et le cliff de fin ne m'a pas le moins du monde surpris, je m'y attendais un peu !
Réponse avec citation
  #2519  
Vieux 15/06/2022, 22h34
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 673
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Tu as lu tous les DCeased d'un coup ?
Réponse avec citation
  #2520  
Vieux 16/06/2022, 14h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Tu as lu tous les DCeased d'un coup ?
Yep ! Sur 2 jours.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !