Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #196  
Vieux 12/02/2021, 22h44
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pour Monica, c'est pour la transformer en Photon/Captain Marvel vu que ses pouvoirs sont causés par une machine émettant de l'énergie réécrivant complètement sa nature.
Je sais c est sans doute ça mais je kiffe la théorie de mon pote tellement plus énorme
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #197  
Vieux 13/02/2021, 08h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Qui c'est qui vient de se rendre compte qu'il a Vision & The Scarlet Witch #12 (la naissance des jumeaux) dans sa caisse de non lus?
Acheté à 1 euro au FACTS....
J'avais aussi chopé le #1...

Ca me manque Gand...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #198  
Vieux 13/02/2021, 10h39
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
J'ai les 12 numéros.... ET franchement, c'est pas foufou !
Réponse avec citation
  #199  
Vieux 13/02/2021, 10h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 235
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
A l'époque, je trouvais le dessin de Richard Howell d'une platitude, je n'ai pas gardé. Tant pis. ^^
Réponse avec citation
  #200  
Vieux 13/02/2021, 12h45
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Avec cet épisode, la série acquiert vraiment une nouvelle dimension. La multiplication des points de vue permet vraiment d'améliorer le rythme de l'ensemble, et l'intrigue progresse en devenant de plus en plus intéressante. En fait, je trouve que la série est vraiment mieux que ce que j'aurai pu imaginer avec le trailer, car je craignais qu'on reste bloqué dans le concept du soap, alors qu'en fait, rapidement, on comprend ce qui se passe et le scénario avance. Finalement, ils auraient peut-être juste condenser les deux premiers épisodes en un seul, mais dans l'ensemble, ça se tient plutôt bien. Reste à savoir comment ça va se résoudre, maintenant.

Mention spéciale aux passages avec Vision, très réussis dans cet épisode !
Réponse avec citation
  #201  
Vieux 13/02/2021, 13h38
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je reviens vers Buzz Comics avec WandaVision pour voir les réactions des Buzzukis et je vois que les avis sont diverses comme partout ailleurs.
Après le 5ème épisode, je me suis revisionné les 5 premiers épisodes pour me préparer au 6ème.
Moi, la sitcom qui me choqua au début, mais genre "C'est quoi ce souk ? Mais il se trame quelque chose derrière cette façade, on est quand même chez Marvel", eh bien j'ai revécu tous ces épisodes de manière jouissive. Tout est lié.
Le 6ème épisode est explosif. Quel final ! J'ai hurlé. Le cliffhanger qui tue.
Le format court de chaque épisode me désole un peu, mais je me demande quand même si de vrais épisodes de 45 minutes auraient-ils été aussi bien écrit ? Le travail des scénaristes est sans faille et il y a une ligne bien claire depuis le début.
Les deux premiers épisodes me semblent être un prétexte pour faire un clin d'oeil aux sitcoms. Et au deuxième visionnage j'ai bien ri comme dans une vraie sitcom.

Me concernant, j'espérais beaucoup de ces nouvelles séries Marvel, après ma grosse déception sur les derniers évènement comics de Marvel qui m'ont déçu à un point où j'ai tout stoppé net (A part Immortal HULK). Je mise beaucoup aussi sur Falcon et le Soldat de l'Hiver et Loki.


Réponse avec citation
  #202  
Vieux 13/02/2021, 18h33
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Oui la série est bien partie... dommage qu'ils aient perdu autant de temps avec des épisodes très quelconques (pour rester très très poli)
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #203  
Vieux 13/02/2021, 19h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Syndrome Netflix je dis depuis le début.
En film, ça serait plus rythmé.

Après, chaque épisode apporte sa pierre à l'édifice et fait que je suis à chaque fois en attente de la suite au moment du générique.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #204  
Vieux 13/02/2021, 20h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Allez, on parodie quoi la semaine prochaine ? Après ma sorcière bien aimée, la fête à la maison, malcolm : En théorie, on doit avoir une série des années 2000.... Je penche pour Buffy ! en plus il y a Anya...
Quoique, si c'est de la SitCom, ca ne marche pas. Friends ?
Réponse avec citation
  #205  
Vieux 13/02/2021, 20h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Il y a déjà eu Malcolm pour les années 2000
Il faut taper dans une sitcom (familiale) des années 2010.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #206  
Vieux 13/02/2021, 21h01
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Allez, on parodie quoi la semaine prochaine ? Après ma sorcière bien aimée, la fête à la maison, malcolm : En théorie, on doit avoir une série des années 2000.... Je penche pour Buffy ! en plus il y a Anya...
Quoique, si c'est de la SitCom, ca ne marche pas. Friends ?
Et pour le dernier épisode The Big Bang Theory ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #207  
Vieux 13/02/2021, 21h14
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 235
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pourquoi pas 2 Broke Girls puisque l'actrice de Darcy jouait dedans ?
Réponse avec citation
  #208  
Vieux 13/02/2021, 21h32
Avatar de Macbard
Macbard Macbard est déconnecté
Archiduck
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 310
Macbard change la caisse du Fauve
Je dirais Modern Family pour le prochain.
Réponse avec citation
  #209  
Vieux 14/02/2021, 05h49
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Syndrome Netflix je dis depuis le début.
En film, ça serait plus rythmé.

Après, chaque épisode apporte sa pierre à l'édifice et fait que je suis à chaque fois en attente de la suite au moment du générique.
Ils auraient du écourter ce générique de fin interminable qui casse aussi l'ambiance si l'on souhaite par exemple regarder deux épisodes d'affilée...
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #210  
Vieux 14/02/2021, 16h58
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Buffy, Big Bang Theory, Friends : ça colle pas, c'est pas une sitcom familiale.

Pour beaucoup, la prochaine série devrait être "Modern Family" parce qu'apparemment, c'est la grosse sitcom famille des années 200/2010.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Spider-Man par Nick Spencer (Discussion avec spoilers) Vulcano Comics Culture 16 03/01/2021 00h09
Les moments les plus tristes des comics. (Spoilers probables) Mast Comics Culture 130 24/06/2015 15h54
Uncanny Avengers #15 (avec des corps fumants spoilers) EsseJi Singles 16 17/12/2013 20h00
Heroes saison 2 (avec spoilers...) bardamu TV 113 13/01/2008 10h47
Ultimate Spider-Man n?32 : Carnage (2) (Critique AVEC SPOILERS) Niglo Kiosque 24 24/03/2005 18h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !