Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 22/10/2023, 09h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Bonne journée.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 22/10/2023, 14h08
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
ma "récolte" :
https://biazedredd.blogspot.com/2023...obre-2023.html
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 22/10/2023, 18h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Joli!!
Moi, je montrerai cela demain, trop crevé!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 22/10/2023, 19h21
Dredd Dredd est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 1 545
Dredd change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Joli!!
Moi, je montrerai cela demain, trop crevé!

pareil j'ai attendu le lendemain
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 23/10/2023, 17h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 358
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
La moisson de cette édition :

Hilary BartaPlastic Man



Commission
125 euros
Hilary Barta est un monstre de communication vu qu’il m’a montré les différentes étapes.
Il était gêné car il s’est rendu compte que Plastic Man a 2 mains droites une fois le dessin encré.
Il avait même commencé un autre dessin pour savoir si je voulais changer. Pour moi, ce n’est pas grave, c’est Plastic Man, il peut très bien avoir besoin de 2 mains droites pour se *CENSURE*…


Mark BuckinghamMiracleman



Commission
150 euros
Lucio Parillo absent pour cause d’annulation de dernière minute, j’ai dédié mes fifrelins à un artiste que j’adore et qui m’a signé beaucoup de comics (dont certains qu’il n’avait pas vus depuis longtemps). A la base, c’était 170 euros mais comme c’était la fin du salon et comme j’avais attendu toute la journée, Mark m’a fait une ristourne.


Mark BuckinghamDeath (Remark)



Free
Mark s’engageait à faire un doodle dans chaque livre cartonné apporté !


Mark BuckinghamSnow White (Remark)



Free


Mike PerkinsWinter Soldier



Commission
100 euros
Pas pu avoir ma commission lors de la Paris Comic Con, cette fois-ci, j’avais contacté Mike Perkins très tôt et il m’a régalé comme il a régalé tout le monde !


Mike PerkinsFlash



Sketch à partir du portfolio
55 euros
Même s’il avait dévalisé de la veille visiblement, il lui restait de belles pièces dont celle-ci qui était une proposition de couverture : de visu, il y a plein de petits Flash qui courent autour, tous faits au blanco !! Je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité.


Raul FernandezNekron



Commission
180 euros
Encreur de Fernando Dagnino puis d’Alvaro Martinez et maintenant de Cian Tormey, Raul Fernandez est un encreur dont j’étais forcément blindé. Il m’a TOUT signé ce que je lui avais apporté.
J’ai bien taillé le bout de gras avec lui et c’est une crème.
Il s’est éclaté à faire mon dessin dont il ne connaissait pas le personnage avant. ^^


Trevor HairsineWally West, Rebirth Suit



Commission
80 euros
Je ne savais pas quoi lui demander à la base et pis comme il me signait [b]Heroes In Crisis #4[b] dont il avait fait la Variant Cover avec Wally dessus, j’ai dit banco.


Trevor HairsineWonder Woman from DCeased



Commission
80 euros
Comme c’est un tueur et que c’est très agréable de discuter avec lui, j’y suis retourné et ai demandé cette fois-ci obligatoirement un personnage de DCeased. J’ai opté pour Wonder Woman et il y a passé un certain temps pour ce superbe résultat!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
FACTS 2023 : 1&2 avril - Gand Belgique mrfacts Festivals et Conventions 17 29/03/2023 23h08
Facts 2016 - Gand - Belgique mrfacts Festivals et Conventions 354 25/10/2016 11h28
Les 20 ans de F.A.C.T.S. : 19&20 octobre 2013 : Gand/Belgique mrfacts Festivals et Conventions 176 27/10/2013 12h12
F.A.C.T.S. 2011 - 22 & 23 octobre - Gand - Belgique mrfacts Festivals et Conventions 2 03/02/2011 10h34
F.A.C.T.S. 2009 - 17/18 octobre - FLANDERS EXPO - GAND - BELGIQUE mrfacts Festivals et Conventions 111 20/10/2009 13h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !