Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/01/2015, 17h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel All-New Captain America #3

Source Comic Book Resources







Story by
Rick Remender
Art by
Stuart Immonen, Wade Von Grawbadger
Colors by
Marte Gracia
Cover by
Stuart Immonen, Wade Von Grawbadger, Marte Gracia, [more...]
Publisher
Marvel Comics
Cover Price:
$3.99
Release Date
Wed, January 14th, 2015

• This is it! The new generations meet--Captain America vs Sin, daughter of the Red Skull!

• The truth in regards to the blood of equalization is revealed, but Hydra's proliferation is too wide, there is no stopping them now.

• Nomad stands tall against the ruthless might of one of Cap's oldest foes!





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/01/2015, 18h28
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Immonen est, je trouve, méconnaissable : d'habitude, il sait adapter son style et faire une proposition graphique intéressante, mais là, c'est quand même faiblard, pas inspiré.
Déjà que le principe de la série ne m'attirait pas, mais avec ce niveau de dessins, je zapperai sans regret (en plus, si c'est pour nous ressortir Sin, pitié !).
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/01/2015, 19h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
dynamite

Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Immonen est, je trouve, méconnaissable : d'habitude, il sait adapter son style et faire une proposition graphique intéressante, mais là, c'est quand même faiblard, pas inspiré.
Déjà que le principe de la série ne m'attirait pas, mais avec ce niveau de dessins, je zapperai sans regret (en plus, si c'est pour nous ressortir Sin, pitié !).
Tu trouves ? Perso je préfère ces dessins qu'à ses All New X-Men. Bon l'avantage du monsieur c'est qu'il a des styles variés et il y en a donc pour tous les goûts (je préfère ses shockrokets ou son secret identity avec Busiek).

Pour le scénario je ne me prononce pas encore car pas lu. Mais cela fait un moment que Sin n'était pas apparu il me semble, en plus le pitch avec Sam Wilson en Captain America m'interpelle. Hâte de lire cela en tout cas.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 12/01/2015 à 18h29.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/01/2015, 19h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 421
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Sin était sous le radar depuis Fearless (oui, toi aussi tu as déjà oublié )
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/01/2015, 20h13
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Immonen est, je trouve, méconnaissable : d'habitude, il sait adapter son style et faire une proposition graphique intéressante, mais là, c'est quand même faiblard, pas inspiré.
Déjà que le principe de la série ne m'attirait pas, mais avec ce niveau de dessins, je zapperai sans regret (en plus, si c'est pour nous ressortir Sin, pitié !).

J'ai un peu l'impression que c'est parce que tu n'es pas attiré que tu ne le trouves pas inspiré parce que je le trouve carrément au top dans ce que j'ai lu : il y a un dynamisme, une énergie dans les planches...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 12/01/2015, 00h48
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
De toute façon, on verra ça avec le nombre de numéros qu'il fera. Car généralement, quand ça lui plaît, il reste un moment sur ces projets.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 12/01/2015, 01h01
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
J'ai un peu l'impression que c'est parce que tu n'es pas attiré que tu ne le trouves pas inspiré parce que je le trouve carrément au top dans ce que j'ai lu : il y a un dynamisme, une énergie dans les planches...
Je n'aurais pas mieux dit.
Je me rappelle de la folle époque où Wildcard, tu défendais Immonem bec et ongles quand il était sur New Avengers.
Ressors ces comics, c'est exactement du même niveau.

Alors sois tu n'a jamais aimé Immonem en vrai , sois quelque chose brouille ton radar de bon sens

D'ailleurs si Immonem a une grande qualité , c'est d'être particulièrement régulier dans ses performances.

Donc comme d'hab, je trouve ça très très bien
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 12/01/2015, 09h34
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Moi, c'est Neal Adams qui me désole.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 12/01/2015, 09h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ce que je ne comprends pas chez Adams c'est cette manie qu'il a depuis quelques années de dessiner tous les personnages avec la bouche ouverte prête à gober les mouches.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 12/01/2015, 12h10
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Anachronaute
Voir le message
Moi, c'est Neal Adams qui me désole.
Je ne suis pas fan de la compo moi non plus mais franchement, d'un point de vue de technique, c'est juste en haut de la mêlée.

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Ce que je ne comprends pas chez Adams c'est cette manie qu'il a depuis quelques années de dessiner tous les personnages avec la bouche ouverte prête à gober les mouches.
Depuis toujours, je dirais... c'est sa façon d'exprimer la rage que peuvent ressentir les persos en plein combat.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 12/01/2015, 12h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Depuis toujours, je dirais... c'est sa façon d'exprimer la rage que peuvent ressentir les persos en plein combat.

C.
Bin non justement, c'est assez récent cet manie. Pour preuve un de ses dessins classique.

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 12/01/2015, 12h29
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Bien sûr, il y a toujours des contre-exemples mais on trouve déjà les grimaces dans ses premiers tafs . Après, c'est pt plus commun chez lui aujourd'hui mais je ne rends pas compte.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 12/01/2015, 13h16
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
J'ai "rencontré" Neal Adams dans Strange 57 en 1974. J'avais 11 ans et je crois que c'est la première fois que j'ai regardé les crédits pour savoir qui était ce fabuleux dessinateur, pour suivre ce qu'il faisait (et qui paraissait en France) .

Alors c'est peut-être la nostalgie qui me rend sévère, mais quand je vois ce qu'il produit maintenant, je ne peux m'empêcher de penser que, comme d'autre dont les noms ne me viennent pas à l'esprit dans l'immédiat (Howard Chaykin ?) aurait du s'arrêter lorsqu'il était au sommet de son art.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 12/01/2015, 13h24
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Demander à un dessinateur d'arrêter ce qui est toute sa vie, quelle idée

Moi, je trouve que Adams est l'un de ceux de sa génération qui a le moins perdu et qui peut rivaliser et/ou dépasser tous ses collègues qui sont les projos aujourd'hui.

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 12/01/2015, 13h27
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Ben il peut continuer à dessiner... pour ses proches...
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Captain America #15 scarletneedle Singles 5 17/01/2014 10h16
Captain America #17 scarletneedle Singles 13 07/09/2012 19h37
Captain America Theater of War: America First! #1 scarletneedle Singles 13 04/01/2009 16h00
Captain America # 32 Fred le mallrat Singles 10 15/11/2007 23h52
Lot CAPTAIN AMERICA Yabcat Ventes des Particuliers 1 20/06/2007 15h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !