|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() THE PENULTIMATE ISSUE OF RAFAEL GRAMPÁ’S DC BLACK LABEL MASTERPIECE! “May the hour of the devil begin…” The harrowing journey through the dark heart of Gotham reaches a fever pitch in this penultimate installment of Rafael Grampá’s visionary series! Batman’s investigation leads him into the deadly lair of Doctorgeist — where his presence is not only expected… but welcomed. Their savage fight for the soul of Gotham — and the soul of Bruce Wayne himself — will send shock waves through the city from which it might never recover. And elsewhere, the fugitive Crytoon makes a twisted acquaintance that finally gives him something to smile about… Writer/Artist: Rafael Grampá Colors: Mat Lopes, Mat Lopes, Valentina Napolitano Release Date: December 25, 2024 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
De puis le temps, complètement oublié ce que ça racontait...
Juste j'ai pris la Wraparound Cover de Jamie Hewlett à l'époque.
|
||||
|
||||
Je me marre, j'ai reçu ce numéro la semaine dernière et j'avoue avoir complètement oublié son existence !
Yep, une série notée "bi monthly" depuis le #1 paru en novembre2023 je crois. Franchement, je suis pour que les auteurs aient le temps qu'il faut pour bien bosser et rendre un boulot de folie, mais là, c'est quand même du foutage de gueule ! 3 numéros en 13 mois...... Avec ce dessinateur on ne me reprendra plus à prendre autre chose que du one shot, genre son sublime Golden Child. Mais peut-être a-t-il eu des soucis et du coup j'ai ouvert ma bouche trop vite (quoique, depuis novembre 2023, ça va^^). |
|
||||
|
||||
De mon côté j'attends tranquillement le 4, je ne suis pas pressé, il peut bien prendre un an pour le faire, ça ne me dérange pas, j'ai autre chose a lire en attendant…
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Mais chez DC franchement, quand ils t’annoncent du bimonthly et que 13 mois plus tard tu n’as que 3 numéros, c’est du foutage de gueule. Je suis pas super indulgent avec eux, c’est clair. J’ai beau avoir une tonne de trucs à lire, ça m énerve quand même. Et quand ça dure si longtemps, il m arrive au final, de ne plus avoir envie de lire le truc. La JSA de Mikal Janin, par exemple, j’ai plus envie de la lire. Dernière modification par Dhargo ; 18/01/2025 à 02h53. |
|
||||
|
||||
Je comprends, d'autant que mon revendeur avait fini par annuler le preorder du trois qui a donc failli me passer sous le nez (avec la version N&B) en décembre, heureusement que j'étais vigilant…), mais c'est juste que je ne me fie jamais à ces promesses de régularité, je vois quand ca arrive, ça m'évite d'être déçu sur ce plan…
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Batman: Gargoyle of Gotham #2 (of 4) | scarletneedle | Singles | 0 | 09/12/2023 16h45 |
Batman: Gargoyle of Gotham #1 (of 4) | scarletneedle | Singles | 25 | 10/09/2023 23h32 |