|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
COMICS VO ET VF DESTOCKAGE A PRIX CASSES (Spider-Man, Daredevil, Ultimates etc.)
Bonjour à tous,
J’ai sévi longtemps sur ce forum dans mes jeunes années en tant que fan hardcore de comics. Je chercher à me défaire de ma collection. Et je me suis dit que j’allais poster ici, histoire que les comics se retrouvent dans les mains de vrais fans. Ma boutique sur Rakuten pour passer commande : https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/1001Choses/nav Ci-dessous la liste de tout ce que j’ai mis en ligne sur Rakuten, voir descriptions sur le site pour plus de détails sur l’état. Je préfère que vous passiez commande sur Rakuten directement pour la sécurité de l’achat plutôt que de le faire de la main à la main. Envoi en mode pré-payé seulement (Shop2Shop, Mondial Relay etc.) Je pense les prix honnêtes, mais je suis ouvert au débat. Les prix sont donc NEGOCIABLES. Je veux déstocker un maximum, ne pas hésiter à me faire une offre sur Rakuten de préférence, ou à me contacter ici en MP. Sur Rakuten, vous trouverez toutes les photos de chaque comics-book pour vous faire une idée de l'état de l'article. Si questions de quelque ordre que ce soit, n’hésitez pas à me contacter sur Rakuten (de préférence) ou ici, je réponds toujours peu importe la plate-forme. Je n’ai pas tout mis en vente pour l’instant, mais il me reste encore des comics que je vais mettre en vente sur Rakuten, dans les prochains jours. A venir : Ultimate Spider-Man TPB VO ; Marvel Captain America Omnibus VO ; The Walking Dead TPB VO; Iron-Man; Invincible TPB VO etc. Je mettrai à jour ce poste au fur et à mesure de la mise en ligne sur Rakuten. Merci à vous, Comicsment vôtre, Bobo COMICS VF - Spider-Man Tome 1 - Tourments; Todd McFarlane; éditions Bethy – Etat Correct – 6,50 € - Spider-Man Tome 2 – Perceptions Todd McFarlane; éditions Bethy – Etat Correct – 5€ - Spider-Man Tome 3 - Masques Todd McFarlane; éditions Bethy – Etat Correct – 12 € - Spider-Man Tome 4 - Frères Ennemis ; éditions Bethy – Etat Correct – 7,50 € - Spider-Man Intégrale 1964 – Bon Etat – 10 € - Spider-Man Intégrale 1965 – Etat Correct – 8 € - Spider-Man Intégrale 1968 – Etat Correct – 9 € - Spider-Man Best Of Marvel La Dernière Chasse de Kraven – Bon Etat – 16 € - Batman Dark Knight Edition Intégrale - Bon Etat -12 € - Marvel Deluxe Ultimates Vol. 1 Super Soldat – Etat Correct – 13 € - 100 % Marvel Daredevil Tome 1 – Sous L’aile du Diable – Bon Etat – 8 € - 100 % Marvel Daredevil Tome 2 – Chemin de Croix ATTENTION COUVERTURE AVEC SPIDER-MAN DESSUS VOIR ANNONCE RAKUTEN – Bon Etat – 7 € - 100 % Marvel Daredevil Tome 4 – Underboss – Bon Etat – 8 € - 100 % Marvel Daredevil Tome 5 – Le Scoop – Bon Etat – 10,50 € - 100 % Marvel Daredevil Tome 6 – Le Procès du Siècle – Bon Etat – 8 € - 100 % Marvel Daredevil Tome 7 – Le Petit Maître – Bon Etat – 8 € - 100 % Marvel Daredevil Tome 8 – Hardcore – Très Bon Etat – 13 € - 100 % Marvel Daredevil Tome 9 – Le Roi de Hell’s Kitchen – Bon Etat – 20 € - 100 % Marvel Daredevil Tome 10 – La Veuve - Etat Correct – 13 € - 100 % Marvel Daredevil Tome 11 – L’âge d’or – Très Bon Etat – 20 € - Monster Deadpool Vol.2 – L’Attaque des Clowns – Bon Etat – 20 € COMICS VO - Essential Spider-Man Vol. 6 – 18 € ; Bon Etat - Essential Spider-Man Vol. 7 – 25 € ; Bon Etat - Essential Spider-Man Vol. 8 – 25 € ; Bon Etat - Spider-Man Birth of Venom TPB – 25 €; Très Bon Etat - Spider-Man Legends Todd McFarlane Vol.2 – 30€; Très Bon Etat - Spider-Man Maximum Carnage TPB – 11, 50 € ; Bon Etat Dernière modification par Bobo ; 06/12/2024 à 16h04. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
vente de lots VF et VO prix cassés! | hellshock11 | Ventes des Particuliers | 30 | 21/09/2024 10h55 |
Dizaines d' ULTIMATES VF à prix détruits! | gillesC | Comics Clerks | 3 | 14/09/2018 13h02 |