Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 13/06/2015, 18h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Finit de lire à l'instant le tpb MPH de Millar et Fegredo !
Ça reste intéressant, avec un bon concept, mais son traitement est assez mollasson dans l'ensemble.
Je n'ai pas dépassé le #2. Pour une série qui s'appelle MPH j'ai également trouvé cela mollasson, ce qui est comble. Et dire que Millar avait déclaré que le traitement de la vitesse serait quelque chose d'inédit et qui marquerait les esprits. Sacré Millar
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 13/06/2015, 19h16
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Et à côté de ça sur Chrononauts il va trop vite ! J'aurais vraiment aimé qu'il développe l'intrigue dans cette série là, car en effet sur MPH traine un peu.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 13/06/2015, 19h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Ah bon c'est ce qu'il a dit de MPH )))))
La première chose a faire avec Millar c'est déjà de ne pas l'écouter parler de son taff, ni de rien d'autres d'ailleurs... Quand je pense a sa bio qui doit sortir cette année et qui s'appellerait "Genius" on a tout dit !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 13/06/2015, 19h54
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sans trop dériver de la discussion je vous conseille Insufferable chez IDW (Thrillbent) l'histoire d'une déchirure entre un héros et son sidekick, qui serait inspiré d'après Waid de l'histoire d'un scénariste que ce dernier aurait pris sous son aile et qui avec les années serait devenu prétentieux, du genre à proclamer en interview que c'est lui le meilleur et que personne ne lui arrive à la cheville.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 13/06/2015, 20h34
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Et bien moi j'aime beaucoup son style de débutant. Beaucoup d'énergie dans ses planches et ses compositions de pages. Après le style Bisley, j'en ai des souvenirs mitigés mais cela allait bien avec l'ambiance abyssale de la saga.

@Heliophoenix : oui tu doit lire les numéros de Harras, déjà car il conclue le run de Byrne, ensuite car c'est un bon arc (même si un peu trash) ramenant Namor en Atlantis et ses mythes.
Moi aussi j'aimais beaucoup! C'etait original et ça tranchait completement avec Byrne! Je trouve meme ça meilleur a sa production actuelle, c'est dire!!

Et c'est clair que cette serie est exceptionnelle. Comme tu le dis, là premiere annee est un d'un excellent niveau, ensuite ça reste d'un bon niveau jusqu'au Super Skrull. Toute l'intrigue suivante avec Iron Fist par contre j'ai laché (et comme tu le dit, graphiquement c'etait moins fluide)
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 14/06/2015, 15h57
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 763
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J'avance dans les titres Superman post Reign Of The Superment et c'est extrêmement laborieux voire médiocre aussi bien scénariqtiquement que graphiquement avec un point de non retour sur The Trial Of Superman, voire Dead Again… Et même le retour de Stern sur Man Of Tomorrow n'y change rien Déprimant tant les premieres années post Crisis étaient exceptionnells.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 14/06/2015, 16h36
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
En pleine semaine milliganienne.
Je dévore Enigma aujourd'hui, tout en ayant savouré cette semaine une grande partie du second tome de Human Target. Merci Urban!
Si Shade pouvait aussi faire un tour en vf...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 14/06/2015, 17h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Alors, ENIGMA ????
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 14/06/2015, 18h07
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
J'avance dans les titres Superman post Reign Of The Superment et c'est extrêmement laborieux voire médiocre aussi bien scénariqtiquement que graphiquement avec un point de non retour sur The Trial Of Superman, voire Dead Again… Et même le retour de Stern sur Man Of Tomorrow n'y change rien Déprimant tant les premieres années post Crisis étaient exceptionnells.
Ha c'est pas bon? Je me souvenais que les resumés du Comics Report de Dangereuses Visions donnaient envie.
Immonen est deja sur Adventures?
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 14/06/2015, 18h11
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Concernant Enigma, c'est de la bonne!
Il me reste le dernier chapitre à lire et j'aime beaucoup. Toute cette réflexion sur la quête d'identité, que l'on retrouve d'ailleurs aussi dans Human Target, est tout à fait passionnante. Très difficile de lâcher le volume une fois entamé. Le genre de bd qui trouve forcément écho en nous à différents moments de la vie, lorsque l'on ressent ce décalage dans notre existence, l'impression de ne pas être à notre place et qu'une vérité énigmatique nous est cachée.
Fegredo enrobe le tout d'un trait "sale", typique des productions de comics adultes des 90's.
A lire, donc!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 14/06/2015, 18h22
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
J'ai commencé la mini série West Coast Avengers. Après je vais commencer la série de 1985. Je n'ai jamais trop accroché à l'équipe de AVENGERS, peut-être parce que je n'ai jamais suivi la première série de 1963. Bon, d'après tout ce que j'ai entendu, ce qui m'intéresse c'est le run de Byrne sur la série West Coast. Mais j'espère qu'il y aura de bonnes choses à lire avant que j'arrive au numéro 42...?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 14/06/2015, 18h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Heliophoenix
Voir le message
J'ai commencé la mini série West Coast Avengers. Après je vais commencer la série de 1985. Je n'ai jamais trop accroché à l'équipe de AVENGERS, peut-être parce que je n'ai jamais suivi la première série de 1963. Bon, d'après tout ce que j'ai entendu, ce qui m'intéresse c'est le run de Byrne sur la série West Coast. Mais j'espère qu'il y aura de bonnes choses à lire avant que j'arrive au numéro 42...?
Oui il y a de bonnes choses si tu aimes lire des récits classiques Néanmoins il y a beaucoup de choses qui contribuent à la mythologies des Avengers (Pandemonium, Tigra, l'épopée au far west et le couple Hawkeye/Mockingbird, Firebird, le look à vomir de WW, l'armure blanche et rouge d'Iron Man, le Suaire et un Hank Pym surprenant qui revenait sur le devant de la scène mais mal fagoté par contre....)
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 14/06/2015, 21h17
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Oui il y a de bonnes choses si tu aimes lire des récits classiques Néanmoins il y a beaucoup de choses qui contribuent à la mythologies des Avengers (Pandemonium, Tigra, l'épopée au far west et le couple Hawkeye/Mockingbird, Firebird, le look à vomir de WW, l'armure blanche et rouge d'Iron Man, le Suaire et un Hank Pym surprenant qui revenait sur le devant de la scène mais mal fagoté par contre....)
Merci beaucoup Arrowsmith C'est vrai que j'aime les classiques...je trouve qu'il y avait pas mal de chose à lire à l'époque. La VRAIE série m'intéresse beaucoup aussi, j'aimerais vraiment lire UNDER SIEGE. Tout le monde le considère le meilleur récit d'Avengers.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 14/06/2015, 21h27
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 763
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Ha c'est pas bon? Je me souvenais que les resumés du Comics Report de Dangereuses Visions donnaient envie.
Immonen est deja sur Adventures?
Pour l'instant il y a du Kitson mal coloré et du Pelletier des années 90 donc c'est pas la joie... Et Clark Kent avec les cheveux long c'est impossible Quelques idées sympas mais l'execution est naze
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 14/06/2015, 22h44
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Oui il y a de bonnes choses si tu aimes lire des récits classiques Néanmoins il y a beaucoup de choses qui contribuent à la mythologies des Avengers (Pandemonium, Tigra, l'épopée au far west et le couple Hawkeye/Mockingbird, Firebird, le look à vomir de WW, l'armure blanche et rouge d'Iron Man, le Suaire et un Hank Pym surprenant qui revenait sur le devant de la scène mais mal fagoté par contre....)
Le truc, c'est qu'on enchainait le grave et le ridicule dans les mêmes épisodes : en parallèle des allez-retours dans le temps à l'époque de Rama Tut ou du Far West, on avait
. Le graphisme était vraiment peu alléchant

Dernière modification par JB ; 15/06/2015 à 10h36.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2644 Aujourd'hui 11h37
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !