Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 12/09/2008, 09h09
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 303
Mad Marvel change la caisse du Fauve
Février suit et fin

Bon la dernière annonce. A réserver aux amateurs du genre épouvante- horreur soft.



Pour Février 2009 :
Strange Tales 2 (année 50 ère Atlas) numéros 11 à 20 (inédits en France).

Intérêt : pour les historiens du comics qui aime étalonner son évolution où celle du style de nombreux dessinateurs. A noter la mise en phase évidente des comics avec la société américaine de l'époque (exemple : personne aujourd'hui n'oserait parler de martiens, de vénusiens, à l'époque cela fleurit partout).
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 12/09/2008, 13h49
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Celui-là il est pour moi...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 15/09/2008, 13h43
Avatar de Stéphane B
Stéphane B Stéphane B est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Le Mans
Messages: 166
Stéphane B change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mad Marvel
Voir le message
Les rééditions continuent avec l'un des titres vedettes de la collection : The Avengers à qui on accorde un 8ème tome.



Au programme les épisodes 69 à 79 de la série que vous pouvez trouver en français dans les titres Arédit -Artima du début des années 80.

Les épisodes 69 à 77 sont parus dans "Les Vengeurs 3 à 5" collection Marvel super star au tout début de la tentative par l'éditeur de sortir des épisodes en couleur.
Les épisodes 78-79 sont eux parus dans Thor 14 (collection Flash), ils sont donc inédits en France autrement qu'en noir et blanc petit format.

Notons encore que la couverture chosie est la même que celle du Vengeurs 5 français.

Encore un volume que j'attendais avec impatience !
Avengers commence enfin à être intéressant ! (la grande série d'épisodes dessinés par Don Heck n'est pas des plus palpitantes )

Etonnant ce boost soudain pour Avengers ?! Quelqu'un sait pourquoi ? Le film sortirait-il plus rapidement que prévu ? Peut-être que Marvel se dépêche d'arriver à la saga de la guerre Kree/Skrull en publication Masterworks ? Il se pourrait que cette saga soit le thème du film ?

Je fabule, je fabule...
__________________
Stéphane
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 15/09/2008, 23h30
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 303
Mad Marvel change la caisse du Fauve
avengers

J'avoue ne pas être capable de répondre de manière certaine à cette question, on murmure en effet que Marvel désirerait arriver rapidement à la période Kree-skrull.

Petite remarque qui peut avoir son importance, je crois me rappeler que lors du sondage Masterworks 2007, l'une des questions était : "quelles séries désirez-vous le plus voir publier en Fast Track (cadence rapide)", Thor et Avengers arrivaient en tête des demandes et étonnamment ce sont effectivement ces séries qui bénéficient dernièrement d'une poussée accélératrice (avec Spider-man). Marvel désire peut-être être en phase avec les demandes des fans de Masterworks tout simplement.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 16/09/2008, 09h23
Avatar de Stéphane B
Stéphane B Stéphane B est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Le Mans
Messages: 166
Stéphane B change la caisse du Fauve
Intéressant

Où as-tu eu connaissance de ce sondage ? Sur marvelmasterworks.com ?
__________________
Stéphane
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 16/09/2008, 12h25
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 303
Mad Marvel change la caisse du Fauve
Masterworks survey

En fait lorsque sur le site masterworks.com j'ai essayé de retrouver les résultats de l'année 2007, le seul affichage que j'ai eu était celui de la masterworks survey 2008 (et encore le sondage pas les résultats puisque ceux-ci ne sont pas encore parus), le lien n'était donc plus bon, c'est pourquoi je t'ai cité de mémoire ce que j'en avais retenu et non le détail.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 09/10/2008, 08h40
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 303
Mad Marvel change la caisse du Fauve
Mars 2009

Un seul masterworks (apparemment) au menu de Mars 2009.

Human Torch (silver age) 2 :



Au programme de ce 2ème et normalement dernier volume consacré à la torche version fantastiques, la suite et la fin des épisodes parus dans Strange Tales de Mars 1964 à Juillet 1965.

A noter beaucoup d'inédits en France, on doit en effet se contenter (à ma connaissance) des traductions suivantes :

118 album FF33)
120(strange 205 bis)
121 (spécial strange 3)
123(strange 226 bis)
128album FF31)
132 (strange 77 à 79)

Une nouvelle série du silver age qui s'achève.

Dernière modification par Mad Marvel ; 09/10/2008 à 08h42. Motif: erreur de frappe
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 09/10/2008, 10h09
Avatar de Stéphane B
Stéphane B Stéphane B est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: Le Mans
Messages: 166
Stéphane B change la caisse du Fauve
Oui, petit à petit, la parution des comics du silver age arrive à son terme. Reste à faire les bonnes pioches dans le bronze age qui a déjà suivi.

Je viens de finir The Defenders N°1. Hum, hum...
Pourtant, tout n'est pas mauvais : j'aime assez le personnage de Dr Strange qui permet d'ouvrir de nouvelles possibilités dans les scénarii, l'apparition du surfer -Sal Buscema reprend d'ailleurs intelligement certains traits de son frère John, une ambiancé générale qui différe des autres comics de l'époque etc. En revanche, le personnage de Hulk est utilisé dans sa version la plus primitive ("magicien pas gentil avec Hulk", "Hulk n'aime pas homme-poisson" etc...), il y a un manque de cohérence sur les raisons qui amènent ces personnages à se rencontrer, les vilains sont vraiment vilains etc. Mais bon, on a beau dire, n'est pas Stan Lee qui veut...
__________________
Stéphane
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 09/10/2008, 10h44
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 303
Mad Marvel change la caisse du Fauve
DEfenders 1

Tu es en avance sur moi, actuellement j'en suis encore au Sergent Fury 2; il faut dire à ma décharge que j'ai eu à coeur de finir le dernier omnibus de Kirby sur son 4th world.

Je ne possède pas les débuts français de la série Defenders (etranges aventures), je sais par contre que la cohérence de la série va s'améliorer avec le temps et que de nombreux runs valent le coup d'être lus. J'avoue avoir moi-aussi un faible pour docteur strange et j'ai hâte de pouvoir découvrir les origines de ce groupe qui ne veut pas vraiment en être un.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 09/10/2008, 19h01
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mad Marvel
Voir le message
Un seul masterworks (apparemment) au menu de Mars 2009.

Human Torch (silver age) 2 :

Au programme de ce 2ème et normalement dernier volume consacré à la torche version fantastiques, la suite et la fin des épisodes parus dans Strange Tales de Mars 1964 à Juillet 1965.
Excellente nouvelle. Je trouve cette série vraiment très bonne. J'aurais pas cru pourtant. Dans le premier volume Kirby fait des étincelles !
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 10/10/2008, 23h19
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Une question : vous avez déjà acheté un Masterworks sur

http://www.marvelessentials.com/home.html

?

Genre :

http://talesofwonder.com/product-exe...affiliate_id/5

ou

http://talesofwonder.com/product-exe...affiliate_id/5

?

C'est fiable?
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 10/10/2008, 23h25
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'ai commandé le Masterworks Thor Vol 1 sur Tales Of Wonder. J'ai payé par Paypal et j'ai été prévenu 3 jours après que le bouquin était sold out alors qu'il était mentionné comme dispo sur le site.
J'ai été remboursé.
J'ai passé une nouvelle commande quelques jours après pour le Doctor Strange Vol 1 et il ya 2 jours Tales of Wonder m'a prévenu que mon colis avait été posté.
J'espère que ça se passera bien...
Je te dirais comment ça s'est passé quand le bouquin sera chez moi...
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 11/10/2008, 10h04
Avatar de Mad Marvel
Mad Marvel Mad Marvel est déconnecté
Mad Marvel
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 303
Mad Marvel change la caisse du Fauve
Marvel essentials

Bizarre, le lien te renvoie sur le site Marvel masterworks.

En fait je n'utilise jamais les liens du site, je les achète directement sur tales of Wonder et je n'ai jamais été déçu.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 04/11/2008, 21h45
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
Masterworks en TPB

Outre la nouvelle présentation par défaut des annonces de sortie qui commence par les TPB, alors que jusqu'ici les singles apparaissaient en preums, on peut noter une autre information importante des sorties de janvier sur marvel.com:



Les masterworks vont donc maintenant sortir en TPB, à un rythme annoncé d'un volume par mois et à un prix beaucoup plus attractif que les grands frères cartonnés: http://www.marvel.com/catalog/?id=10759

Je sens que je vais encore dépenser de l'argent...
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 04/11/2008, 22h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par hell_nico
Voir le message
Outre la nouvelle présentation par défaut des annonces de sortie qui commence par les TPB, alors que jusqu'ici les singles apparaissaient en preums, on peut noter une autre information importante des sorties de janvier sur marvel.com:


Les masterworks vont donc maintenant sortir en TPB, à un rythme annoncé d'un volume par mois et à un prix beaucoup plus attractif que les grands frères cartonnés: http://www.marvel.com/catalog/?id=10759

Je sens que je vais encore dépenser de l'argent...
Mais qu'ils me ressortent au moins les uncanny X-men 3 et 4!!!

Après Byrne et jusqu'à la fin de Silvestri (seuil du péril) , je veut bien les prendre en TPB....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !