Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1096  
Vieux 26/10/2021, 10h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ah oui, oui, mais je pensais qu'il y avait eu plusieurs Hate-Mongers, à te lire.
Réponse avec citation
  #1097  
Vieux 26/10/2021, 10h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
oui il y en a eu plusieurs...
Hitler au départ.. un gars du microverse dans les FF.... et celui de Jurgens
de tète...
Réponse avec citation
  #1098  
Vieux 26/10/2021, 10h36
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bigre, que de personnages pour un concept un peu foireux.
Merci beaucoup !
Réponse avec citation
  #1099  
Vieux 26/10/2021, 14h24
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
DC vs. Vampires #1
Pas mal, sans plus.
James Tynion IV et Matthew Rosenberg proposent un numéro trop classique dans la forme, avec un léger twist prévisible mais bienvenu.
On suit ainsi Andrew Bennett, "I Vampire", qui vient solliciter de l'aide de la Justice League au Hall of Justice. Hal Jordan l'aide à se remettre d'une exposition au soleil, alors qu'Andrew révèle la mort de
Cet événement cause des remous dans la Nation Vampire, et Andrew a cherché la piste du tueur jusqu'à remonter à la Legion of Doom, en fait
Andrew révèle que la guerre entre les vampires et les vivants a commencé, alors que Zan vient un peu embêter Hal. Mais il est révélé que

Ca se lit, hein, mais c'est essentiellement un gros flashback assez prévisible. Le léger twist est bien fichu, mais l'ensemble est quand même très moyen. Otto Schmidt est lui aussi léger aux dessins, plutôt inspiré dans un flashback très rouge et intense, mais bon on a vu beaucoup mieux de lui.

Belle déception. J'en attendais peu, et j'ai été quand même déçu.

Aquaman & Green Arrow : Deep Target #1
Très étonnant.
Brandon Thomas livre un épisode très décompressé, agréable à lire même s'il traîne trop sur une étape. On suit longuement et souvent un mystérieux général sur plusieurs périodes, qui semble commander des scientifiques pour créer et tester une machine de voyage temporel. Mais un voyage au temps des dinosaures a mené à ce que ce général
En parallèle, Green Arrow pénètre illégalement en Atlantis et s'en prend à Aquaman - mais
Chacun se souvient de sa vie d'avant mais ignore comment ils se sont retrouvés ainsi, avec
Ils sont suivis de loin par le mystérieux général.
Ca se lit sans déplaisir, hormis la rencontre entre les deux héros qui dure trop. Le principe de base est très surprenant, je n'ai rien vu venir et ça reste troublant. Bon, je ne sais pas si ça a le potentiel pour maintenir l'intérêt sur les sept épisodes de la saga, mais ce début surprend et accroche un peu, même si l'écriture est très "simple".
Ronan Cliquet propose des planches efficaces, très classiques mais maîtrisées. Ca fait le job.

Quelle surprise. Dommage que ça soit un peu maladroit, car j'aime être surpris dans mes lectures.
Réponse avec citation
  #1100  
Vieux 26/10/2021, 14h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Bigre, que de personnages pour un concept un peu foireux.
Merci beaucoup !

La periode hitler me parait pas foireuse...
J aime assez l episode introductif des FF et celui de Viallin etam up ou le skull, le monger et Zola sont sur une ile et où le skull emprisonne Hitler dans le cube comsique..

Celui de Byrne ressemble plus au dernioer de Jurgens.. pure haine ayant pris forme..

Je confond.. le microverse c est Psychoman..
Réponse avec citation
  #1101  
Vieux 26/10/2021, 14h51
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Le fait d'utiliser Hitler me semble super casse-gueule et foireux.
Réponse avec citation
  #1102  
Vieux 26/10/2021, 15h01
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 784
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Le fait d'utiliser Hitler me semble super casse-gueule et foireux.
de mémoire (j'ai la flème de vérifier)

C'est un clône de Hitler, pour ça que les FF sont associés à Fury pour le combattre (il me semble qu'il y avait une histoire de plusieurs clônes possibles)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1103  
Vieux 26/10/2021, 15h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Aquaman : The Becoming #2
Pas mal.
Brandon Thomas réalise un épisode efficace, avec quelques twists et une bonne concentration sur Mera. Jackson est poursuivi par les troupes atlantes pour "trahison", et l'accusation est menée à charge car sa mère est de Xebel. Mera est interrogée car elle le connaît, et l'interrogatoire se passe mal pour les soldats. Mais Mera
et elle se joue des soldats pour rejoindre la surface. La mère de Jackson échappe aux Atlantes et elle retrouve Mera dans une cachette
tandis que Jackson erre seul et blessé.
C'est plutôt bien fait. Ca ne révolutionne rien, mais Brandon Thomas est efficace, autant dans la caractérisation des personnages (notamment la xénophobie envers Xebel ou l'écriture fine de Mera) que dans sa narration, avec une bonne gestion d'effets temporels.
C'est sobre, efficace, agréable. Ca fonctionne bien dans la franchise, et ça sert intelligemment les personnages. Cool.
D'autant que Diego Orlotegui et Skylar Patridge proposent de très belles planches, aussi agréables que dynamiques. Mera est magnifique ici.

Une bonne p'tite mini-série, très efficace.

Checkmate #5
Tellement naze que ça en devient gênant à lire.
A un moment, Robin demande à King, chef autoproclamé mais validé par les autres de Checkmate, ce qu'il "fait", au juste ; et King dit qu'il leur permet de rester dans le coup.
Voilà. Voilà un beau résumé de cette mini-série : du vide et de la pose.
Les personnages sont neuneus, les effets de style sont ratés. Alex Maleev y croit très peu, Brian Michael Bendis n'y croit plus. Leonardo Lane, le frère de Lois, est présenté comme un badass, mais je n'y crois pas. Je ne crois plus à rien ici, en fait, et les rebondissements, notamment l'intégration d'une taupe au Hall of Justice, sont super lourds et désagréables.

Une cata' totale, et seule ma curiosité morbide me pousse à voir la fin de cette agonie.

Robin #7
Vite lu, vite oublié, mais pas désagréable pour autant.
Joshua Williamson propose véritablement un scénario pop-corn, avec beaucoup d'action, une révélation et un gros cliffhanger. Très classique mais efficace.
Ici, Damian réussit à trouver que Mother Soul, dirigeante du tournoi et de Lazarus Island, est en fait
Ouais, carrément. L'île se nourrit de la violence et des morts, et Damian veut stopper ça. Après avoir vaincu Flatline et avant Respawn, qui est rempli de mystères mystérieux, voici donc le duel Robin/Connor Hawke, round deux.
Bon, ça se lit bien, hein. Gleb Melnikov, ici aidé de Max Dunbar, propose des planches dynamiques et de belles bagarres. Williamson livre un scénario qui les met en avant, et ça fonctionne bien.
Maintenant, c'est très calibré, très basique finalement. Et la révélation est plus risible que vraiment prenante, en fait, car c'est vraiment abusé. M'enfin, la lecture reste agréable, car c'est un shoot d'action bien fichu.

Du blockbuster ultra simple, mais qui se lit bien en milieu d'après-midi.
Réponse avec citation
  #1104  
Vieux 26/10/2021, 15h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 269
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
de mémoire (j'ai la flème de vérifier)

C'est un clône de Hitler, pour ça que les FF sont associés à Fury pour le combattre (il me semble qu'il y avait une histoire de plusieurs clônes possibles)

Oui mais c est là (et non avec HOX/POX) qu on a un clone avec la "vraie" personnalitéé "sauvegardée"...

Dans la tete de Kirby c est le vrai au départ puisqu il meurt à la fin... apres pour lui le "porteur de haine" c est bien la nazisme, le facisme..

Quand il invente Zola les autres ont donc opté pour un clone qui recoit l esprit..

Moi je trouve mieux que "une personnification de la haine" qui vient de nulel part (surtout que de mémoire il y a une personnification de love & hate...
Bien que là quand je relis fandom... il semble que pas mal y voient toujours l esprit de Hitler qui aurait survécu à la destruction du cube..

Moi une sorte de résidu de haine ci et là.. je trouve ca moins porteur que Hitler car pour kirby par exemple ca a un sens, une vision et Cap il botte le cul de Hitler pas de la personnification de la haine.
Réponse avec citation
  #1105  
Vieux 27/10/2021, 08h51
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Dark Ages ≠1 & 2

Ca fait une plombe que je n'ai pas lu de crossover estampillé Marvel.
Depuis la catastrophe Siege, j'ai tout lâché, et la valse des remake de ces dernières années (ex : Civil War) me confortait dans l'idée qu'il n'y a plus rien à lire de potable dans le genre.
Par pur élan de masochisme, j'ai jeté un coup d'oeil au premier numéro de Dark Ages (en pensant que c'était une redite de Dark Reign), et au final j'ai tellement aimé que je me suis jeté sur le premier numéro.

Cela n'a rien à voir avec la bouse de Bendis !
Sans trop vous dévoiler l'intrigue, suite à un événement qui se produit dans le premier numéro, beaucoup de monde meurt sur Terre, il devient impossible de faire fonctionner de l'électricité.
Ex : Iron Fucking Man ne peut plus se balade avec sa belle armure, il doit courir aux côtés de Richard Virenque.

Sept ans plus tard, le monde a bien changé, il y a pleins d'affreux jojos aux dents pointus qui se pointent, un certain despote égyptien met le boxon, bref c'est une ambiance joyeuse qui peut virer à la Walking Dead.
Je ne pense pas que cela rentrera dans la sacro-sainte continuité, c'est plus à considérer comme un récit alternatif à la What If.

Une lecture très sympathique, et une belle surprise pour ma part.
J'attends de voir si le troisième numéro confirme ce postulat.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1106  
Vieux 27/10/2021, 22h04
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Black Widow #12
Toujours aussi prenant, et bien caractérisé.
Kelly Thompson continue la plongée de Natasha et de son équipe improvisée (formidable Yelena en bras droit/poil à gratter, sympathique et piquante Spider-Girl, nouvelle et pas désagréable Lucy, Clint en boulet sympathique et Bucky en ombre protectrice) dans les sombres secrets de l'élile de San Francisco. Ils filent ainsi à un gala, mais l'interrogatoire public se passe mal. Nat' et Yelena finissent seules, et découvrent

Ca se lit bien. Kelly Thompson maîtrise désormais très bien ses personnages, et tout semble s'écrire "tout seul", alors que c'est le fruit d'un très grand travail. J'apprécie le fait qu'elle fasse réellement vivre son casting secondaire, avec des interactions autres qu'avec Natasha. Une Nat' toujours bien servie, que ça soit par les piques échangées avec Yelena, l'autoritarisme de façade avec Clint, la douceur mélancolique avec Bucky. Elle et lui disposent d'ailleurs d'une belle scène au début, quand Bucky vient demander pourquoi Nat' a voulu revoir son bébé et son ex-conjoint imposé, qu'il a cachés sur sa demande ; c'est simple et beau.
L'intrigue en elle-même est bien fichue, même si elle ne révolutionne rien, et je suis content de suivre ça. Elena Casagrande réussit très bien le graphisme général, avec une nouvelle fois une belle composition de bagarre et de très belles images. Bon, les tenues du gala rappellent le Hellfire Gala, et ce n'est pas un compliment.

Quelle série, quel plaisir de la retrouver régulièrement.

Daredevil #35 :
Pff, c'est vraiment pas top.
Chip Zdarsky achève sa saga sur la prison, les Bullseyes et les Ladies Daredevil avec un numéro que j'ai senti en "mode automatique", sans entrain et sans folie.
Tout ça manque de fougue, tout ça est tristement ennuyeux et mal fichu. Tout me semble poussif, les bagarres sont chiantes, et les interactions tombent à plat. Il faut voir tous les héros qui, d'un coup, se rassemblent dès que Matt est sorti de taule et a vaincu pathétiquement Bullseye. Tout ça pour empêcher la police de boucler Daredevil, alors qu'il est reconnu coupable et n'a cessé de faire de la merde en prison.
C'est une catastrophe, c'est chiant et mal foutu. Au secours.
Stefano Landini et Francesco Mobili font ce qu'ils peuvent au graphisme, mais ils ne peuvent pas faire grand-chose, hélas. Ca se lit, hein, et c'est pas raté, mais ça n'est jamais réussi.

Quel échec total, ici. Pff.
Réponse avec citation
  #1107  
Vieux 27/10/2021, 22h26
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
tu encensais DD de Zdarsky, non ?
c'est râté au bout du compte. je voulais le run, mais tu m'as refroidi
Réponse avec citation
  #1108  
Vieux 27/10/2021, 22h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Inferno #2 :
C'est... tout ?
Jonathan Hickman prépare la fin de son ère sur les X-Men, utilise Inferno comme son chant du cygne... c'est tout ce qu'on a, là ?
Pouah !
Alors oui, l'épisode se lit, et se lit plutôt bien, hein. Jonathan Hickman sait bien utiliser la narration, et il se concentre ici sur comment Mystique a pu ressusciter Destinée. C'est bien fait, efficace, ça joue bien sur des effets de style, et ça fonctionne bien. On voit aussi la réaction du Conseil Silencieux, on voit le vote qui
et on voit ensuite comment Moira gère ça (très mal). Xavier et Magneto révèlent ensuite l'ensemble à
même si elle accepte d'aider. Enfin, Moira oriente vers un autre nouveau membre du Conseil dans lequel elle, Xavier et Magneto peuvent avoir confiance :


En fait, je ne sais pas quoi dire.
Ca se lit, hein. Ca se lit bien. C'est rythmé, c'est bien fichu. Le lien Mystique/Destinée est touchant, la manipulation du Conseil est bien menée, et les interactions avec Moira sont réussies, même si Moira est antipathique.
Mais en fait... il ne se passe rien, ou si peu ! Enfin, si peu dans l'idée que Inferno est bien le final de Hickman sur la franchise.

Le numéro est agréable en lui-même, mais une déception totale pour son ambition et sa place dans la franchise. Stefano Caselli propose des planches efficaces, dans un style qui se laisse bien lire, mais sans être forcément épatant.
Mais bon sang... tout ça pour ça. Il se passe trop peu de choses, Orchis ne cesse de se préparer (ils vont avoir une fracture de fatigue, à force de se préparer, hein) et Xavier, Magnus et Moira arrivent à "légitimer" les actions de Mystique et Destinée.

Une lecture sympathique pour elle-même, mais une déception énorme pour ce fameux chant du cygne de Jonathan Hickman. Pouah !
Réponse avec citation
  #1109  
Vieux 27/10/2021, 22h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 068
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
tu encensais DD de Zdarsky, non ?
c'est râté au bout du compte. je voulais le run, mais tu m'as refroidi
Oui, j'ai longtemps apprécié, j'ai beaucoup aimé entre les #15-25 voire même #30. Mais depuis plusieurs numéros, c'est une purge !
Réponse avec citation
  #1110  
Vieux 27/10/2021, 23h08
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Lu le Amazing Spider-Man de cette semaine. Le scénario est nul les dessins sont nuls et le Cliff est nul....


C est d une pauvreté... Faut pas faire trois épisodes par mois si on a pas de quoi écrire un seul bon numéro les gars
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.I.P. 2021 Hare Mageddon Brêves de comptoir 337 06/01/2022 12h26
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) scarletneedle Singles 284 24/12/2021 06h55
IDW mars 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 25/12/2020 14h52
DC février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 18/12/2020 19h14
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 18h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !