Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #421  
Vieux 09/06/2014, 22h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ton avis complète à merveille mes différents ressentis. :)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #422  
Vieux 17/06/2014, 10h11
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Je remercie vivement Panini de nous proposer de petites pépites oubliées comme Hypervolicity ou Heil Hydra dans les pages de ses magazines. Bravo, les mecs.
  #423  
Vieux 18/06/2014, 23h16
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[center] [B]AVENGERS 12[/B] [/center]

[U][B]Avengers:[/B][/U] Si les conséquences de l'acte de Thor dans Infinity sont bien trouvé, le personnage de Captain Universe et surtout son omniprésence commence à sérieusement m'emmerder. il faudrait dire à Hickman que le titre c'est Avengers pas Captain Universe & Cie.
[U][B]New Avengers:[/B][/U] Là c'est un peu mieux réalisé car on reste centré sur les Illunitati mais le numéro du mois m'a moins emballé curieusement.
[U][B]Infinty: the Hunt:[/B][/U] Cette mini consacré aux jeunes membres est vraiment bien foutu. Kindt joue bien l'aspect fun du truc et en plus quand on s'habitue au trait de Sanders, on passe un bon moment.
[U][B]Young Avengers:[/B][/U] Encore un chouette numéro qui permet de faire un tour des personnages après la victoire sur le personnage de Maman. En plus, chaque artiste illustre parfaitement l'histoire.
[U][B]Captain America: Hail Hydra:[/B][/U] Un numéro situé chronologiquement pendant le run d'Engleheart sur le titre. L'histoire est toujours aussi bien mené et elle permet surtout de revoir le trait du trop rare Phil Winslade.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #424  
Vieux 24/06/2014, 15h26
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[B]Avengers 12
[/B](juste les tie-in à Infinity, parce que je n'ai pas encore lu le reste et en fait je m'éclate beaucoup plus à lire Batman par M. Aparo donc le reste sera lu dans longtemps :oups: )

[U]Avengers[/U] :Je pense que jamais je n'ai trouvé personnage apte à ruiner à lui seul une histoire d'avantage que Captain Universe...
Il y a des personnages que je déteste parce qu'ils sont censés être sympathiques alors que je les trouve stupides et/ou énervants, mais là c'est encore pire, c'est un personnage qui, par sa seule présence, montre que [U][B]l'intégralité[/B][/U] de ce qui a été montré jusque là est vain, les sacrifices et tout, c'est réglé en un claquement de doigts et ça aurait pu faire un event de 3 pages si Captain avait bougé son auriculaire dès le début au lieu de rester là à ne rien faire.
Pour la troisième fois depuis le début du run (si j'ai bien compté...), Captain Universe gagne sans transpirer et sans avoir besoin de quiconque, c'est à se demander pourquoi est-ce que les autres sont sortis de leur salle de réunion de la tour Stark...

[U]New Avengers :
[/U]Là par contre j'ai vraiment aimé l'épisode ! L'intrigue n'avance pas des masses, mais il s'est passé un truc qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps dans un event : j'ai été surpris par une péripétie que je n'avais pas vu venir ! Et surpris en bien !
C'est quand même dommage que la partie la mieux gérée de cette épopée soit la partie la moins intéressante... je veux voir des sagas spatiales, pas des réunions sur terre... :ouf:

[B]En conclusion,[/B] Captain Universe est devenu officiellement le pire personnage jamais utilisé dans une BD à mes yeux, heureusement que New Avengers est réussi et m'évite de refermer le bouquin en étant énervé...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #425  
Vieux 29/06/2014, 18h06
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[CENTER] [B]AVENGERS 13[/B]

[IMG]http://www.waxexpress.com/images/produit/0614772BIG.gif[/IMG]
[/CENTER]

[quote]infinity continue ici !

De nouvelles révélations attendent les avengers durant infinity, puis les secret avengers se lancent dans la bataille ! Plus, la troisième partie de la traque et la quatrième de l'affrontement entre captain america et l'hydra. Par hickman, yu, kindt, sanders, brisson, ross, maberry et hotz.

[B](contient les épisodes us avengers (2013) 22-23 ; secret avengers (2013) 10 ; infinity: The hunt 3 ; captain america : Hail hydra 4)[/B]

[B]sortie le 1er juillet[/B] [/quote]
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/

Dernière modification par Remy Lebeau ; 29/06/2014 à 23h11.
  #426  
Vieux 06/07/2014, 18h46
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[center] [B]AVENGERS 13[/B] [/center]

[U][B]Avengers:[/B][/U] Enfin Hickman fait du Avengers sur la série. J'ai franchement été enthousiasmer à la lecture de ces 2 épisodes. On a quelque chose de bien concret qui développe bien les personnages autre que les créations du scénariste et tout de suite on se sent concerné par ce qu'on lit.
[U][B]Secret Avengers:[/B][/U] Là aussi un très bon épisode qui traite de l'affection de la brume teratogène sur une employé de bureau du SHIELD qui par la force des choses va devenir une employé de terrain. Je ne connais pas le scénariste Ed Brisson mais pour un premier essai c'est bien mené...
[U][B]Infinity: The Hunt:[/B][/U] Toujours aussi sympathique cette aventure qui réunit toutes les jeunes recrues contre les forces de Thanos. ça permet de revoir des personnages oublié au casting d'Avengers Arena comme Foudre ou Finesse et d'en découvrir de nouveau.
[U][B]Captain America: Hail Hydra:[/B][/U] Décidément, cette série est faite pour revoir d'ancien dessinateur que j'apprécie. Pour ce numéro, c'est Kyle Holtz et je trouve que son style colle parfaitement à l'ambiance nuit des morts vivants de l'histoire. C'est pas parfait, mais c'est loin d'être une purge.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #427  
Vieux 08/07/2014, 18h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Avengers 13

[B][U][CENTER]AVENGERS 13[/CENTER][/U][/B]

[B][U]Avengers (vol 5) #22 et #23 (Jonathan Hickman / Leinil Francis Yu / Gerry Alanguilan)[/U][/B]
C'est mieux et plus intéressant que les numéros précédents. J'ai toujours du mal à me dire que cette série se nomme les Avengers tant Hickman les délaisse. Dans le #23 il fait la part belle aux protagonistes cosmiques. J'ai du mal à comprendre comment le manque d'implication du scénariste dans les héros sensé composé les séries qu'il a en charge. Il est toujours plus intéressé par leur environnement et ses concepts. C'est dommage car il y a à chaque fois du potentiel qui est inexploité au final. Autre exemple : la scène introductive avec Sam et Roberto au #22. Je n'appelle pas celà s'intéresser à la vie de ces héros car cela tombe de nulle part. Il aurait fallu contruire cela bien avant. Par contre Yu continue à être brouillon alternant le bon et le moins bon. Elles sont presque floues ses planches dans le #23. Quand c'est statique (les vaisseaux dans l'espaces) cela passe bien par contre.

[U][B]Secret Avengers (vol 2) #10 (Ed Brisson/ Luke Ross)[/B][/U]
Je trouve depuis le début que les conséquences de Infinity/ Inhumanity sont un peu grosses. J'ai donc du mal à adhérer. Surtout que là j'ai l'impression que le SHIELD débarque et qu'en plus ni vu ni connu il exploite cela à vitesse grand V. Ed Brisson est un bon conteur mais on s'éloigne déjà sur ce numéro du concept des Secret Avengers et j'ai eu du mal à ressentir de l'empathie pour les protagonistes. Encore un combat de plus ?

[B][U]Infinity : The Hunt #3 (Matt Kindt / Steven Sanders)[/U][/B]
J'ai abandonné au bout de 10 pages. Matt Kindt, qui est un scénariste que j'apprécie en général, m'endort ici. Là encore un combat de plus avec trop de protagonistes. Et puis les dessins de Steven Sanders n'aide pas je trouve. Ils sont trop quelconques.

[B][U]Captain America : Hail Hydra #4 (Jonathan Maberry / Kyle Hotz)[/U][/B]
Comme Remy c'est une bonne surprise je trouve. C'est sympa de retrouver Kyle Hotz aux dessins (même si il a fait mieux) et la période de ce récit (The Captain) est bien racontée et prise en compte par le scénariste qui n'en fait pas trop.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #428  
Vieux 14/07/2014, 11h16
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
J'ai un peu de retard et je viens de lire le 12.
La vache, ce que c'est merdique...
Avengers est vraiment une daube... Et comme d'hab, Hickman conclue sa menaca par l'intervention de Captain Universe, Deus Ex Machina bien facile. Sauf que ça fait deja 3 fois, serieux il se fout pas de notre gueule?
Je ne parle pas des horreurs de Yu, la scene avec la vague d'Annihilation est illisible.

New Avengers: deja que c'est le merdier avec 2 menaces a gerer (Les Batisseurs et Thanos), voila qu'en plus Hickman vient y ajouter une troisieme avec son autre terre et donc des batisseurs d'un autre monde... Le pauvre, il s'emmelle completement les pinceaux.
Et sinon a part du blabla, y a rien...
Dommage car Deodato assure...

Pour le reste, je vais tenter YA malgre la cascade de dessineux pas inspirés, mais les bouche trous non ça va!!
Allez plus que 2 numeros et on referme la page (et sans regrets!)
  #429  
Vieux 02/08/2014, 17h09
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[center] [B]AVENGERS 14[/B]
[IMG]http://www.journaux.fr/images/revues/M3237.jpg[/IMG][/center]

[QUOTE]Découvrez un épisode épilogue d'Infinity avec les Illuminati. Puis, les Secret Avengers affrontent les nouveaux Inhumains. Enfin, conclusion de La traque, de Heil Hydra et de la série Young Avengers ! Par Hickman, Deodato, Kindt, Sanders, Brisson, Ross, Gillen, Maberry, Nolan et d'autres.
[B](Contient les épisodes US New Avengers (2013) 12 ; Secret Avengers (2013) 11 ; Infinity : The Hunt 4 ; Young Avengers (2013) 15 ; Captain America : Hail Hydra 5)[/B] [/QUOTE]
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #430  
Vieux 02/08/2014, 20h08
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 113
funky steel monkey change la caisse du Fauve
[B]Avengers 14:[/B]

[B]Secret Avengers 11[/B]: bon comme le précédent épisode on ne comprends pas le titre "secret",sinon l'épisode n'est pas désagréable mais les discours des persos sent le réchauffé :entre celle qui ne se sent pas à la place et celui qui nous ressort le sempiternel:"c'est votre combat pas le notre..."

[B]The Hunt[/B]:alors au moins dans cet épisode on a l'impression que l'histoire décolle enfin mais ça ne reste pas très passionnant,le problème est peut-être qu'il y a eu trop d'introductions de personnages en peu d'épisodes. A noter tout de même l’apparition d'un personnage original dont j'aimerai voir d'autres apparitions: [B]Whalesong[/B]

[B]Young Avengers[/B]:la conclusions d'une très bonne série mais sans le grain de folie qui a habité celle-ci, dommage que McKelvie n'assure pas la totalité de l'épisode d'ailleurs,la scène avec Loki est quand même très intéressante en quelques pages elle arrive à en dire beaucoup sur le personnage.

[B]New Avengers[/B]:un épisode de transition, pas très passionnant.

[B]Captain America Hail Hydra:[/B]je trouvee que cela fait une conclusion un peu trop abrupte pour toute cette histoire mais ça reste quand même pas mal.

Avec le fin de Young Avengers je me pose vraiment la question de continuer la revue, j'attends avec impatience que Panini nous annonce ce qui a remplacer YA.
  #431  
Vieux 02/08/2014, 21h00
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
[QUOTE=funky steel monkey;1511992]

Avec le fin de Young Avengers je me pose vraiment la question de continuer la revue, j'attends avec impatience que Panini nous annonce ce qui a remplacer YA.[/QUOTE]

Le sommaire va rester sur : Avengers + New Avengers + Avengers World + Secret Avengers.
Le sommaire est blindé avec ces 4 séries. :)
  #432  
Vieux 02/08/2014, 21h09
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 113
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Je croyais pourtant que chacune de ces séries n'avait "que" 12 épisodes par ans.
  #433  
Vieux 02/08/2014, 21h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 884
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh non, il y a double dose pour [B]Avengers[/B] souvent et pour d'autres parfois.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #434  
Vieux 02/08/2014, 22h07
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 308
Adinaieros change la caisse du Fauve
+ Annuals !
  #435  
Vieux 03/08/2014, 19h02
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Tant qu'on évite le retour de séries bouche trou, je suis pour ce sommaire!
 

Tags
avengers, marvel now, panini


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
UNCANNY AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 414 16/03/2014 23h34
AVENGERS vs X-MEN : le topic VF (Panini Comics) thanoslefou Archives Buzz 310 06/05/2013 21h08
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 0 03/05/2013 10h23
AVENGERS : X-SANCTION - Panini Comics Hilarion Archives Buzz 32 11/09/2012 12h46
100% MARVEL : AVENGERS 1959 (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 0 28/06/2012 11h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !