Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Achats et Recherches

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/02/2008, 14h58
Avatar de 11camisole
11camisole 11camisole est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: appartement
Messages: 22
11camisole change la caisse du Fauve
Killing Joke

Je voulais l'autre fois m'acheter le comics "La Blague mortelle" XD quand le Bdiste m'a dit

Oui il m'a dit EEK, je n'ai pas ce comics et je ne sais pas s'il sera de nouveau imprimé !
Alors si vous savez si c'est vrai et si oui où je pourrais alors trouver The Killing Joke, venez me le dire, et merci
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/02/2008, 15h06
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Il existe plein de versions de Killing Joke, moi j'en ai deux à vendre toutes deux épuisées si t'es interessé: la version originale, en "prestige format", et la première version française, "souriez", de comicsUSA en grand format.
Sinon, il y a une version française de Delcourt en format comics couverture dure -peut-être épuisée- et en anglais ça se trouve dans le trade "DC Universe: the stories of Alan Moore" au sein de pleins d'histoires biens. Il va aussi y avoir une nouvelle version qui va sortir ce printemps en hardcover (sans doute grand format) recolorisée par Bolland.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/02/2008, 15h14
Avatar de 11camisole
11camisole 11camisole est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: appartement
Messages: 22
11camisole change la caisse du Fauve
Merci de ta réponse très rapide : est-ce que tu penses que cette version sera édité en français ? (celle recolorisée par Bolland) Et vu que je m'y connais bof bof en comics et que je suis une amibe, mon savoir n'est pas très étendu, il est même concentré en un point de diamètre de 2nm.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/02/2008, 15h15
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Edité en FRANCAIS, j'ai un peu peur, où alors pas avant deux trois ans...et encore.....
Moi j'ai la version française que vend PAULIE, SOURIEZ chez ZENDA et elle est trés bien.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/02/2008, 15h26
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Aux US, ils en sont à la version 14 ou 15 (reprint). Mais bon sur E-Bay tu peux te trouver facilement n'importe quelle version. Pour ma part la VO c'est mieux...les nuances de language de Moore sont parfois difficilement traduisibles. Mais bon c'est un autre débat.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/02/2008, 15h32
Avatar de 11camisole
11camisole 11camisole est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: appartement
Messages: 22
11camisole change la caisse du Fauve
J'ai entendu, et vu que mon niveau d'anglais est sensé s'améliorer de jour en jour même si je ne fait rien pour cela, je pense que je vais suivre votre conseil et me le procurer en VO

PS : Le meilleur exemple de film génialissime en VO et tout pourri en Vf c'est no country for old men, regardez vite la différence entre les deux bandes annonces, c'est même comique
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !