Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/07/2015, 13h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=Dhargo;1594057]Je suis un peu de l'avis de JB quand même !! Ca va être un bordel pas possible et pour ma part, je trouve déjà l'event Convergence chiant au possible alors, savoir que ses conséquences so[B]nt l'annulation pure et simple de Crisis on Infinite Earths[/B], ça m'encourage vraiment pas à m'investir plus avant dans le DC verse.
Je prendrais probablement par dessinateurs vu que les idées, c'est plus vraiment ça chez DC.
Je suis déçu ![/QUOTE]

Faux et archi-faux.
Ca n'annule [B]Crisis On Infinite Earths[/B] que sur la 2ème ligne temporelle : c'est comme quand Marvel crée plusieurs lignes temporelles à chaque voyage dans le temps selon les séries. Il y a la principale celle du New 52 et une 2ème née de [B]Convergence[/B]. Marv Wolfman l'avait dit à l'époque de [B]Crisis On Infinite Earths[/B] : qu'est-ce que ça peut faire que le futur de la Légion ne soit pas celui de Kamandi, qu'Atlantis soit différente pour Arion et Aquaman?La contin,uité doit être un outil, pas un carcan.
Quant à [B]Crisis On Infinite Earths[/B], elle a toujours eu lieu sur la 1ère ligne temporelle : Grant Morrison l'indique dans [B]Multiversity: Guidebook [/B]et Geoff Johns dans [B]Justice League #40[/B].
DC ne fait que mettre à disposition ses différentes continuités aux auteurs qui souhaitent écrire sur des personnages sans se soucier du New 52 : ils devraient ainsi avoir honte de répondre aux demandes des gens lors des conventions.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 21/07/2015, 13h05
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
L'insulte portait sur la réponse absurde à une demande sur la direction des New 52 (focus sur une dimension ou variété, des choix mutuellement exclusifs). Zéro pour la réponse de mathématicien et illustration du manque de direction. Entre parenthèse, on avait déjà vu le même bazar à l'époque de Countdown (présentations contradictoires de la disparition des New Gods dans Countdown, Death of the New Gods et les séries de Morrison), donc ça reste cohérent avec le personnage

Pour mes griefs sur les New 52, quelques exemples
- Manque de cohérence sur les apparitions des New Gods, malgré les justifications de Morrison.
- Départ de Perez justement à cause de ce manque de direction : [URL]http://comicsalliance.com/george-perez-superman-experience-new-52/[/URL]
- Incohérence sur l'existence des Titans (Teen ou autres) avant le début officiel.
- Chronologie de Batman, des Robin et de son gosse au mieux floue, au pire contradictoire
- Fairchild, mourant dans Team 7 mais en pleine forme dans Superboy et The Ravagers
- Les régressions en série de Barbara gordon

A noter : Pandora existe uniquement dans ce monde (car liée au Question New52) mais apparaît dès Flashpoint, avant qu'il ne soit créé), donc toute explication attendue tombe à l'eau

Dernière modification par JB ; 21/07/2015 à 13h11.
  #3  
Vieux 21/07/2015, 13h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=JB;1594059]L'insulte portait sur la réponse absurde à une demande sur la direction des New 52 (focus sur une dimension ou variété, des choix mutuellement exclusifs). Zéro pour la réponse de mathématicien et illustration du manque de direction.[/QUOTE]

:gne:
C'est quoi le rapport avec les comics?
Tu es comme ceux qui essaient de démonter les pouvoirs ou explications scientifiques dans les films de super-héros?

[QUOTE]Pour mes griefs sur les New 52, quelques exemples

- Manque de cohérence sur les apparitions des New Gods, malgré les justifications de Morrison.[/QUOTE]

Parce que les New Gods sont vitaux à toutes le séries peut-être? Morrison comme tu l'as dit et Johns sont en train de répondre sur leur nature.

[QUOTE]- Départ de Perez justement à cause de ce manque de direction : [URL]http://comicsalliance.com/george-perez-superman-experience-new-52/[/URL][/QUOTE]

Quand bien même je suis aussi dégouté pour Perez, il n'y a que DC qui le fait peut-être?
Le scénariste du relaunch de [B]Spawn[/B] viré avant même de commencer, Fraction sur le sort des [B]Inhumans[/B], les contraintes éditoriales lors des events Marvel, etc...
L'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Surtout que la cas Perez date du début des New 52 (il y a 4 ans) et depuis est-ce qu'un auteur s'est plaint? Même les gars de The Outhousers toujours prompts à sauter sur DC (leur fameux compteur à la con) ne trouvent rien à dire à ce niveau-là.
Les titres Superman sont cohérents entre eux depuis un long moment. Même le cross-over [B]Doomed[/B] indigeste au possible d'un point de vue forme se tient sur le fond

[QUOTE]- Incohérence sur l'existence des Titans (Teen ou autres) avant le début officiel.[/QUOTE]

Pareil que le cas [B]Superman[/B], ça été réglé depuis, c'est Lobdell qui avait référence 1 fois au début du titre, depuis ça n'a jamais été évoqué.

[QUOTE]- Chronologie de Batman, des Robin et de son gosse au mieux floue, au pire contradictoire[/QUOTE]

Des exemples, please?

[QUOTE]- Fairchild, mourant dans Team 7 mais en pleine forme dans Superboy et The Ravagers[/QUOTE]

Expliqué depuis un moment, elle a été clonée

[QUOTE]- Les régressions en série de Barbara gordon[/QUOTE]

Mais quelles régressions? A part ne plus être Oracle, je ne vois pas.
A moins bien sûr que tu n'apprécies pas la Batgirl du Burnside et là c'est purement subjectif.

[QUOTE]A noter : Pandora existe uniquement dans ce monde (car liée au Question New52) mais apparaît dès Flashpoint, avant qu'il ne soit créé), donc toute explication attendue tombe à l'eau[/QUOTE]

Ou alors l'histoire a été rétroactivement écrite lors de son origine décrite dans le FCBD, non?
Franchement, en quoi est-ce vital pour les titres New 52? Je l'ai dit plus haut, Pandora a été remise au placard et est-ce que les titres sont dans une attente insoutenable pour leur compréhension du sort de Pandora?

Le New 52 n'est pas parfait : croire que tout allait couler de source de suite était utopique et il a fallu des ajustements mais tout est loin d'être à jeter. Par contre, s'arrêter à ce qui ne va pas (et c'est de l'ordre du détail dans ce que tu cites dans la compréhension des histoires de chaque titre) et ne pas citer ce qui fonctionne pour finir par insulter quelqu'un, j'ai du mal.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #4  
Vieux 21/07/2015, 13h45
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=scarletneedle;1594062]:gne:
C'est quoi le rapport avec les comics?
Tu es comme ceux qui essaient de démonter les pouvoirs ou explications scientifiques dans les films de super-héros?
[/QUOTE]
Je ne comprends pas ta réaction. Didio cite une question qui lui est posée sur la gestion éditoriale des séries DC.
[QUOTE]During that, I made the point to say that so many people are looking for definitive answers on, yes or no: Is it loose continuity or is it tight continuity? Is it going for diversity or is it going for the core line? My answer to all of that is going to be yes! We're going for it all![/QUOTE]Loin d'être amusante, je trouve cette réponse illustre l'absence d'orientation par le manque d'engagement qui est donné. C'est cet élément qui m'insupporte chez lui.

[QUOTE]Parce que les New Gods sont vitaux à toutes le séries peut-être? [/QUOTE]Le problème des New Gods est qu'ils sont montrés comme essentiels à la mythologie des New 52 : à la base de la JLA, et impactant sur Wonder Woman, Batman et Green Lantern, soient les séries phares de DC.

Pour Perez, je ne dis pas que DC est la seule maison concernée par ce problème, mais que le départ de l'artiste a illustré un malaise qui touchaient même les créateurs.

Titans, Batgirl (rajeunissement au fil des équipes artistiques), Fairchild : si les problèmes de continuité ont été corrigés a posteriori, parfait (et à nouveau, cela a été fait ailleurs comme dans Avengers Forever), mais cela montre que beaucoup d'éléments ont été improvisés au fur et à mesure, ce qui m'empêche de penser que le New 52 est basé sur un socle solide. De toute façon, il est même impossible de le croire pour l'univers Post Crisis au vu des retcons qu'il a connu avant Flashpoint (Zero Hour et Infinity Crisis)

Pandora : c'est important car elle était placé comme à l'origine de ce monde. Peut-on dire que les New52 reposent sur des fondations solides si on oublie complètement les éléments fondateurs eux mêmes ?
  #5  
Vieux 21/07/2015, 15h17
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=JB;1594068]Je ne comprends pas ta réaction. Didio cite une question qui lui est posée sur la gestion éditoriale des séries DC.
Loin d'être amusante, je trouve cette réponse illustre l'absence d'orientation par le manque d'engagement qui est donné. C'est cet élément qui m'insupporte chez lui.[/quote]

Il est sur la même longueur d'onde depuis toujours où il indique que la continuité est élastique pour permettre aux auteurs de raconter leurs histoires sans se soucier si c'est synchronisé à l'instant T avec le reste (genre les changements de costume invisibles dans [B]Justice League[/B], le statut de Superman selon les titres) pour le New 52 et de l'autre côté il indique que DC n'a pas fermé la vanne sur la continuité précédente..

[quote]Le problème des New Gods est qu'ils sont montrés comme essentiels à la mythologie des New 52 : à la base de la JLA, et impactant sur Wonder Woman, Batman et Green Lantern, soient les séries phares de DC.[/quote]

Non, c'est Darkseid et Apokolips qui est vital à la [B]Justice League[/B].
D'ailleurs, le Orion de [B]Wonder Woman[/B] est le même que celui de [B]Green Lantern[/B]. De plus, le dernier [B]Justice League[/B] indique bien que ce ont les mêmes (référence à [B]Godhead[/B]).

[quote]Pour Perez, je ne dis pas que DC est la seule maison concernée par ce problème, mais que le départ de l'artiste a illustré un malaise qui touchaient même les créateurs.[/quote]

Pourtant, il y a eu une étude où c'était chez DC que les auteurs se sentaient le mieux traités actuellement.
Dommage que que les sites vilipendant DC ne l'aient pas reprise. Il faut dire que c'est moins vendeur. C'est la même chose avec Gerry Conway qui a rué dans les brancards sur les droits d'auteur : ça a fait fureur sur le net mais ses excuses n'ont quasiment pas été reprises sur le net. D'ailleurs, le monsieur va écrire une mini-série sur [B]Firestorm[/B].

[quote]Titans, Batgirl (rajeunissement au fil des équipes artistiques), Fairchild : si les problèmes de continuité ont été corrigés a posteriori, parfait (et à nouveau, cela a été fait ailleurs comme dans Avengers Forever), mais cela montre que beaucoup d'éléments ont été improvisés au fur et à mesure, ce qui m'empêche de penser que le New 52 est basé sur un socle solide. [/quote]

Il est suffisamment solide désormais après 4 ans d'existence. Je n'ai jamais dit qu'il l'était à la base (et c'était loin d'être le cas dans les interactions entre lignes). Ce ne sont pas des magiciens : Didio a vu une fenêtre de tir avec [B]Flashpoint[/B] et il s'y est engouffré.


[quote]De toute façon, il est même impossible de le croire pour l'univers Post Crisis au vu des retcons qu'il a connu avant Flashpoint (Zero Hour et Infinity Crisis)[/quote]

Il eut été cool d'avoir internet en 1986 pour voir la réaction de la gestion des cas Donna Troy et Power Girl après [B]Crisis On Infinite Earths [/B]: ce sont des ajustements qui ont duré des années sans que ça n'empêche les personnages d'avoir une histoire entretemps.

[quote]Pandora : c'est important car elle était placé comme à l'origine de ce monde. Peut-on dire que les New52 reposent sur des fondations solides si on oublie complètement les éléments fondateurs eux mêmes ?[/QUOTE]

Comme je l'ai dit, elle peut très bien avoir réécrit sa propre histoire rétroactivement : son origine donnée dans le FCBD est-elle son originelle ou celle post-[B]Flashoint[/B]?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #6  
Vieux 21/07/2015, 16h48
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=JB;1594068]Je ne comprends pas ta réaction. Didio cite une question qui lui est posée sur la gestion éditoriale des séries DC.
Loin d'être amusante, je trouve cette réponse illustre l'absence d'orientation par le manque d'engagement qui est donné. C'est cet élément qui m'insupporte chez lui.[/QUOTE]

Ca me fait bizarre de prendre la défense de Dan Didio :D mais à l'éclairage des explications de Scarlet sur les deux multiverses, je pense qu'il voulait dire "les deux". Il y aura une continuité stricte sur le multiverse New 52 et une continuité plus lâche sur l'autre.

Mais ce concept de deux multiverses me laisse perplexe, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris :D La différence c'est qu'il n'y a pas de terres multiples dans le New 52 ? Et que dans l'autre ligne on va se balader sur les différentes terres selon les histoires ?
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #7  
Vieux 21/07/2015, 13h51
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Avant tout, je précise que New 52, pas New 52, j’ai finalement continué mes habitudes sur les premiers mois : le run de geoff johns sur GL (jusqu’au passage de baton où j’ai fait « nope »), Batman par la top team (snyder/capullo), Batman & Robin, et le Batman de Morrison jusqu’à la fin.
Donc je suis très content de la situation, j'achète pas beaucoup plus ni moins de DC qu'avant.

[QUOTE=scarletneedle;1594062]
Quand bien même je suis aussi dégouté pour Perez, il n'y a que DC qui le fait peut-être?
Le scénariste du relaunch de [B]Spawn[/B] viré avant même de commencer, Fraction sur le sort des [B]Inhumans[/B], les contraintes éditoriales lors des events Marvel, etc...
L'herbe est toujours plus verte ailleurs.
Surtout que la cas Perez date du début des New 52 (il y a 4 ans) et depuis est-ce qu'un auteur s'est plaint? Même les gars de The Outhousers toujours prompts à sauter sur DC (leur fameux compteur à la con) ne trouvent rien à dire à ce niveau-là.
[/quote]
Je réagis juste là dessus.
En dehors du fait que les défauts de la concurrence n'excusent rien, y'avait pas eu le cas assez miteux du mariage de Batwoman ?



[quote]Des exemples, please?
[/QUOTE]
Tiens, j'ai relu le run de Snyder, on est d'accord qu'il se passe 6 ans entre le début de Batman (zero year donc) et maintenant ?

Il a eu le temps d'avoir 4 Robin dont un fils de 9-10ans ? Il a couché avec Talia alors qu'il avait 20 piges ? Son of the Demon est devenu caduque ?

Ptet que c'est très cohérent et que j'ai loupé un wagon, mais en relisant le run (toujours aussi mortel, j'ai réapprécié Death of the Family qui me paraissait faible, bah en fait non) je me suis dit "tain, ça fait vachement court, il a gardé chaque Robin un an et demi".
EDIT : ou 2 ans, chacun, il parait que Tim est devenu direct Red Robin.


(du coup, je touche pas aux autres trucs, mais euh, y'a eu le temps dans ces 6ans, d'avoir No Man's Land, KnightFall ou le run de Momo ou pas ? Ou juste Batman Inc ? )
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 21/07/2015 à 14h53.
  #8  
Vieux 21/07/2015, 13h18
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 347
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Dans mon souvenir de simple lecteur, la Crisis avait été au moins faite pour simplifier le bordel que représentait l'existence de Terres multiples et là, on va donc se retrouver avec autant de Terres, de lignes temporelles, de dimensions ou que sais-je d'autre qu'avant, sinon plus ?
On verra bien hein, mais pour moi ça s'annonce déjà comme un beau bordel. ^^
  #9  
Vieux 21/07/2015, 13h41
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 366
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Donc si je comprends bien, la série Lois & Clark est la suite des épisodes de Superman pré-Crisis ?
  #10  
Vieux 21/07/2015, 15h01
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Mais que quelqu'un chez DC l'embauche! :clap:
  #11  
Vieux 21/07/2015, 16h34
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 3 961
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Sincèrement le cas New 52 montre bien le soucis éditorial de Dc, entre les titres Batman ou en effet soyons sérieux 4 Robin en 5 ans !! Il ne peut même pas les entrainer à ce rythme, le cas Damian présent dans batman et Robin absent dans les autres sans explication aucune, le cas de Red Hood manipulé dans son enfance par Talia, le Joker, une ligue d'assassin, c'est le foutoir

Green lantern, blackest night est arrivé mais sans les crisis donc différemment mais on aura les réponses après car la bah on les a pas !!

Après avoir fait un univers voulu cohérent mais non en fait ils ont fait divergent (je parlerai pas de la qualité du truc) et la maintenant il y a de multiples univers, les titres ne sont pas tous sur le même univers et même sur certains trucs j peux même pas dire si on est bien dans le même univers !! Quid du Batman dans la Jla De Johns par rapport aux titres de la bat familly en ce moment ?

Dc a foiré son coup sur la continuité la rendant presque aussi difficile que la chronologie de wolverine a une époque.

Après je trouve certains titres très bon, mais ce manque de cohérence fait que j'arrive plus à me sentir impliqué dans cet univers et donc je lis bien moins de titres qu'avant et que je préfère Marvel en ce moment (enfin avant secret wars lol) c'est dommage car par exemple j'avais adoré le one year later de Dc qui était un super relunch
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
  #12  
Vieux 21/07/2015, 18h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Pour les Robins, ne vous inquiétez, vous pourrez hurler sur DC et la chronologie : [B]Batman & Robin: Eternal [/B] sera là pour ça! :D
Comme ça va s'intéresser au passé et aux liens entre Batman et les différents Robin, vous aurez vos réponses (satisfaisantes ou non).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #13  
Vieux 21/07/2015, 19h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Pour moi oui car Lois Lane post-Crisis ne tombe pas enceinte de Clark.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #14  
Vieux 21/07/2015, 19h26
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Dans un annual de l'époque Armageddon 2001, elle est enceinte et en meurt, si mes souvenirs sont exacts.
  #15  
Vieux 21/07/2015, 19h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 103
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Ah, [B]Armageddon 2001[/B] avec ses futurs alternatifs et sa fin complètement foirée car quelqu'un avait osé la dévoiler. Hank, elle est pour toi celle-là. :D
Superman avait droit à 4 futurs alternatifs (il devenait même président) car le perso avait 4 titres (les explications foreuses de Waverider pour justifier qu'il y retournait pour vérifier) mais aucun n'est allé vers là.
Un peu l'ancêtre d'[B]Hypertime[/B] mais cela posait les bases de [B]Zero Hour[/B].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 

Tags
2015, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2015 (Semaine du mercredi 30 décembre 2015) EsseJi Archives Buzz 517 29/12/2015 10h21
DC Nation juillet 2013 scarletneedle Archives Buzz 178 01/08/2013 09h18
DC Nation juillet 2012 scarletneedle Archives Buzz 212 01/08/2012 22h20
DC Nation juillet 2011 cytrash Archives Buzz 280 01/08/2011 16h47
DC Nation Juillet 2009 scarletneedle Archives Buzz 242 30/07/2009 22h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !