Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1141  
Vieux 26/12/2012, 11h18
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 1 805
Tandhruil change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
question super conne je viens d'offrir un pc portable a ma femme avec windows 8 je suis en train de faire les insallations de démarrage et ils demandent une adresse mail, pas de soucis mais quand je tape pour faire l'@ rien ne se passe je fais pourtant alt gr + à mais rien ne s'inscris pas même le à

je dois mettre quelque chose en place avant pour pouvoir utiliser le alt gr ?
De mémoire microsoft attend une adresse mail microsoft type hotmail
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
  #1142  
Vieux 26/12/2012, 12h53
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 151
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
De mieux en mieux.
Réponse avec citation
  #1143  
Vieux 14/01/2013, 13h03
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Bordelos !!! Je crois que mon écran d'ordinateur est décédé !
Il ne s'allume plus (le voyant de mise sous tension reste éteint).

Après quelques tests rapides (du genre utiliser un autre cable d'alim, brancher sur une autre prise, débrancher quelques minutes et rebrancher), je pense avoir détecter l'origine de la panne :

Il semblerait que l'origine du problème vienne du "bouton d'alimentation" de l'écran. Je dis "bouton" mais c'est plus un truc du genre zone tactile (on passe légèrement son doigt et ça s'allume). Le voyant ne s'allume pas du tout quand je fais la manip'.
Par contre, quand j'ai fait le test de brancher l'écran sur une autre prise, le voyant de mise sous tension s'est allumé pendant 2 secondes environ et le logo de mon écran est apparu sur l'écran.

Je pense que je vais passer mon aprem à chercher un nouvel écran à acheter, mais au cas où, pensez-vous que cette panne soit réparable ? Est-il possible de changer ce "bouton" ?
Réponse avec citation
  #1144  
Vieux 14/01/2013, 13h20
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Laisse tomber, tu en auras pour autant voir plus si tu décides de le faire réparer, et ce n'est pas garanti que tu puisses trouver un SAV qui te le fasse.
__________________

Réponse avec citation
  #1145  
Vieux 14/01/2013, 13h36
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
C'est ce que je craignais. Raah fais chier, j'espère que je vais trouver un écran pas trop cher qui me satisfasse autant.
Réponse avec citation
  #1146  
Vieux 14/01/2013, 14h37
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Tu avais quoi comme modèle d'écran ?
__________________

Réponse avec citation
  #1147  
Vieux 14/01/2013, 15h01
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Alors c'était un écran LG Flatron W2261V (acheté il y a 3 ans et demi) de 21 ou 22 pouces.

Là, en regardant ce qu'il y a sur ldlc, je me dis que je vais peut être me laisser tenter par un Asus. Il y a la connectique que je veux absolument (au moins 1 prise HDMI et une DVI) et il est dans la fourchette de prix que j'imaginais. Mais je continue mon exploration, si je peux trouver aussi bien à moins cher, je prends ! ^^
Réponse avec citation
  #1148  
Vieux 14/01/2013, 15h19
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'avais également un LG avant de prendre des moniteurs Samsung. Tout comme toi, il m'a lâché avec les symptômes.
Je ne sais pas où tu comptes le prendre, mais si tu optes pour un achat sur le net, je te conseille d'aller voir sur matériel.net. Tu peux aller chercher ton produit au dépôt le plus proche de chez toi, et en cas de problème le déposer (ça évite les frais de port). SAV rapide et performant (je dis çà, car il m'est arrivé d'acheter un moniteur avec des pixels défectueux, j'en ai eu un tout neuf dans la semaine).
__________________

Réponse avec citation
  #1149  
Vieux 14/01/2013, 15h39
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 2 459
snoopy change la caisse du Fauve
Ah merci je ne connaissais pas materiel.net. Je pensais prendre l'écran chez ldlc. Du coup, je vais regarder à ça (surtout pour le côté dépôt).
Réponse avec citation
  #1150  
Vieux 18/01/2013, 23h13
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 467
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
a part Word et Writer, y a quoi comme traitement de texte sur PC?
y a t il un logiciel ou quleque chose permettant de les lire tous?
Réponse avec citation
  #1151  
Vieux 19/01/2013, 00h58
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 1 151
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Open Office, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Pour les lire tous et dans les ténèbres les lier, je sais pas.
Réponse avec citation
  #1152  
Vieux 19/01/2013, 01h24
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 971
Crisax change la caisse du Fauve
OpenOffice n'est quasi plus développé il me semble.
C'est LibreOffice qui le remplace et je trouve cela plutôt pas mal.
Réponse avec citation
  #1153  
Vieux 20/01/2013, 13h29
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 558
Vince2875 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
OpenOffice n'est quasi plus développé il me semble.
C'est LibreOffice qui le remplace et je trouve cela plutôt pas mal.

Exact et Libreoffice est une usine à gaz qui se pilote assez facilement.... en utilisant cela sous Ubuntu, je me suis remis à utiliser un tableur de manière plus pro
__________________

Réponse avec citation
  #1154  
Vieux 20/01/2013, 13h44
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
OpenOffice n'est quasi plus développé il me semble.
C'est LibreOffice qui le remplace et je trouve cela plutôt pas mal.
Cela dit, OpenOffice, quand bien même il a été abandonné (je viens de l'apprendre en fait... faut dire que pour ce genre de logiciel, tu ne fais pas vraiment attention aux MAJ), reste une excellente alternative à la suite MS. Ca fait des années qu'il est sur le même créneau, et y a pas à dire, c'est une excellente suite.

LibreOffice, faudra que je teste, mais le Writer d'OO n'avait rien à envier à Word
Réponse avec citation
  #1155  
Vieux 20/01/2013, 13h50
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 792
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Pour les vieilles configs comme la mienne, il était super-lourd à faire tourner par rapport à Word, quand même...

Et puis ce point qui met absolument une virgule, c'est agaçant.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !