Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/04/2021, 11h27
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 524
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Viens-tu de Québec pour utiliser l'expression ma blonde ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/04/2021, 16h41
Avatar de Norrin
Norrin Norrin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 191
Norrin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Viens-tu de Québec pour utiliser l'expression ma blonde ?
Depuis 10 ans à Québec. D'ailleurs si un jour vous passez par Québec, je recommande le comic shop "Première issue" !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/04/2021, 16h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Green Lantern Terre 1 volume 2.

Alors que des humains participent à une première collaboration avec des aliens un vaisseau terrien à ordre de se tourner vers le vaisseau alien et de leur tirer dessus. Même si le capitaine refuse le vaisseau aliens à subi une explosion.
Jordan arrive pile pour empêcher la mort des membres du vaisseau terrien. Puis il tente d'aller parler avec sur le monde alienne pour récupérer les terriens qui était à bord et son devenu prisonnier. Mais il se voit retoquer par un Lantern de couleur jaune.

Avis :
Franchement j'ai aimé le coté politique qui est certes rapide mais rafraichit un peu en donnant une originalité à ses Lanterns (Pour une fois pas mener par Sinestro même si ce dernier est tenté de passé du coté jaune). Ayant lu Hardman & Bechko sur invisible république je suis assez contant qu'il reste sur ce qu'ils savent faire. De plus le traitement de ce gardien au idéaux pas si différent de Jordan est plutôt bien fait. Le fait que Sinestro (Et d'autre) sont séduit est un instant charnière et plutôt bien expliqué. Je regrette qu'on est pas la décision de Sinestro sur Terre même si ce qu'il dit sur Oa laisse pensé qu'il est suivit les ordres. J'aurais aimé un Sinestro au choix différent tant qu'à faire. S'il n'est pas étonnant de voir Stewart finir avec un anneaux c'est plutot sympa qu'il ne soit pas le premier à le porter et qu'il soit jaune. L'autre surprise et de voir Arisa et non
Graphiquement même si ce style proche du réalisme souffre des aplats de noirs et d'un coté qui peu paraitre brouillon dans les phase de combat, moi j'ai beaucoup aimé.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2645 18/05/2024 20h58
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 12h36
Que lisez vous en ce moment? (part II) PSYCHO PIRATE Critiques VO et VF des forumers 11839 07/06/2015 09h30
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 17h55
lisez vous des comics? EsseJi Archives Buzz 41 02/02/2007 02h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !