Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #4681  
Vieux 04/04/2013, 09h54
Avatar de DaredeFlo
DaredeFlo DaredeFlo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 558
DaredeFlo change la caisse du Fauve
Justified 04*13

Un Final en forme de confirmation: les personnages sont au centre de la construction, les évènements les atteignent. Un final qui ne répond pas vraiment à des questions, mais pose plutôt des jalons.

Des moments savoureux

Et un chouette parallèle entre Boyd et Raylan pour clore l'épisode.

Belle saison
Réponse avec citation
  #4682  
Vieux 04/04/2013, 10h44
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
J'ai souvent dit que j'étais capable de prédire si une série ou un film serait bon dés les dix premières secondes de pellicule ou les trois premiers plans. Utopia n'échappe pas à ma règle. Quelqu'un ici était venu il y a quelques temps se fendre d'un laconique "Where is Jessica Hyde ?" Depuis, la série dormait chez moi, attendant son créneau sans hâte ni passion, vu qu'elle savait pertinemment que je n'en attendais rien, ou tout au moins pas grand chose… HiPs! a achevé de me convaincre avec son commentaire du premier avril.

Deux épisodes matés hier, et ça commence effectivement très très fort. Une réa maniacodépressive où rien ne semble laissé au hasard, un humour bord cadre comme un cheveu sur la soupe, et une couleur particulièrement travaillée, c'est tout ce que me laisse à ronger mon collègue violacé à fixe orange, mais cela me suffit pour prétendre que, oui, c'est bien un vent de Vieille Europe qui souffle dorénavant sur le paysage sériel.

Cette semaine…? Je vous recommande chaudement le rosbif, ma bonne dame.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #4683  
Vieux 04/04/2013, 14h34
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Fini de mater la première saison de House of Cards (avec Kevin Spacey dans le rôle principal). Et... j'ai adoré ! Je suis très friand des visites dans les coulisses de la politique (comme l'avaient fait en leur temps des séries comme Boss ou The West Wing). Et cette première saison ne m'a pas déçu sur ce point. L'histoire est intéressante. Le rythme est bon. Le cliff de fin de saison laisse augurer une saison 2 au moins aussi bonne. Bref, je suis conquis.

Sinon, je suis toujours dans mon matage de la saison 2 de Justified (que je reprends ce soir). J'en suis au 2x08. Comme d'autres l'ont mentionné précédemment, cette saison 2 fait un sans faute jusque-là. Elle est intéressante en tout point. Le duo Boyd/Raylan est excellent. Je suis vraiment curieux de voir comment tout cela va se terminer.
Réponse avec citation
  #4684  
Vieux 04/04/2013, 19h53
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
C'est le majordome qui a fait le coup.

Bon ouais sinon, enorme ce dernier episode de la saison 4 de Justified. J'aime bien comme ils arrivent a nous faire ressentir de l'empathie pour presque tous les persos dans cette serie, et ca donne envie d'etre deja a la saison 5.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #4685  
Vieux 04/04/2013, 23h23
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Me suis maté le début de Real Humans sur Arte et ça m'a plu.
Un peu de facilité au tout début mais la série prend son rythme assez rapidement, distillant quelques menues réponses sur la bande d'hubots (les androïdes à apparence humaine) qui sont au centre du récit.
Les divers protagonistes sont suffisament crédibles pour rendre l'histoire intéressante. Je regarderai la suite!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #4686  
Vieux 05/04/2013, 11h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oui, c'était très bien. Ca confirme la santé pétaradante de la production sérielle made in pays nordiques. Ils ont pris le meilleur de l'artisanat US dans la construction des intrigues, des personnages, avec en plus une petite touche européenne qu'on pourrait qualifier d'audace.

A signaler qu'ARTE a ouvert un site de vente d'hubots. Bon, c'est un peu cher, mais c'est un joli cadeau pour un grand-père grabataire ou un cousin libidineux.
Réponse avec citation
  #4687  
Vieux 05/04/2013, 14h33
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Je viens d'en commander deux.

Quand je pense que les seules raisons pratiques qui feront que l'on construira effectivement un jour des androïdes et des gynoïdes d'apparence 100% humaine seront uniquement d'ordre affectif et sexuel…

Ca m'intrigue votre truc. Je vais essayer d'y jeter un oeil.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #4688  
Vieux 06/04/2013, 18h04
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
viens de regarder le dernier épisode the good wife. avec en guest stars dylan baker en delicieuse crapule et morena baccarin.

un épisode qu'on pourrait traiter de presque stand alone puisque pour une fois on parle pas de la campagne electorale. mais des intrigues progressent.




pas mal d'humour . Jess Weixler est très bien en enquetrice faussement gourdasse. je suis resté sans voix avec morena et son "anal". et kalinda en lisant une fanfiction de vampire diaries devant diane j'étais plié en deux.

en humour plus macabre, à la fin, quand colin sweeney annonce


en espérant revoir ces merveilleux guest stars en saison 5...

Dernière modification par gambit ; 06/04/2013 à 18h50.
Réponse avec citation
  #4689  
Vieux 06/04/2013, 18h15
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gambit
Voir le message
viens de regarder le dernier épisode the good wife. avec en guest stars dylan baker en delicieuse crapule et morena baccarin.


en espérant revoir ces merveilleux guest stars en saison 5...
Fais gaffe aux spoilers (ça va, j'étais à jour pour une fois)

Vraiment une trés bonne série. Et les guests, ils ont droit à un épisode ou deux par saison, donc on devrait les revoir.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/

Dernière modification par belcantan ; 07/04/2013 à 00h19.
Réponse avec citation
  #4690  
Vieux 06/04/2013, 18h18
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Oui, je viens de me faire violemment spoiler la tronche.
Réponse avec citation
  #4691  
Vieux 06/04/2013, 18h47
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 894
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
désolé je mets les spoliers
Réponse avec citation
  #4692  
Vieux 06/04/2013, 19h23
Avatar de Popars
Popars Popars est déconnecté
Doctor Zombie
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: DTC : Dans Ton... Comics
Messages: 588
Popars change la caisse du Fauve
[troll]1 spoiler : 1 balle[/troll]
__________________
La mer est immense, mais la conscience est encore plus grande. La conscience humaine est sans limites et tous les philosophes réunis ne peuvent la comprendre.
Réponse avec citation
  #4693  
Vieux 06/04/2013, 22h48
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Faudrait juste que Belcantan balise son quote maintenant...
Réponse avec citation
  #4694  
Vieux 07/04/2013, 00h38
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Vu le #1 d'Utopia grace a quelques coms plus haut sur ce topic (merci les gens). WOW! Par contre c'est pas le truc ou je pourrais en voir plus d'un par jour, j'etais completement traumatise et bouleverse apres cet episode. Je crois qu'aucun pilote de serie ne ne m'avait fait cet effet depuis, genre, Twin Peaks (comparaison non-innocente).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #4695  
Vieux 07/04/2013, 09h56
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Faites chier avec votre Twin Peaks ! J'ai raté le coche à l'époque, et maintenant je peux plus entrer dedans à cause des brushings...

Pour Utopia, j'ai bouclé hier soir, et le reste, ça se maintient... (non-innocence à la mode). Ici, on a fait deux par soir, mais la fréquence pour laquelle tu as opté me semble assez bien adaptée au rythme si particulier de la narration. Have fun !
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !