Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 30/04/2023, 12h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel Mondo Marvel mai 2023

Retrouvez ici les news Marvel annoncées en mai 2023
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 23/05/2023, 11h09
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 111
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Moi je suis super content ! Pareil, je vais prendre le facsimilé et l omnibus !

Maintenant j attends la même pour les Micronauts !
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 23/05/2023, 15h18
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 359
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Les galadoriens, les spectres noirs, le neutraliseur, Brandy, Torpedo...


ENFIN !!!!!

Pas fan des omnibus, mais la perspective de pouvoir enfin lire la série sans les charcutages opérés dans Strange...



Réponse avec citation
  #63  
Vieux 23/05/2023, 15h46
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 081
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Le charcutage/remontage de la rencontre avec les X-Men c'était assez effarant !
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 23/05/2023, 15h54
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 753
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Le charcutage/remontage de la rencontre avec les X-Men c'était assez effarant !
2 épisodes en 1 .... et tu change entièrement l'histoire..comme sur New Mutants, et les épisodes 7 et 8 de Rom ^^ (je n'ai aucun des épisodes avant le 14)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 23/05/2023, 17h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 875
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
On fait la paire. Je les ai tous jusqu'au #13, et ensuite pas mal de trous.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 23/05/2023, 17h32
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 162
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par captain Kimchi
Voir le message
Merci pour ces précisions.

J'ai un vague souvenir mais cela ne m'avait pas marqué.
Le côté horrifique pourrait m'attirer. je vais zieuter cela.
Les 33 à 50 sont prodigieux !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 23/05/2023, 18h40
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 761
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J ai découvert les comics dans Strange avec Rom. Je ne suis donc pas objectif mais oui je vx le facsimile
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 23/05/2023, 18h51
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Dire que j'ai enfin complété la série le mois dernier.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 23/05/2023, 21h50
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 761
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Dire que j'ai enfin complété la série le mois dernier.

Les back issues c est mieux que des omnibus
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 23/05/2023, 22h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Les back issues c est mieux que des omnibus
Absolutely !!

Peuvent venir avec l’omnibus des Micronauts j’ai complété la première série aussi. 😁
Mais pas la deuxième. 😅
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 24/05/2023, 10h19
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 431
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Dans le genre vieux comics, Rom est une très bonne série.

Maintenant que le 1er omnibus va pouvoir sortir aux Etats-Unis, je vais utiliser mes super-pouvoirs pour qu'il en soit de même en France.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 25/05/2023, 19h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 207
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Micronauts
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 25/05/2023, 21h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Micronauts
Je confirme!

https://www.marvel.com/articles/comi...us-collections

Citation:
Earlier this week, Marvel Comics proudly announced an exciting new collaboration with Hasbro, a global leader in play, that would result in new collections of Rom the Spaceknight’s beloved comic book adventures. Today, Marvel is thrilled to reveal that another popular toy-originating comic book series will receive the same treatment: THE MICRONAUTS!

From out of the Microverse, it’s the Omnibus you thought could never happen! The subatomic superstars headlined a long-running series packed with rich world-building, fascinating mythology and big-scale, sci-fi excellence! With the series set in the main Marvel Comics universe, the Micronauts joined forces with the X-Men and the Fantastic Four and dared to go up against the likes of Doctor Doom, Arcade, and other iconic Marvel super villains.

Like ROM, these exemplary comic book classics were written by industry legend Bill Mantlo and will be reprinted for the first time ever in MICRONAUTS: THE ORIGINAL MARVEL YEARS OMNIBUS, on sale April 2024. In anticipation for this long-awaited collection, fans can also pick up a facsimile edition of the Micronauts’ comic book debut, 1979’s MICRONAUTS #1, this September!

MICRONAUTS: THE ORIGINAL MARVEL YEARS OMNIBUS VOL. 1 will collect THE MICRONAUTS (1979) #1-29 & ANNUAL (1979) #1-2 and material from MICRONAUTS SPECIAL EDITION (1983) #1-5. Helmed by writer Bill Mantlo, the Micronauts brought together the subatomic heroes of Homeworld and the Marvel Universe. Mantlo’s rich character mythology and groundbreaking artwork by Michael Golden made the series an instant classic.

In Micronauts, Commander Rann, Princess Mari, Biotron, Acroyear and Bug traverse the universe aboard the microship Endeavor as they struggle to free Homeworld from the tyrannical Baron Karza. Their exploits also bring them to Earth where our micro-sized heroes encounter big-time heroes and villains including the Fantastic Four, Doctor Doom, S.H.I.E.L.D., Captain Universe and Man-Thing. This Omnibus edition presents a stunning restoration, complete with letters pages and a host of bonus material, including house ads, original artwork and more.

MICRONAUTS #1 FACSIMILE EDITION boldly re-presents MICRONAUTS (1979) #1, one of the all-time great Marvel comic books, in its original form, ads and all! They came from inner space! Explorer Arcturus Rann! Freedom-fighting princess Marionette! The armored warrior Acroyear! Fun-loving thief Bug! The robots Microton and Biotron! They are the greatest heroes of the Microverse!

But after 1,000 years in suspended animation, Rann has returned to a Homeworld vastly changed from the one he knew — and Mari’s family was killed in the coup d’état that saw Baron Karza rise to power. Now, together with their allies, they begin their epic quest to free Homeworld from the tyrannical Karza’s iron grip in the first chapter of an acclaimed comic-book space opera from the legendary creative pairing of Bill Mantlo and Michael Golden!
Micronauts Omnibus Vol. 1 Direct Market Exclusive Variant Cover by BUTCH GUICE

MICRONAUTS: THE ORIGINAL MARVEL YEARS OMNIBUS VOL. 1 HC
Written by BILL MANTLO
Art by MICHAEL GOLDEN, HOWARD CHAYKIN & PAT BRODERICK with STEVE DITKO & RICH BUCKLER
Cover by DAVE COCKRUM
Direct Market Exclusive Variant Cover by STEVE DITKO
Direct Market Exclusive Variant Cover by BUTCH GUICE
Direct Market Exclusive Variant Cover by MICHAEL GOLDEN
On Sale April 2024

MICRONAUTS #1 FACSIMILE EDITION
Written by BILL MANTLO
Art by MICHAEL GOLDEN
Cover by DAVE COCKRUM
On Sale September 2023

Check out the covers now, including a wide variety of Direct Market Exclusive Variant Covers from industry legends! Experience these beloved and rare stories all over again or for the very first time when MICRONAUTS #1 FACSIMILE EDITION hits stands in September, and when MICRONAUTS: THE ORIGINAL MARVEL YEARS OMNIBUS arrives next year!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 25/05/2023, 21h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Fac-similé et omnibuspour moi!
Bis repetita pour Micronauts!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 25/05/2023, 23h36
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 111
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bis repetita pour Micronauts!
La meme !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel Avril 2023 EsseJi News VO 50 30/04/2023 13h16
Mondo Marvel Mars 2023 EsseJi News VO 62 01/04/2023 13h48
Marvel Mai 2023 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 09/03/2023 11h27
Mondo Marvel Février 2023 EsseJi News VO 83 01/03/2023 09h52
Mondo Marvel Janvier 2023 EsseJi News VO 72 08/02/2023 09h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !