Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 30/04/2023, 13h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Marvel Mondo Marvel mai 2023

Retrouvez ici les news Marvel annoncées en mai 2023
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 22/05/2023, 15h35
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et pour contrecarrer cette fuite, Marvel a sorti les pagaies en improvisant un plan média (imprévu car cela devait révélé fin mai) avec tout le toutim :

Spoiler même dans l'url pour ceux qui veulent garder la surprise...
Brevoort à expliqué que Marvel avait décalé l excuses avec la presse nationale pour après le numéro concerné. Mais comme BC a posté des photos il a nique leur plan média et ils ont donc dit à leur partenaire de publier le truc (sinon ce dernier qui avait négocié l exlu aurait sorti l info en dernier....)
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 22/05/2023, 15h47
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Puis franchement qui s en fout d une mort chez Marvel maintenant.
. Le seul truc c est le timing de la mort ..
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 22/05/2023, 19h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Faut bien avouer que je m'en tape un peu de la mort d'un personnage Marvel. Je suis trop vieux pour ces artifices destinés à gonfler les ventes et faire une ou quelques nouvelles séries quand le personnage reviendra à la vie.
La dernière fois que j'ai été vraiment ému par un décés aux larmichettes, c'était la mort de Jean Grey/Phoenix quand je lisais Spécial Strange. Il y a aussi eu le Top BD de la Mort de Captain Marvel. Mais c'est tout.
Là Marvel décide de dézinguer un personnage relativement jeune dans leur univers, c'est n'importe quoi.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 22/05/2023, 19h38
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je l'ai déjà dit sur le forum, mais une mort qui m'a marqué est celle de Colossus pour vaincre le virus Legacy.
A l'époque Internet n'était pas rentré dans tous les foyers, la fin de l'épisode n'avait pas été teasée.
Je me souviens rentrer dans mon petit appart d'étudiant après le passage au comics shop, je m'installe pour lire, et me voilà sur le cul à la fin de ce Uncanny X-Men qui pour renforcer le coup reprenait le dialogue entre Piotr et Xavier de Giant King Size X-Men #1. Une claque!

Bon depuis notre tovaritch va beaucoup mieux...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 22/05/2023, 20h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je l'ai déjà dit sur le forum, mais une mort qui m'a marqué est celle de Colossus pour vaincre le virus Legacy.
A l'époque Internet n'était pas rentré dans tous les foyers, la fin de l'épisode n'avait pas été teasée.
Je me souviens rentrer dans mon petit appart d'étudiant après le passage au comics shop, je m'installe pour lire, et me voilà sur le cul à la fin de ce Uncanny X-Men qui pour renforcer le coup reprenait le dialogue entre Piotr et Xavier de Giant King Size X-Men #1. Une claque!

Bon depuis notre tovaritch va beaucoup mieux...

Et oui, je ne savais pas non plus que Marvel pouvait sacrifier un personnage tel que Jean Grey, l'effet en a été d'autant plus fort à la lecture; C'est effectivement quelque chose qui n'est plus possible aujourd'hui.
Tu n'as déjà plus vraiment de surprise d'un numéro à l'autre alors un "évènement" comme celui ci...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 22/05/2023, 20h27
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Near mint condition est la source
https://www.youtube.com/watch?app=de...HQ6W70AYxWdfAg

Les problèmes de droit semblent résolus avec un omnibus rom t1 chez marvel en janvier 2024 aux USA

Rom: The Original Marvel Years Vol. 1*(4 covers) - collects Rom (1979) #1-29 & Power Man & Iron Fist (1978) #73.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 22/05/2023 à 21h27.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 22/05/2023, 20h31
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Near mint condition est la source

Les problèmes de droit semblent résolus avec un omnibus rom t1 chez marvel en janvier 2024 aux USA

Rom: The Original Marvel Years Vol. 1*(4 covers) - collects Rom (1979) #1-29 & Power Man & Iron Fist (1978) #73.

Purée, maintenant que je suis parvenu à compléter ma série.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 22/05/2023, 20h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Très bonne nouvelle, mais je ne peux pas saquer les omnibus, c'est pour moi l'antithèse du livre, pas pratique du tout à lire.
J'espère des Epic...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 22/05/2023, 20h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Très bonne nouvelle, mais je ne peux pas saquer les omnibus, c'est pour moi l'antithèse du livre, pas pratique du tout à lire.
J'espère des Epic...

Si seulement y avait une version EPIC !!!!!!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 22/05/2023, 20h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 116
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Si c est comme moi
Je suis content d avoir pris les omnis qui sont des "petits" 660 pages)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 22/05/2023 à 20h59.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 22/05/2023, 20h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Donc Marvel aurait récupéré les droits?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 22/05/2023, 20h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 818
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Par contre je viens de penser à un truc, toutes ces séries qui ne pouvaient pas republier les épisodes où ROM apparaissait, et qui sont déjà sorties en collection, je pense à Incredible Hulk ou Heroes for Hire, de nouvelles éditions pourraient être possible!
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 22/05/2023, 20h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
$$$
Marvel
$$$
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 22/05/2023, 20h50
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 676
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
je vais attendre un Epic ou autre version, mais pas d'Omnibus. (ou alors à un prix sacrifié ^^)

(j'aime pas le format, trop grand, trop souvent avec une homothétie ratée (floue) )
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 22/05/2023, 20h54
adfab adfab est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2021
Messages: 107
adfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeldadfab a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Franchement même si je n'aime pas les omnibus, JE PRENDS !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel Avril 2023 EsseJi News VO 50 30/04/2023 14h16
Mondo Marvel Mars 2023 EsseJi News VO 62 01/04/2023 14h48
Marvel Mai 2023 Dhargo Sollicitations éditeurs 5 09/03/2023 12h27
Mondo Marvel Février 2023 EsseJi News VO 83 01/03/2023 10h52
Mondo Marvel Janvier 2023 EsseJi News VO 72 08/02/2023 10h41


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !