Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 30/12/2022, 21h35
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
De retour du canada pour trouver deux super lectures. Un beau grand écart, mais ça tombe bien, j'adore ça les JCVD! MERCI!!!! ^^

Et pour ce qui concerne le Lapin destructeur, ses étrennes sont en cours de transfert jusqu'à sa boite aux lettres ... ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1672428667241 v2.jpg
Affichages : 248
Taille : 179,9 Ko
ID : 19945  
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 01/01/2023, 20h06
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 985
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Oh, juste au-dessus, un Tony Sandoval que je ne connais pas !
Hop, sur ma liste !

Et, en ce qui concerne Yaneck, bien reçu mes "étrennes" samedi en rentrant du boulot, et ouvert aujourd'hui, en 2023, comme il se doit ...

Un joli florilège à découvrir. Merci pour la dédicace personnalisée du "London Vénus" qui sera ma 1ère kecture de 2023 !

Yaneck
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 02/01/2023, 14h00
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Enorme merci à Dhargo pour ce troisième Noël que je fête cette année ! Que d'excellentes surprises ! Je vous poste la photo du tout dans les prochains jours !

J'espère que quelque te plaira dans ce petit lot.
Et merci à toi pour la jolie carte que je viens de recevoir.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 03/01/2023, 00h34
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
Oh, juste au-dessus, un Tony Sandoval que je ne connais pas !
Hop, sur ma liste !

Et, en ce qui concerne Yaneck, bien reçu mes "étrennes" samedi en rentrant du boulot, et ouvert aujourd'hui, en 2023, comme il se doit ...

Un joli florilège à découvrir. Merci pour la dédicace personnalisée du "London Vénus" qui sera ma 1ère kecture de 2023 !
J'espère que face à ces grands écarts, tu seras tel un JCVD ! ^^
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 05/01/2023, 14h05
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
De retour du canada pour trouver deux super lectures. Un beau grand écart, mais ça tombe bien, j'adore ça les JCVD! MERCI!!!! ^^

Et pour ce qui concerne le Lapin destructeur, ses étrennes sont en cours de transfert jusqu'à sa boite aux lettres ... ^^

Tiens, faudra que je me le trouve un de ces jour ce Terror Island.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 05/01/2023, 15h09
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, il semble que tout s'est bien passé cette année, c'est cool, j'espère que vous êtes tous content de ces petits échanges. Une belle occasion de célébrer la complicité entre Buzzukies, d'offrir des cadeaux, d'en recevoir
Peut-être qu'on réfléchira a se faire une rencontre IRL la prochaine fois, qui sait !
En tout cas, ça fait plaisir de faire partie de cette petite communauté !
Passez un bon début d'année et à très bientôt !
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 05/01/2023, 15h59
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Le colis de Dhargo part demain...
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 06/01/2023, 00h53
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Le colis de Dhargo part demain...

Réponse avec citation
  #69  
Vieux 06/01/2023, 19h25
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Bon, il semble que tout s'est bien passé cette année, c'est cool, j'espère que vous êtes tous content de ces petits échanges. Une belle occasion de célébrer la complicité entre Buzzukies, d'offrir des cadeaux, d'en recevoir
Peut-être qu'on réfléchira a se faire une rencontre IRL la prochaine fois, qui sait !
En tout cas, ça fait plaisir de faire partie de cette petite communauté !
Passez un bon début d'année et à très bientôt !

C'est toujours une bonne idée ce Noël des Buzzukis.
Une rencontre irl, why not mais nous sommes un peu éparpillés à travers la France. Mais c'est à creuser. ^^
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 06/01/2023, 20h25
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
rencontre IRL .....

j'habite à 1h30 du Lièvre, le Doop Doop est sur mon chemin quand je vais voir mes parents ....

pour le reste c'est un peu plus loin ^^

(et les nordistes, il aurait fallut le faire il y a qq années quand je montais sur les fest autour d Cambrai ^^)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 06/01/2023, 21h23
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
J'habite à Cherbourg, autant dire que tout se ligue contre moi pour simplement envisager une rencontre IRl… )
Mais il faut croire un peu à l'inenvisageable…
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 15/01/2023, 20h59
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Qui c'est qu'a reçu son Noël des Buzzukis ? C'est bibi, j'ai été gâté, merci Hilarion !


Réponse avec citation
  #73  
Vieux 15/01/2023, 23h00
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 15/01/2023, 23h03
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 672
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
j'aime bien ce Clair Obscur des Immonen ....
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le noël des Buzzukis 2020! Hilarion Forumers 67 16/12/2021 12h28
Le noël des Buzzukis 2018! Hilarion Forumers 91 02/12/2019 08h16
Le Noël des Buzzukis 2017 Jean-Moul Forumers 268 28/11/2018 22h17
Le noël des buzzukis archerhawke Brêves de comptoir 240 09/02/2016 15h31
Joyeux Noël les buzzukis !! Revanche Brêves de comptoir 37 27/12/2010 13h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !