Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/09/2022, 14h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
urban Univers Urban 1er trimestre 2023

PLANNING 2023

JANVIER 2023

Batman bimestriel infinite #4
Batman gotham knights #3
Batman gotham knights #4

Urban comics nomad : batman curse of the white knight
Urban comics nomad : fables tome 3
Urban comics nomad : joker
Urban comics nomad : justice league tome 1
Urban comics nomad : kingdom come
Urban comics nomad : superman red son
Urban comics nomad : transmetropolitan tome 3
Urban comics nomad : v pour vendetta
Urban comics nomad : y le dernier homme tome 1
Urban comics nomad : y le dernier homme tome 2
Batman – one bad day : le sphinx
Batman chronicles – 1988 volume 1
Dark crisis on infinite earths tome 1
Rogues
Batman superman world’s finest tome 1
Robin infinite tome 3
Grendel tome 3
Sandman – nightmare country tome 1
The department of truth tome 3
Something is killing the children tome 5

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/janvier/2023/

FEVRIER 2023

Catwoman lonely city
The nice house on the lake t1
Suicide squad : blaze
Injustice 2 intégrale 2
Batman detective infinite tome 4
Sleeper tome 2
Joe kelly présente justice league tome 3
Newburn tome 1
Batman dark city tome 1
Batman – the knight
Superman for all season

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/fevrier/2023/

MARS 2023

Batman bimestriel infinite #4
Batman gotham knights #5
Batman gotham knights #6

The nice house on the lake t2
Batman – one bad day : le sphinx
Flashpoint beyond
Green lantern corps tome 2
Jsa chronicles 1999
Geoff johns presente flash tome 6
House of slaughter tome 2
Nightwing infinite tome 3
Une soif légitime de vengeance tome 2

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/mars/2023/

Dernière modification par Fred le mallrat ; 12/06/2023 à 13h44.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 26/09/2022, 14h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo



https://www.urban-comics.com/urban-c...D1hioIVf0dKVsg

Dernière modification par Fred le mallrat ; 26/09/2022 à 14h46.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 26/09/2022, 15h45
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Gros coup de cœur pour cette collection qui correspond pile à mes besoins
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/09/2022, 16h46
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Parfait pour offrir à des non-lecteurs de comics !
Ai offert les 2 1er Transmet à un couple d'amis fan de romans et films SF mais pas du tout de BD, ils m'ont déjà demandé quand sortait la suite
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/09/2022, 17h20
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
J'avoue que si j'avais de meilleurs yeux ça m'aurait bien interessé cette collection, mais j'ai juste lu le Flashpoint et ecrit trop petit pour moi ,)
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/09/2022, 17h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Urban annonce pour Janvier

Batman – one bad day : le sphinx
Contenu vo : Contenu : Batman - One Bad Day : The Riddler

et le chronicle de novembre repoussé à Janvier

Batman chronicles – 1988 volume 1
Contenu vo : #415-429 + Batman Annual #12 + Killing Joke + Batgirl Special #1

pour février (repoussé d octobre 2022)

Catwoman lonely city
Contenu vo : Catwoman Lonely City #1-4
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/09/2022, 19h46
Avatar de Dicodisco
Dicodisco Dicodisco est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 163
Dicodisco change la caisse du Fauve
"One Bad Day : The Riddler" fait 64 pages en VO. Sous quelle forme ça peut sortir ici ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/09/2022, 19h58
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Au format cartonné car une version HC sort par la suite pour chaque one-shot.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 27/09/2022, 15h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Urban annonce pour Janvier 2023

Dark crisis on infinite earths tome 1
Contenu vo : Justice League #75 (Death of the Justice League) + Dark Crisis #0 FCBD Special Edition + Justice League: Road to Dark Crisis #1 + Dark Crisis #1-3 + Dark Crisis: Worlds Without a Justice League – Superman #1 + Dark Crisis: Worlds Without a Justice League – Green Lantern #1 + Flash #783-785

Batman superman world’s finest tome 1
Contenu vo : Contenu : Batman / Superman World's Finest #1-6
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 27/09/2022, 16h04
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Excellentes nouvelles côté sorties....mais, hélas, Urban passe à la trappe les 2 derniers tpb de la précédente incarnation de Worlds finest....et que dire de la jla où sont zappés les runs de Venditti, Spurrier et Bendis...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 27/09/2022, 17h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le run de Bendis sincèrement...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/09/2022, 18h04
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par hellshock11
Voir le message
J'avoue que si j'avais de meilleurs yeux ça m'aurait bien intéressé cette collection, mais j'ai juste lu le Flashpoint et écrit trop petit pour moi ,)
En fait, j'ai justement comparé avec le second volume de Nightwing qui sort en ce moment et qui a lui aussi un lettrage assez petit et franchement les lettrages des titres Vertigo sont même un chouilla plus gros, comme ils le sont avec par exemple le dernier Reckless (je prend juste les exemples que j'ai sous la main)
Le titre sur lequel je suis le plus attentif c'est le Watchmen qui a un lettrage assez petit sur ce volume Nomad, et franchement ça passe quand même (un peu plus gros que le Nightwing, mais plus petit que le Reckless, tout de même)
Le seul hic c'est que les interlignes sont généralement plus espacés sur les volumes Urban classiques ou Delcourt et du coup, même si le lettrage est plus petit on a le sentiment que ça se lit plus facilement !
C'est pour ça que j'attends de voir ce que ça va donner avec le V pour Vendetta par exemple. Je n'ai que le volume de Panini en référence et le lettrage est plus petit que sur les volumes Nomad, du coup, je suis dubitatif (alors que la VO avait un lettrage manuel plus gros, qui occupait bien les bulles).
En tout cas, pour l'instant, l'essai est concluant pour ma part. Après, comme je ne suis pas intéressé par les Batman, ni le Flash, je ne peux pas comparer, mais a mon avis ça ne doit pas être plus petit que le Watchmen ! Mais la réduction fonctionne très bien avec Fables et Transmetropolitan, et j'imagine qu'avec Y the last man, ça sera la même choses… Donc je suis assez content !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/09/2022, 18h34
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
étant donné que j'ai déjà les Y the last man, les Transmet, les Fables et les Batman dans une autre edition je n'ai pris que le Flashpoint pour voir ce que ça donnait car vu le prix je trouvais cela intéressant donc je n'ai pas pu faire de comparaison ! faut dire que ça vient surement de moi et de ma mauvaise vue mais à moins de tomber sur un volume inédit ou que je n'ai pas ben je ferais l'impasse ! ce qui est dommage car il y a qq années de ça je pense que j'aurai pris un paquet de titre sous ce format !
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/09/2022, 18h37
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Oui, ca reste malgré tout de la curiosité pour nous autres qui avons une grande partie de ce qui est proposé (j'ai les Y, les Fables en vo, le Watchmen dans tous les formats possibles, donc bon…)
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 28/09/2022, 11h29
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Je pense que ce format est parfait pour Y qui a des dessins assez stylisés (sans trop de détails donc) et des bulles pas trop remplies.

J'ai pris Flashpoint et Transmetropolitan. Le format passe clairement mieux sur Transmetropolitan que sur Flashpoint.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers Urban 3ème Trimestre Fred le mallrat News VF 65 31/07/2022 15h03
Univers Urban 1er trimestre 2018 Fred le mallrat News VF 65 24/03/2018 15h32
Univers URBAN 1er Trimestre 2017 Fred le mallrat News VF 211 24/03/2017 23h42
Univers URBAN 2e trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 286 16/06/2016 00h55
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 06/03/2016 23h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !