Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 19/01/2010, 16h36
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Ce qu'll faut lire en fait c'est le Showcase Jonah Hex. Graphiquement deja on. Trouve du grand spaghetti illustre par DeZuniga au top de sa forme, et les histoires sont courtes mais excellentes.
Sinon je relis Crisis on Infinite Earth en me disant que malgre le fait que Perez, avec le recul, y balance du tres competent au lamentable (good god les inserts de visage a la Gil Kane), et malgre une ecriture bof bof bien dans le canon de l'epoque, ce truc est toujours une p..... De machine infernale avec pas un boulon de desserre. C'est aussi un beau zoo du DC c'etait mieux avant, sans gore et boobs gratuits ni lechage d'oreilles de cadavres (bah oui ma bonne dame, a l'epoque ils savaient encore faire).
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #62  
Vieux 19/01/2010, 16h38
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par mr nix
Voir le message
Ce qu'll faut lire en fait c'est le Showcase Jonah Hex. Graphiquement deja on. Trouve du grand spaghetti illustre par DeZuniga au top de sa forme, et les histoires sont courtes mais excellentes.
Ben ouais, mais déjà lu.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
  #63  
Vieux 19/01/2010, 17h58
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par thanoslefou
Voir le message
Lu Petits Meutres d'Alan Moore, un récit sur la culpabilité. Le problème dans ce bouquin c'est que dès le début on comprend qui est le personnage qui perturbe le personnage principal et le pourquoi...
Ce qui fait que les 2/3 du récit perdent un peu de leur intérêt.
Quasiment le seul Moore qui m'ait laissé froid...
  #64  
Vieux 19/01/2010, 18h18
Avatar de Zero
Zero Zero est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 316
Zero change la caisse du Fauve
Dernièrement je lis pas mal de trucs que je n'avais pas lu lorsque j'étais étudiant (donc sans argent) comme Justice League: Le Clou ou Batman & the Mad Monk.

Ce dernier est sympa, une petite histoire qui ne casse pas des briques, mais agéable.

Par contre j'ai beaucoup apprécié le Clou. Histoire sympa, dessins magnifiques de Davis, je vais enchainer sur sa suite une fois que j'aurais achevé ma lecture actuelle Danger Girl Ultimate Collection, histoire de se détendre un peu sans se prendre la tête.

Et après Le Clou 2, je lirais un autre truc que je n'avais pas lu lorsque j'étais au collège, les JLA de Morrison en relié chez Panini ue j'ai trouvé à moitié prix donc j'ai sauté sur l'occaz.
  #65  
Vieux 19/01/2010, 20h53
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
je viens de finir les 6 tpb de Jack of Fables

que de bonnes histoires, j'ai apprécie Babe le boeuf bleu

je ne sais pas si je vais les rendre au lièvre atomique...
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
  #66  
Vieux 19/01/2010, 20h59
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Quasiment le seul Moore qui m'ait laissé froid...
Pareil et le seul que j'ai revendu d'ailleurs
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
  #67  
Vieux 19/01/2010, 21h43
Marshal Law Marshal Law est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: UK rules!!!
Messages: 1 169
Marshal Law change la caisse du Fauve
Ca y est !! Je suis venu a bout du volumineux Bone et que dire...
Genial, grandissime, merveilleux, enchanteur, frais, marrant (et enervant ce Phone Bone !!! ^^).

Un vrai regal de lecture et c'est juste de se dire, lorsque l'on voit la fin s'approchait, "oh zut, c'est bientot fini..."

Mais ce livre est comme l'hiver dans le roman, on est sur de le reprendre et de repartir a nouveau dans la folle equipee des cousins Bone !!!
  #68  
Vieux 19/01/2010, 22h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Mais il envisage de faire d'autres histoires de Bone en plus si je me souviens bien de l'info !
__________________
Mon site (qui date )
  #69  
Vieux 19/01/2010, 23h48
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Pas forcément des Bone (y'a qq hors séries par ci par là), mais c'est temps ci, il est sur RASL !

Le numéro 6 devrait pas tarder à me parvenir par Gourvy, et jusqu'à présent, c'est :
-> sans aucun lien (même le plus ténu) avec Bone : on passe à une histoire plus complexe, plus adulte aussi, et plus réaliste dans le trait.
-> très lent : pas plus de 2-3 numéros par an (bon du coup, c'est économique, comme série...)
-> mais c'est aussi très très bon !
  #70  
Vieux 20/01/2010, 00h08
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Pas forcément des Bone mais au moins avec tout les personnages et l'univers etc...
__________________
Mon site (qui date )
  #71  
Vieux 20/01/2010, 00h09
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Marshal Law
Voir le message
Mais ce livre est comme l'hiver dans le roman, on est sur de le reprendre et de repartir
Ôooo Pythie, révèle moi le sens de tes paroles sibyllines.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #72  
Vieux 20/01/2010, 00h13
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
La pythie vient en mangeant.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #73  
Vieux 20/01/2010, 00h37
Avatar de Jupiter Jazz
Jupiter Jazz Jupiter Jazz est déconnecté
The Real Folk Blues
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Serenity
Messages: 1 463
Jupiter Jazz change la caisse du Fauve
:d
__________________
Burn the land and boil the sea, but you can't take the sky from me.

Mes ventes v.o: http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27439
  #74  
Vieux 20/01/2010, 11h48
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 578
alanachantelune change la caisse du Fauve
Je suis en train de lire Ultimatum... C'est un carnage... J'ai jamais lu ça !!
Marvel a inventé le génocide de personnages imaginaires ou quoi ???

Comment la ligne Ultimate peut-elle continuer après ça ??? Il y a des survivants pour faire vendre le papier ?
  #75  
Vieux 20/01/2010, 13h38
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
En parlant de génocide je viens de finir Black Summer de Warren Ellis chez Melody.
Tout d'abord c'est sans doute le meilleur truc publié par Melody Graphic.

Concernant l'histoire je dois dire que j'ai eu peur. Personnellement je suis assez fan de la violence gratuite, mais là, toute cette violence "justifiée" m'a un peu interpelé. Fort heureusement la fin a su répondre à toutes mes attentes.

Graphiquement, c'est quand même super joli, même si les cases en séquences sont parfois difficiles à lire.
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que lisez-vous en ce moment ? (part III) rik spoutnik Critiques VO et VF des forumers 4562 25/03/2024 18h51
Que RE-lisez vous en ce moment? EsseJi Critiques VO et VF des forumers 2638 22/01/2024 20h38
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Que lisez-vous en ce moment ? (part I) Sade Vicious Archives Buzz 9433 31/12/2009 18h55
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !