Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 16/01/2020, 16h20
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
Stand BLISS:
ALLISON John
PORTELA Francis
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 20/01/2020, 16h57
devotionall devotionall est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 431
devotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Golddevotionall est le sidekick de Booster Gold
URGENT
IT COMICS recherche une personne pour aider au stand et dans la traduction avec les conversations avec d'autres éditeurs.
Tous frais payés bien sûr. Il faut être présent à partir du jeudi. Seule exigence : bonne connaissance de l'italien
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 29/01/2020, 12h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 29/01/2020, 12h59
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Quelqu'un serait-il intéressé par un hébergement à Angoulême ?
J'ai une chambre au Formule 1 et je risque fort de ne pas pouvoir y aller...
On tient à 3 dans une chambre de Formule 1. Et un bus assure la navette avec le centre ville.
Je remets ma proposition sur le devant...
C'est pour demain soir et vendredi soir.!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 02/02/2020, 12h54
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Je suis rentré hier d'un très bel Angoulême, pour ma part.

Côté comics, j'ai eu le bonheur d'une rencontre avec Kirkman et Adlard, lors de l'inauguration de leur exposition. Il n'y avait pas tant de monde que cela, j'ai donc pu profiter d'un temps avec chacun. Adlard est juste un amour, comme je l'avais soupçonné sur diverses vidéos.
Et j'ai pu dire à Kirkman combien il m'impressionnait en tant que scénariste moi-même, dans la réalisation de ses personnages et leur cohérences sur une si grande distance.
Je vous explique pas la fierté quand, deux jours plus tard, en se croisant, Kirkman me reconnait et me salue spontanément.
Sa masterclass était très drôle et super intéressante.


Gros souvenir aussi, l'expo Wally Wood, avec près de 150 planches et un énorme rédactionnel. Je commande le catalogue sur le champ et je m'en vais chercher comment en lire plus sur MAD, dont l'expo m'a fait réaliser à quel point je passais à côté d'un truc énorme pour ma culture BD.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 02/02/2020, 13h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
En plus il existe trois volumes a avoir, un qui reprend tous les Wood, un autre tous les épisodes de Will Elder et un autre pour Jack Davis ! Mais ce qu'il faut c'est en effet les recueils qui regroupent les 23 premiers numéros de Mad
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 02/02/2020, 13h47
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
L'expo sur Jean Frisano est magnifique, voici un lien montrant en quelques photos ce que l'on peut y admirer : https://drive.google.com/drive/folde...b43qfGDiH6yaUz

Dernière modification par Aymeric ; 02/02/2020 à 16h32.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 02/02/2020, 14h14
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Le moment le plus important du festival ( enfin si vous voulez encore lire des bd dans quelques années)
https://www.facebook.com/509433575/p...7055497608576/
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 02/02/2020, 16h19
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Ce n'est pas un catalogue d'exposition, mais une série de reproduction d'images à tirage limité.
Ce qui explique le prix plus conséquent.
Epuisé le samedi (tirage 700 exemplaires)
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/02/2020, 17h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 903
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Et bien sûr déjà sur Ebay...

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from...isano&_sacat=0
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/02/2020, 17h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Et là c'est sur qu'il va y avoir des acheteurs, en plus ))
Moi je me suis commandé le Wallace Wood il y a deux semaines, comme ça je suis tranquille !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/02/2020, 17h18
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message


Gros souvenir aussi, l'expo Wally Wood, avec près de 150 planches et un énorme rédactionnel. Je commande le catalogue sur le champ et je m'en vais chercher comment en lire plus sur MAD, dont l'expo m'a fait réaliser à quel point je passais à côté d'un truc énorme pour ma culture BD.
Lors de la table ronde Wood.. il a été dit que le catalogue n etait pas pres mais aurait plus de planches qu exposées dont un rough d une histoire coquine prévue pour Cavalcade qu il semble que pas mal de monde pense qu elle a été publiée alors que non
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/02/2020, 17h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Epuisé le samedi (tirage 700 exemplaires)
t es sur.. en sortant de l expo à 19H samedi il y avait encore des dizaines d exemplaire là bas + certains à la librairie juste apres le fleuve..
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/02/2020, 19h05
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Epuisé sur le site d Angoulême.
J' espère bien qu' ils en avaient gardé quelques exemplaires pour le festival.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/02/2020, 22h20
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Il n'y avait pas de catalogues à vendre mercredi....Les boules si vous en avez vus...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Roubaix Comic Festival 2020 : 7 et 8 mars! scarletneedle Festivals et Conventions 64 13/03/2020 00h25
Festival International de la BD D'Angoulême 2019 Fred le mallrat Festivals et Conventions 32 05/02/2019 10h41
Festival international de la bande dessinée Angoulême 2018 Fred le mallrat Festivals et Conventions 33 29/01/2018 19h10
chambre POUR FESTIVAL ANGOULEME XXL Ventes des Particuliers 1 29/12/2012 07h40
Qui est-ce qui viendra au Festival BD Angoulême 2011 ? georgesdaniel Comics Culture 5 01/01/2011 21h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !