Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #946  
Vieux 28/12/2022, 20h01
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 497
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
The Witcher : blood origin sur Netflix...

Gentiment divertissant, plus de rythme que la série originale pour raconter l'origine des Sorceleurs...

Par contre, zéro originalité, à la limite du pompage de Tolkien... mais la série ne fait pas semblant d'avoir une intrigue compliquée, nous lui en sommes grés. C'est même assez primaire et 1er degré, sans peur de se rouler dans les lieux communs de la fantasy.

Allergiques aux grosses ficelles s'abstenir.

Une fois accepté ce paradigme reposant, ça se laisse regarder quand on est aussi mainstream et bon public que moi.
Réponse avec citation
  #947  
Vieux 29/12/2022, 09h55
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pas encore eu le temps de regarder cette mini-série sur l'univers The Witcher.

Est-ce que Netflix nous a encore fait du Netflix, en insistant bien sur les passages lourdingues avec des personnages homos ?
Cette mini-série se passe pendant la conjonction des sphères ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #948  
Vieux 29/12/2022, 10h01
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 497
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Pas encore eu le temps de regarder cette mini-série sur l'univers The Witcher.

Est-ce que Netflix nous a encore fait du Netflix, en insistant bien sur les passages lourdingues avec des personnages homos ?
Cette mini-série se passe pendant la conjonction des sphères ?
1/ Oui. 2 couples hétéros, 1 couple gay, 1 couple lesbien.

2/ C'est même l'histoire de la conjonction des sphères.
Réponse avec citation
  #949  
Vieux 29/12/2022, 11h56
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Merci pour les précisions.
Je demanderai à mes amis consanguins des Yvelines de la regarder.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #950  
Vieux 01/01/2023, 11h51
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Fini avant-hier la deuxième saison de White Lotus sur OCS. Je sais pas trop quoi en penser, l'impression d'avoir vu une redite de la saison 1 mais finalement, je me suis pris à suivre ces personnages dont une bonne partie sont détestables.

Et perso, j'ai découvert Aubrey Plaza et wahoo...
Réponse avec citation
  #951  
Vieux 01/01/2023, 12h04
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 378
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Et perso, j'ai découvert Aubrey Plaza et wahoo...
Elle est très bien dans Emily the criminal.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #952  
Vieux 03/01/2023, 14h20
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Fini avant-hier la deuxième saison de White Lotus sur OCS. Je sais pas trop quoi en penser, l'impression d'avoir vu une redite de la saison 1 mais finalement, je me suis pris à suivre ces personnages dont une bonne partie sont détestables.
J'étais assez dubitatif car je pensais que la saison 1 était une mini-série bouclée mais je l'ai préféré à la première saison. J'ai trouvé les personnages plus attachants ou intéressants dans l'ensemble et surtout le pays et les décors plus variés.

Je suis curieux de voir qui seront les personnages qui serviront de fil rouge à la saison 3.
Réponse avec citation
  #953  
Vieux 03/01/2023, 17h57
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je mettrai ma petite pièce sur
. S'il y a une 3e saison.
Réponse avec citation
  #954  
Vieux 04/01/2023, 07h09
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 090
mdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanchemdata est presque aussi beau que Revanche
Lors de l'arrivée de Paramount+, j'ai profité de l'offre "2 mois gratuits" via Orange et j'ai apprécié de parcourir le catalogue en étant cloué sur mon canapé covidien

Par contre il y a eu un truc assez curieux : parmi les contenus qui m'ont attiré lors des annonces du lancement il y a la série Cheers, et tout naturellement je l'ai ajoutée à ma liste dès mon inscription... sauf que quand j'ai voulu me lancer (assez rapidement après mon inscription), la série a tout simplement disparu !

J'ai cherché de l'info ici et là en vain puis contacté le service client et voici la réponse :

Citation:
Merci d'avoir contacté Paramount+. Malheureusement, la série Cheers n'est plus disponible en France mais nous nous efforçons sans cesse d’élargir la gamme de contenu de haute qualité disponible sur l’application Paramount+.

Soyez donc attentifs à l’arrivée de nouvelles émissions et de nouveaux films sur la plateforme, qui viendront s’ajouter aux milliers d’heures de contenu déjà disponibles pour vous.

Merci de votre compréhension.

C'est un peu bizarre pour une série faisant partie du lineup de lancement non ?

En attendant j'ai directement commencé par Frasier et j'aime beaucoup
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #955  
Vieux 04/01/2023, 12h18
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Je mettrai ma petite pièce sur
. S'il y a une 3e saison.
La saison 3 est déjà confirmée. Elle sera située en Asie.
Réponse avec citation
  #956  
Vieux 04/01/2023, 13h18
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Ah je savais pas, merci de l'info!!

J'ai trouvé un article où Connie Britton (la mère de famille dans la saison 1) laisse entendre qu'elle sera de retour pour cette saison 3. Si elle ramène Sidney Sweeney avec elle, pourquoi pas.
Réponse avec citation
  #957  
Vieux 12/01/2023, 19h30
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Mais en fait, je tombe sur les fesses là : OCS n'a plus HBO dans son catalogue? Je viens voir par rapport à Last of Us qui passera sur Amazon.

Là, je file sur OCS et je viens qu'il n'y a plus les séries de David Simon, plus les Sopranos, etc... Mais il en reste d'autres comme Succession, Euphoria ou Insecure.

Et c'est donc Amazon qui récupère tout le catalogue OCS, avec à terme la création d'une nouvelle chaine payante en plus de l'abonnement Prime.

Du coup, je me demande si je vais pas résilier OCS.
Réponse avec citation
  #958  
Vieux 12/01/2023, 20h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et Toonami qui quitte C+...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #959  
Vieux 13/01/2023, 06h38
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Comment inciter le public à revenir au warez.
Surtout que maintenant, pour la plupart des séries, il n'y a plus l'option DVD.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #960  
Vieux 13/01/2023, 10h08
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Ben, le catalogue HBO était sur un SVOD payant et passe sur un autre SVOD payant, les seuls qui vont être incités à plus pirater sont les abonnés Canal ou OCS qui étaient friands de ce catalogue.
Moi j'espère surtout que ce pass Warner aura tout son catalogue en replay, je ne regarde plus de chaînes TV en direct.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6852 Hier 16h56
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 04/01/2009 23h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !