Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 16/12/2009, 11h03
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 1 059
Vinzc change la caisse du Fauve
Je sais pas qui fait les affiches pour les différents pays si c'est le distributeur ou quoi mais les affiches françaises sont toujours identiques. Il faut qu'on voit les personnages principaux en haut de l'affiche.
De même pour la comédie française avec le fond blanc le titre en rouge et les personnages principaux de plein pied.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 16/12/2009, 11h38
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
La voilà d'ailleurs:

pourquoi elle me fait penser à celle de l'histoire sans fin?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 16/12/2009, 11h40
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 16/12/2009, 11h44
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
il n'y a pas que moi
ça me rassure
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 16/12/2009, 14h12
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
je viens de prendre mes places pour ce soir ! 3D bien sur !
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 16/12/2009, 21h57
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 368
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Woulfo
Voir le message
Allez, pour faire taire les sceptiques :

http://www.mad-movies.com/mad/actual...s-cameron.html
Ouais, je ne doute pas un seul instant de la prouesse technologique mais au vu de ce trailer, on peut quand même être déçu de voir qu'Avatar semble avoir un scénario particulièrement éculé.
Dommage que l'inventivité technologique ne soit pas mise au service d'une histoire qui soit inventive elle aussi.
Pour moi, au vu de ce trailer, le coéfficient bandulatoire reste assez faible.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 16/12/2009, 22h16
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Zen a parfaitement résumé ce que je ressens pour le moment !!

Et au vu des premiers avis, ça parle plus de technologie que de scénar .. Mais enfin bref , j'irai qd même le voir parceque je peux être client de ce genre d'univers .. a condition qu'il y ai une histoire derrière tout ça
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 16/12/2009, 22h24
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 480
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Zen a parfaitement résumé ce que je ressens pour le moment !!

Et au vu des premiers avis, ça parle plus de technologie que de scénar .. Mais enfin bref , j'irai qd même le voir parceque je peux être client de ce genre d'univers .. a condition qu'il y ai une histoire derrière tout ça
La presse et les médias en rajoutent : ils ne parlent que de $$, de FX et rien sur le scénar...

... juste le type des Matinales de Canal + qui disait que la technique était au service d'une histoire très tendance en plein sommet de Copenhague, sur l'écologie, l'exploitation de la planète, la communion avec la nature, etc...

Moraliste et plein de bons sentiments surement, mais je suis bon public et la bande annonce me tente bien...
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 16/12/2009, 23h02
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Franchement, par les temps qui courent, un scénar bien ficelé, cohérent et rythmé sur une prod' de ce genre, c'est déjà bien.

J'ai beaucoup aimé la narration du film, fluide, et je l'ai même pas vu en 3D. Pas encore. Parce que j'y retourne, c'est sûr.

Et puis, globalement, le Colonel est tellement un cliché assumé que ça le rends over-the-top.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 17/12/2009, 08h34
Avatar de comicofyl
comicofyl comicofyl est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: 79
Messages: 351
comicofyl change la caisse du Fauve
Je l'ai trouvé grandiose.

Oui, il a couté près de 500 millions de dollars donc on avance facilement le coté technique et technologique du film mais à bien y regarder on retrouve tous les thèmes chers à James Cameron (écologique/prise de conscience avec Abyss, Guerrier avec Aliens, pyrotechnique avec Teminator et j'en passe) et de toute façon, qu'importe le breuvage pourvu qu'on ait l'ivresse et moi je suis ressorti ivre d'images fabuleuses et une "gueule de bois" comme celle là, j'en redemande.

Je sais pas pour ceux qui l'ont vu, mais moi j'ai bien aimé le fond de l'histoire proche de ce que Myasaki met en avant dans ses productions.

Je retournerai donc le voir en 3-D cette fois ci en y emmenant mon fils ainé de 10 ans qui j'espère appréciera tout autant que moi, sinon plus avec ses yeux d'enfant.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 17/12/2009, 09h15
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Mast'
Voir le message
J'ai beaucoup aimé la narration du film, fluide, et je l'ai même pas vu en 3D. Pas encore. Parce que j'y retourne, c'est sûr.
Apparemment le majestic le passe en 3d.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 17/12/2009, 10h11
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Zen a parfaitement résumé ce que je ressens pour le moment !!

Et au vu des premiers avis, ça parle plus de technologie que de scénar .. Mais enfin bref , j'irai qd même le voir parceque je peux être client de ce genre d'univers .. a condition qu'il y ai une histoire derrière tout ça
D'un autre coté avec Abyss, le scénario partait aussi d'une trame trés simple, des soldats, des créatures d'un autre monde, des FX pour l'époque à couper le souffle, un tournage sulfureux dans un ancien réacteur nucléaire rempli d'eau et cela a donné un magnifique film fantastique ou l'on peu déja trouvé les thèmes en gros de la planete en danger, victime de la folie des hommes.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 17/12/2009, 10h13
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
cameron c'est l'homme versus la nature sa marotte il disait qu'il y avait 3 grand coflits narratifs, homme contre homme, homme contre lui même et donc....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 17/12/2009, 11h33
Avatar de spider-sim
spider-sim spider-sim est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Chez moi dans le grand Nord
Messages: 640
spider-sim change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Apparemment le majestic le passe en 3d.
Yep, c'est pas une rumeur, c'est un fait. ^^

J'y suis passé hier soir pour la séance de 20h40, salle remplie 1/2h avant. Apparemment, vaut mieux y aller à 11h. Du moins, pour cette semaine.

Sinon, vu hier en 2D. Bien aimé mais hâte de le voir en 3D, ça doit vraiment être impressionnant.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 17/12/2009, 11h43
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 113
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
je l ai vu hier soir en 3D, la claque !
au debut on se dit que c est genial et apres ca devient tellement naturel qu on est totalement dedans.

l histoire, ben c est du cameron, comme pour titanic c est un bateau qui coule il arrive a faire bien plus la c est un super danse avec les loups.
D ailleurs voici la critique qu un pote a fait avant de voir le film


je vous rassure il a quand meme bcp aime le film apres l avoir vu.

allez voir le film ! allez le voir en 3D !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !