Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/04/2007, 21h40
Avatar de timberlake
timberlake timberlake est déconnecté
Damn !
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Stade Vélodrome
Messages: 150
timberlake change la caisse du Fauve
J'ai besoin d'aide pour un problème avec ebay

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec un vendeur sur ebay.
Voilà j'ai remporté la vente d'une Playstation 3 505€, mais le vendeur ne veut pas me la lacher à moins de 530€ ! Je n'ai encore rien payer et je n'ai pas l'intention de lui donner 530€ juste parceque monsieur l'a décidé. Que dois-je faire? Aidez moi s'il vous plait.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/04/2007, 21h53
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
t'es sur que c'est pas avec le port les 530 ?
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/04/2007, 21h58
Avatar de timberlake
timberlake timberlake est déconnecté
Damn !
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Stade Vélodrome
Messages: 150
timberlake change la caisse du Fauve
Oui sur et certain. Je t'explique. L'enchère je l'ai remporté pour 505€. Les frais de port sont à 24€ mais moi je veux aller la chercher chez lui (comme proposé dans son annonce). On s'est parlé sur msn et il m'a bien qu'il en voulait 530€ ou rien même si je viens la chercher. Si je me la fais envoyer ça me fera donc 554€.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/04/2007, 22h11
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Que faire?
C'est simple : acheter une Xbox 360.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/04/2007, 22h22
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
ben t'as les litiges ebay si jamais il ne veut pas vendre... c'est un contrat ...en plus comment dire pour 25 € ....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/04/2007, 23h21
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par timberlake
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec un vendeur sur ebay.
Voilà j'ai remporté la vente d'une Playstation 3 505€, mais le vendeur ne veut pas me la lacher à moins de 530€ ! Je n'ai encore rien payer et je n'ai pas l'intention de lui donner 530€ juste parceque monsieur l'a décidé. Que dois-je faire? Aidez moi s'il vous plait.
Légalement, le vendeur n'a aucune obligation de te céder sa console, donc il peut très bien décider d'annuler la vente.

Par-contre, ne te gène pas de le saquer d'un bon carré rouge en expliquant pourquoi, celà devrait faire réfléchir à deux fois ses futurs clients.

Et quand à la PS3, montre toi un petit peu patient : d'ici l'automne prochain, tu pourras en trouver facilement d'occasion dans les boutiques de jeu.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/04/2007, 11h02
Avatar de Ghis69
Ghis69 Ghis69 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: Lyon
Messages: 544
Ghis69 change la caisse du Fauve
Je ne vois pas d'autre solution que de filer une mauvaise note au vendeur et d'en rester là (bon à coup sûr il te filera aussi une mauvaise note, histoire de...). Signaler le problème à eBay ne servira à rien vu que tu n'as encore rien payé, et même dans ce cas-là, je ne suis pas sûr qu'ils soient d'un grand secours.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/04/2007, 11h06
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Légalement, le vendeur n'a aucune obligation de te céder sa console, donc il peut très bien décider d'annuler la vente.
euh techniquement, une vente se crée a partir du moment ou les deux parties sont d'accord: la, les deux étaient d'accord a la base et l'autre a fait machine arriere.

ca ne fait pas avancer le schmilblick, mais j'avais envie de le dire quand meme.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/04/2007, 11h06
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ouep, comme les autres! Sinon, ton film était vachement bien, Justin , non seulement t'es super bien gaulé mais en plus tu joues vachement bien!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/04/2007, 11h50
Avatar de timberlake
timberlake timberlake est déconnecté
Damn !
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Stade Vélodrome
Messages: 150
timberlake change la caisse du Fauve
Voilà tout a été réglé ce matin avec l'annulation commune de la vente. Le vendeur m'a même laissé une bonne évaluation pour conclure le tout.
Par contre moi je vais le détruire pour la sienne

Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils.

XXL, content que le film t'es plu
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/04/2007, 11h56
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
euh techniquement, une vente se crée a partir du moment ou les deux parties sont d'accord: la, les deux étaient d'accord a la base et l'autre a fait machine arriere.
Sauf que un particulier n'est pas soumis aux mêmes obligations qu'un commerçant, il a donc le droit lui aussi de se rétracter.


@ Timberlake : c'est quoi le pseudo de ton zozio ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/04/2007, 12h28
Avatar de timberlake
timberlake timberlake est déconnecté
Damn !
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Stade Vélodrome
Messages: 150
timberlake change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
@ Timberlake : c'est quoi le pseudo de ton zozio ?
Hotman06
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/04/2007, 14h01
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Sauf que un particulier n'est pas soumis aux mêmes obligations qu'un commerçant, il a donc le droit lui aussi de se rétracter.
comme le dirait le commissaire Van Loc: en es tu bien sur?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/04/2007, 14h06
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Tout ca pour 25 euros sur une vente à plus de 500 : pitoyable
En plus elle est nulle cette console !
__________________

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/04/2007, 14h31
Avatar de timberlake
timberlake timberlake est déconnecté
Damn !
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Stade Vélodrome
Messages: 150
timberlake change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bouzouk
Tout ca pour 25 euros sur une vente à plus de 500 : pitoyable
En plus elle est nulle cette console !
Donc toi tu aurais donné raison au vendeur sans broncher ? Si je comprends bien avec toi il aurait pu la monter jusqu'à 550€ ça n'aurait pas été grave c'est ça? Bah 50€ de plus 50€ de moins quelle importance

Si tu avais un minimum de bon sens tu aurais compris que c'est pas forcément pour les 25€ que je grognais, mais pour l'attitude du vendeur qui me semble plus qu'incorrect dans ce cas de figure.

Pour rappel j'avais remporté la console au prix de 505€, je n'allais donc pas la payer 530€ pour faire plaisir au vendeur. Il a pris un risque en demarrant l'enchère avec un petit prix et il s'est manqué, mais il faut assumer c'est tout.

Ah oui une dernière chose ! C'est ton raisonnement qui est pitoyable petit malin

Bref, sur ce, lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !