|
||||
|
||||
Punaise, ils ne valident rien jusqu'à 13h, je valide alors les trucs de la semaine dernière pour les avoir samedi.
Comme par magie, les DC de la semaine débarquent dans la foulée, je revalide les bouquins. La 1ère commande part aujourd'hui mais pas les DC (sauf retournement de situation auquel je ne crois pas)... Et évidemment, une fois que j'ai validé les DC, les Image sont arrivés... :>_<
|
||||
|
||||
J'ai envoyé un message car ils n'ont pas mis le RARE FLAVOURS #1 TASTING MENU ASHCAN CVR A ANDRADE.
|
||||
|
||||
C'est bon, il y est désormais.
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Soutenez Jojo's comics, 1er Comics shop/café de Montpellier ! On a besoin de vous ! | Jojo's comics | Liens | 3 | 01/06/2017 17h18 |
Soylent Comics : nouvelle boutique en ligne Comics VO et Comics VF | Soylent T. | Liens | 6 | 16/08/2010 17h53 |
Comics Shop sur Bruxelles | Raph' | Comics Culture | 4 | 05/07/2010 22h48 |
Comics shop Paris 12 ?! | Tontonmad | Achats et Recherches | 1 | 01/03/2009 15h13 |
Hell Shop Comics VO | Axl 3:16 | Ventes des Particuliers | 2 | 13/07/2007 10h51 |