|
|||
|
|||
C'est vrai ça ? Un omnibus us Rom classic en janvier 2024 ?
|
|
||||
|
||||
Ca se saurait si Marvel avait récupéré les droits ou alors pas vu passer d'information allant dans ce sens.
Rien vu sur Amazon ou Bleeding Cool. EDIT : Mallrrat en parle ici à l'instant. ![]() https://www.buzzcomics.net/showpost....2&postcount=36
|
|||
|
|||
Donc c'est vrai !!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Si vous comptez attendre les versions Epic, faites gaffe. Souvenez vous de master of Kung Fu...idem pour Conan...
|
|
|||
|
|||
Je sais pas si c'est le bon endroit mais après Rom....c'est au tour des Micronauts de faire leur retour chez Marvel et en omnibus en avril 2024!!! (Annoncé par Omar chez near mint condition ya une heure)
https://youtu.be/_AB0EPSBdIo ![]() |
|
||||
|
||||
Ok, le catalogue Hasbro revient chez Marvel quoi.
G.I Joe et Trasnformers vont donc suivre.
|
||||
|
||||
Vous m aimez pas
![]() |
|
|||
|
|||
Si si , on t'aime...et on sort de ton topic tenu de main de maître.
Fin de l'interlude. Coming soon: Intégrale panini : la suite! |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
||||
|
||||
Tiens, ils font l'impasse sur la premières apparition des NW dans Thor (411-412) ?
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
Comment le vois tu ? je n'ai trouvé le sommaire nul part
|
|
||||
|
||||
Ils y sont
Thor 411-412, New warriors 1-10 Source fb |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
X-MEN : LES INTÉGRALES (Panini Comics) | gobius | Retro - Hall of Heroes | 158 | 03/05/2016 23h53 |
Recherche Intégrales Marvel Panini | Gassian | Achats et Recherches | 0 | 09/01/2014 22h27 |
Vends lot de 16 intégrales Panini Amazing Spiderman | Cary-4 | Ventes des Particuliers | 2 | 04/10/2011 20h09 |
Vente Intégrales Marvel Panini | ob76 | Ventes des Particuliers | 52 | 03/02/2011 15h48 |