|
||||
|
||||
viens de passer sur powerpoufs (les lignes de code)
|
||||
|
||||
A part la bannière qui n’apparaît pas et le message pour indiquer que ça charge, ça semble aller.
(je ne compte pas les doublons ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Bon..récapitulation des soucis et les moyens de corrections.
après avoir afficher les 2 erreurs (puis supprimé , puis remis) les soucis étaient dans les templates et styles... bien fait à l'époque, mais l'Internet a pas mal évolué, ainsi que la programmation et les normes. 1er souci -> (en Footer) un lien foireux vers de la pub pour des sites de pari en ligne.. une fois supprimé ce lien dans les divers templates, l'erreur à disparue. 2ns souci -> (Forumhome) créé à l'origine avec de la lisibilité (des sauts de lignes entre les divers paragraphes) , mais aujourd'hui ces saut des lignes sont traités comme des interruptions / erreurs (donc suppression des saut de lignes en trop dans les 8 templates).
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
le message que ça charge, c'est dans les options admin.. je peux re-modifier ^^
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
Y'a carrément du mieux, t'assures grave Ollieno, merci pour tout ce temps accordé au forum.
|
|
||||
|
||||
Good work !
|
||||
|
||||
Bien joué, Ollieno! Merci pour ton temps et tes efforts.
|
|
||||
|
||||
Bravo et surtout encore MERCI !!!
|
|
|||
|
|||
Merci
![]() |
|
||||
|
||||
Félicitations Ollieno! Merci pour tes efforts.
![]() Hop PV !
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Flash Gordon: Zeitgeist #1 (les commentaires du scénariste page par page !) | michel | Singles | 8 | 06/01/2012 23h08 |
"SUPER" avec Ellen Page, Liv Tyler, Rainn Wilson.. | shadowLina | Moovies | 6 | 24/09/2010 19h19 |
Série Principale de spiderman ? | Brand_new | Comics Culture | 10 | 30/09/2008 20h19 |
J'ai besoin d'aide pour un problème avec ebay | timberlake | Brêves de comptoir | 26 | 05/04/2007 17h46 |
Problème avec MSN (HELP !!!!) | Preacher 59 | Brêves de comptoir | 12 | 18/04/2006 20h21 |