Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 21/04/2023, 18h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Jérémy a l'air content en ligne.
J'espère que ça a été bon pour eux.

Après, les acteurs ont dû drainer du monde et générer du cash.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 22/04/2023, 18h38
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 088
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Je glisse le lien vers mon reportage sur cette édition 2023

https://wtcomics.fr/paris-fan-festiv...ledition-2023/
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 27/04/2023, 21h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Après, je vais aussi recevoir un Nova d’Aleksi Briclot qu’il n’avait pas pu attaquer, il m’a proposé de me l’envoyer en recommandé vu que j’avais déjà payé donc je bave d’impatience car j’ai vu ce qu’il faisait en live.
Petit mail envoyé aujourd'hui car pas eu de contact depuis.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 28/04/2023, 20h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et il m'a répondu, il va le faire ce week-end. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 30/04/2023, 17h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je viens de percuter que j'ai oublié de ramener Sarah chez TKO à faire signer à Garth Ennis...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 30/04/2023, 18h01
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 704
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je viens de percuter que j'ai oublié de ramener Sarah chez TKO à faire signer à Garth Ennis...
Tu parles de Sara avec Steve Epting aux dessins ?
très bonne lecture avec un Epting en grande forme
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 30/04/2023, 18h31
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je viens de percuter que j'ai oublié de ramener Sarah chez TKO à faire signer à Garth Ennis...
J'ai demandé à Ennis qui de tous les personnages qu'il a créé il était le plus fier, et il m'a dit que c'était elle.
Pourtant la liste est longue, de Preacher à Hitman, en passant par The Pro, ou même Darkness.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 30/04/2023, 19h11
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 764
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Je me souviens du buzz au moment de la sortie de The Darkness (je les avais fait dédicacer par Matt bannies chez Album), Witchblade buzzait aussi énormément (les lecteurs de comics découvraient le fan service).

25 ans plus tard ces franchises ont quasi disparures (voire disparu) et Top Cow n à plus rien d un découvreur de talent... l imprint sort encore des titres ,
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 30/04/2023, 19h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Pour moi The Darkness était clairement le premier titre Image bien écrit, normal c'est surement le premier qui avait un scénariste de métier dès ses débuts.
Quant à la vocation de Top Cow de dénicher les talents, elle est toujours là, c'est juste que le label ne mise pas forcément sur les bons chevaux, c'est plus Kirkman avec Skybound qui se démarque.
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 30/04/2023, 21h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
J'ai demandé à Ennis qui de tous les personnages qu'il a créé il était le plus fier, et il m'a dit que c'était elle.
Pourtant la liste est longue, de Preacher à Hitman, en passant par The Pro, ou même Darkness.
D'où mon désappointement...
Surtout que j'ai le coffret vo avec les 6 singles.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 01/05/2023, 11h54
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Pour moi The Darkness était clairement le premier titre Image bien écrit, normal c'est surement le premier qui avait un scénariste de métier dès ses débuts.
Quant à la vocation de Top Cow de dénicher les talents, elle est toujours là, c'est juste que le label ne mise pas forcément sur les bons chevaux, c'est plus Kirkman avec Skybound qui se démarque.
J'ai revendu les deux premiers tomes, car le dessin de Marc Silvestri m'a déçu. Je m'attendais à revoir l'homme qui m'avait enchanté sur les X-Men.
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 08/05/2023, 01h05
Avatar de gambit
gambit gambit est connecté maintenant
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 892
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
avant d' y aller, j'avais sécurisé deux precoms...une pour miguel mendonca payée, la comm avaot été publié sur insta et une auprès de belen ortega. le hic est que j'avais payé a son ancien agent et pas green room..me suis dis qu'il y allait avoir une c... dans le potage...

j'arrive tot le matin, on est pas très nombreux en vip. l ouverture se passe sans encombre ni trop de retard... je voulais me positionner soit sur perkins, soit xernamico. je tente perkins mais je vois les lillois s'aggutiner sur xermanico...du coup je change pour lespagnol.. suis 4e ou 5e...

le temps passe et il est long. on apprend qu'il a oublié de l'equiepent à l hotel puis qu'il a une interviex (dèx l ouverture)... je soupconne l'homme à chats de noues avoir joue un mauvais tour. je laisse mes affaires devant xermanico (je sais c 'est pas bien!!) et e vais voir mike perkins...une creme!! je lui demande s'il peut me faire un wolvie avec le masque déchiré...il me demande mon budget...vu que les espagnols ont eu une inflationnite aigue , je dis 200 euros...ouh la c 'est beaucoup trop!!

100 euros une aubaine. je regarde son pressbooket je vois un wolvie qui me tente...et un nightwing mon perso préféré avec gambit!!

200 euros emballé prsé!!

je recupère ma comm a mendonca e t me repositionne a xermanico toujours pas arrivé...enfin le messie est là avec 1h30 de retard...suis 4e ou 5e il me dit qu'il devrait la finir pour la fin d apres midi...sauf que... derrière moi un billet un jour dit qu'il sera donc là qu'aujourd ui...hop hop il est arrivé 1h apres nous et passerait avant tout le monde? ca sert à quoi que j'ai pris un vip... je rumine ma malediction et je vais au stand kana pur jerome alquie...il est 11h45 il arrive à 12h30...je demande à un amas de visiteurs ou se termine la file d'attente t m'y poste...puis j'ai un raoul qui joue les gros bras et me dit que la fin de file est plus bas, que je soit je resquille (pas mon genre ).. soit que je suis un noob (hé petit je faisais la queue pour des dedicaces que t'étais pas encore né)...
je fais le gentil petit soldat et j'execute les ordres du teigneux...arrive jérome en avance et devant toute la foule, il me salue avec un grand sourire et me serre la main (on se connait depuis 20 ans j'ai plein de trucs de lui)... tout le monde dont le raoul me regarde médusé, ah ces rageux...

l'apres midi c'est un peu flouje devais récupérer une comm de belen mais elle m'avait dit courant apres midi j'ai laisse courir. me suis installé aux stands de dike ruan et simone di meo...une file monstre pour ruan , j opte pour di meo...l'attente va être très longue, train en retard d emarseille...une personne devant moi que j'avais pas vu, soit disant arrivée avant moi que j'ai pas vu dut tout...pas envie de faire des histoires...en fait le mec passe plus de temps à avisiter l'artist alley qu'à rester à sa place

finalement di meo arrive, j'ai vu les posts de sullivan sur leur visite à marseille je sallive, y avait du free.sauf que simone brandit sa carte joker annabel kirby -et les prix qui vont avec...je lui demande un free, il veut pas comprendre j 'ai qu'une signature...j'ai compris le mess, je sors les brouzoufs , le pez, la cagnotte, le grisby...et i comprend cette fois!!!
je passe à dike ruan qui a moins de monde... je lui rappelle qu'il m'avait fait une comm au debut de sa carrière quand il était un nobody sans projet...il joue le jeu et me fait un free de shang chi!! à la bonne heure!!

je vais voir belen pour ma comm, elle la commence bientot revenir dans une heure...j'en profite pour aller à la conf des acteurs...teri hatcher est adorable mais ne fait que des réponses bateaux sans se mouiller.les deux acteurs buffy mouillent le maillot et à d emi mot on comprend que c'etait plus que tendu avec joss whedon et marti noxon. jeretourne voir belen elle a fini ma comm...très reussie, plus que ce j'ai vu sur comic artfans...
je n' ose pas mapprocher d'alvaro martinez et pepe larraz, une horde de fans qui attendnet et ils ne savent pas pourquoi..une signature, un quickie,,,plus? ca dependra de l'humeur de smecs et le leur disponibilité ...docn en gros au petit bonheur la chance
je retourne voir xermanico...il est épuisé..je me dis qu'il a du en faire 3-4...non non deux max dont une pour celui qui etait là qu'aujourd'hui...... il me dit demain matin

je pars bon resto et grasse mat pour dimanche j'ai plus trop grand chose a faire et le compte en banque a atteint de records gouffre deficitaire
j'ai assiste à la chorale de generique c 'était cool
xermanico me dit de repasser à 14... puis 16h...
ah j'oubliais garth ennis est quand meme venu covidé!!! dir que j'etais a 5 m de lui au stand de xermanico pendnat une heure!!
di meo a fini ma commsamedi soir...bon il etait pas motivé avec un copain on l'a vu samedi en fin d'apres midi glander et pas dessiner pendant une heure puis enfin s'y mettre...le resultat est propre..cher mais propre
on apprend que ram v fait des doodle remark, on se met dans la queue, c 'etait sympa
je regarde les pressbook de chacun. mike perkins a été dévalisé, il reste un superman qui me plait je lui achète
pas pu approcher encore larraz et martinez..quand je pense qu'à leur edition paris manga et pcc, ils étaient super accessibles (physiquement et financièrement)
e avant de sortir je monte dans le x wing

aufinal que dire de cette édiion, beaucoup de souvenirs et de délires entre potes, pas mal de sketchs récupérés mais bordel que cela a été chaotique...encore plus qu'à la pcc!!! faut vraiment avoir les nerfs solides

donc à l'année prochaine si mon compte en banque le permet..ca va surement augmenter les prix entretemps hein???
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 15/07/2023, 13h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai reçu mon Nova par Aleksi Briclot.



Il a pu le fignoler chez lui et m'a offert un comic signé, un mini-print signé de Wizard Of The Castr et une carte postale.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties Singles et Collections 2023 (semaines du 27/12/2023) Fletcher Arrowsmith Singles 179 25/12/2023 20h32
52 Cases 2023 - Inscriptions des Maitres du Jeu (début du jeu samedi 7 janvier 2023) NRV Le Grand Jeu des Cases 111 02/12/2023 14h32
Festival International de la BD d'Angoulême 26-29/01/2023 Flash76 Festivals et Conventions 17 25/01/2023 21h17
Fredgri sur Paris du 1er au 3 avril FredGri Forumers 74 04/04/2009 16h25
Paris 30 Avril : Keats in a Cage ! Virgule Forumers 406 22/05/2008 15h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !