Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 01/05/2007, 03h09
Avatar de Hawksmoor
Hawksmoor Hawksmoor est déconnecté
I'm really ashame
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Le Porteur
Messages: 30
Hawksmoor change la caisse du Fauve
Célibataire depuis 5 longs mois, je passe ma vie avec Miss Fivefingers et j'ai repris mon sponsor chez Kleenex....

Plus sérieusement j'ai enfin abandonné mes études de commerce pour commencer à la rentrée une license d'arts platisques et je suis bien content sinon je travaille à temps partiel dans une service d'assistance pour des gens qui ne prennent pas soin de leur voiture et qui tombent en panne ou on des accidents, je me charge de leur trouver un dépanneur et je les rapatrie chez eux tout ça par téléphone!!! Pas vraiment un job paissonnant mais l'ambiance et sympa et la paye est bonne...
__________________
moi célibataire ? non... "célibattant" oui !
  #47  
Vieux 01/05/2007, 03h21
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
[IMG]http://www.comictreadmill.com/CTMBlogarchives/2006images/Atom%20Phone-thumb.jpg[/IMG]
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #48  
Vieux 01/05/2007, 11h47
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 3 520
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Je suis employé de Bureau pour un courtier en crédit hypothécairE.
  #49  
Vieux 01/05/2007, 22h00
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Je chome depuis mi-février.
je passe du temps à m'occuper de mes 4 enfants et de ma femme.

Je prépare ma déclaration d'impot, la déclaration de ressource de la CAF devrait suivre dans la foulée

J'écope l'eau qui s'infiltre dans ma salle de bain et une des chambres des enfants. ça a démarré voilà 8 mois.

Je prépare le voyage que Mrs Gourvy et moi allons faire en Capadocce cet été

J'irai voter dimanche pour une candidate dont je tairai le nom
  #50  
Vieux 02/05/2007, 00h55
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 35
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
Je suis illustrateur graphiste, en ce moment je jongle entre des boulots en freelance, la préparation du business plan pour monter une sarl, l'écriture d'un scénar' pour le cinéma, et les illustrations pour notre 2iéme artbook!

Faut dire que je cale tout ça sur des semaines de 4jours, qui se retrouvent donc bien remplies!!!

Je jongle aussi entre la salle de muscu, et la piscine municipale. je prépare mon voyage aux baléares pour le 17mai, et je cherche une voiture d'occasion dans les 10 000e (206cc 1,6l si vous connaissez quelqu'un?)!

Je suis toujours entre Marseille et Fos, car je n'ai absolument pas de place pour une machine à laver, du coup les weekends j'amméne le linge sale à ma moman!
et depuis dix mois je suis un peu rush sur les fins de mois, car aprés avoir renvoyé mon ex chez sa moman, je me retrouve seul à gérer le loyer d'un T4 en plein centre ville (et je n'en fais pas 45 posts sur buzz ;) )!!!

sinon à l'instant je rentre de la projection de spidey 3 et je me dis que je peux pas me coucher avec cette vision, donc je pense sérieusement à mater un bon film avant de me pieuter (street fighter ou peut étre mort subite! 8) ) !
  #51  
Vieux 02/05/2007, 01h08
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Alors en ce moment, je n'arrive pas à dormir, et ma connec est toute pourrie, et Nets-Raptors démarre dans 5 minutes. :non:
Ca me saoule.
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #52  
Vieux 02/05/2007, 01h11
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 849
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Attention à tes choix de mots, jeune homme, on va croire que tu t'adonnes quotidiennement à la beuverie de boissons alcoolisées, et te demander si tu vomis, après. :roll:
[I](C'était la demi-heure énervée crosstopic d'Ivan Rebroff, merci, bonsoir)[/I]
  #53  
Vieux 02/05/2007, 01h43
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 286
Scourge change la caisse du Fauve
[B][COLOR=darkgreen]45 posts... Hum.. Ce n'est m^m pas le minimun syndical bouffonneske...[/COLOR] 8) [/B]

[B][COLOR=purple]BV72 ki/ Faut au moins atteindre les 72...[/COLOR][/B] :fonbou:
  #54  
Vieux 02/05/2007, 14h00
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
Je suis agnèsthésiste. Je n'endors que des femmes qui s'appellent Agnès.

Non en fait je suis serveur actuellement, peintre (euh enfin on va dire que ma carrière artistique commence à redemarrer) je donne des cours de peinture à des enfants prodiges, et je fais aussi des extras en tant que second de cuisine, plongeur, homme à tout faire, toasters, pute, etc...

Et ma voiture c'est une wolsvagen lupo grise avec un spider man collé sur la vitre gauche et deux figurines spidey et venom collé sur le tableau de bord.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
  #55  
Vieux 02/05/2007, 14h34
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 1 678
Thoor change la caisse du Fauve
Je suis Métreur pour une boite du Bâtiment (Charpente, menuiserie tout ça.....
)

J'ai une Focus avec une poupée spiderman ( offert par belle-moman) acroché au rétro






voila, voila........
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
  #56  
Vieux 02/05/2007, 14h39
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Je bosse pour un Fournisseur d'accès internet dont je tairai le nom (ououuuuuuu....!), service réclamation, c'est déprimant à souhait, et je me ruine en comics, pour changer...:ouf:
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
  #57  
Vieux 02/05/2007, 14h50
Avatar de BobDarko
BobDarko BobDarko est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 120
BobDarko change la caisse du Fauve
Par ordre de préférence:
Je me marie en juillet prochain.
Je "travaille" (écriture, relecture et autres) pour divers éditeurs de jeu de rôle. D'ailleurs, là tout de suite, j'attend un mail pour commencer à bosser sur un nouveau jeu. Je fais à peu près la même chose avec des indépendants et, à côté de ça, j'écris aussi pour un site d'actualité sur le sujet et pour un magazine électronique (Indie-RPG Mag). En parallèle j'essaie d'avancer sur un projet avec Patrice Larcenet en vue de le proposer à un éditeur un jour.
Ha oui, et je fais des démos pour Asmodée mais peu.
Ha et j'écris des nouvelles aussi. Enfin, pour l'essentiel, j'essaie de me motiver à écrire des nouvelles quand le reste me laisse le temps de souffler un peu. Et c'est pas évident.
Sinon, je suis fonctionnaire précaire (car en CNE) pour la DRASS.
__________________
Laurent DEVERNAY
  #58  
Vieux 02/05/2007, 15h45
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
technicien informatique en SSII
j'aspire à être plus souvent chez moi pour m'occuper et voir grandir mes 2 enfants et être avec ma mie.
J'apprecie surtout être en plein air et m'occuper de mes diverses plantes (surtout celles aux feuilles vertes et dentelées), couper du bois, déboucher ma fosse septique:D, prendre des apéros prolongés avec mon unique voisin, couper du bois, me balader à cheval, couper du bois ... oui je sais j'ai un petit côté Charles Hingals :D on ne se refait pô
__________________

  #59  
Vieux 02/05/2007, 15h46
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 1 684
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
[quote=BobDarko]Par ordre de préférence:
Je me marie en juillet prochain.
Je "travaille" (écriture, relecture et autres) pour divers éditeurs de jeu de rôle. D'ailleurs, là tout de suite, j'attend un mail pour commencer à bosser sur un nouveau jeu. Je fais à peu près la même chose avec des indépendants et, à côté de ça, j'écris aussi pour un site d'actualité sur le sujet et pour un magazine électronique (Indie-RPG Mag). En parallèle j'essaie d'avancer sur un projet avec Patrice Larcenet en vue de le proposer à un éditeur un jour.
Ha oui, et je fais des démos pour Asmodée mais peu.
Ha et j'écris des nouvelles aussi. Enfin, pour l'essentiel, j'essaie de me motiver à écrire des nouvelles quand le reste me laisse le temps de souffler un peu. Et c'est pas évident.
Sinon, je suis fonctionnaire précaire (car en CNE) pour la DRASS.[/quote]

Tout mes voeux pour ton union prochaine ... profites de ces derniers instants
__________________

  #60  
Vieux 02/05/2007, 16h16
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 286
Scourge change la caisse du Fauve
[B][COLOR=darkgreen]Ma mère a fait sauter toute l'électricité de la maison :ouf: ... [/COLOR][/B]
[B][COLOR=darkgreen][/COLOR][/B]
[B][COLOR=darkgreen]Je lui avais pourtant dit de ne plus se servir de cette putain de tondeuse électrique à cause de laquelle l'électricité a déjà sauté y'a qq années :non: ... (ne demandez pas pourquoi elle tient absolument à tondre... Là on rentre dans le domaine de ses névroses obsessionnels... On ne peut rien faire... :ouf: ).[/COLOR][/B]
[B][COLOR=darkgreen] [/COLOR][/B]
[COLOR=darkgreen][B]Du coup il a fallut appeler mon oncle pour k'il vienne changer les fusibles... (ouais, je ne savais pas comment on faisait :nerd: , et dtf il n'y avait pas de fusibles de remplacement...).[/B][/COLOR]
[COLOR=darkgreen][/COLOR]
[B][COLOR=darkgreen]Bon, mais c'est bon now, le gazon est tondu, j'ai de l'electricité pour mes appareils, je saurais remplacer les fusibles la prochaine fois... 8)[/COLOR] [/B]

[COLOR=purple][B]BV72 ki/ Vivement ke je me tire d'ici... Jn'en peux plus...:mad:[/B] [/COLOR]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !