Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/08/2012, 13h32
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 1 849
Aguéev change la caisse du Fauve
Le problème ce que sur Bat et Sup certains ont été cités.



Je dirais :

DC : The New Frontier
JSA : Golden Age (alors a toi de le classer là ou dans Jsa, dark knight returns de Bat est aussi un else, red son aussi)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"




Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/08/2012, 13h36
Avatar de SylXX
SylXX SylXX est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 26
SylXX change la caisse du Fauve
J'ai lu après coup et d'une seule traite 52.
En dehors de Montoya que j'avais laissée à la fin de Gotham Central, je ne connaissais aucun des personnages principaux. Je dois dire que, bien plus qu'Identité
Crisis par exemple, ce crossover m'a incité à explorer l'univers DC en dehors du Batmanverse.
D'un point de vue formel, il a certes des défauts de construction, mais l'aspect "temps-réel" avec différentes lignes narratives qui se croisent ou pas est assez fascinant.
Pour moi, c'est un indispensable.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/08/2012, 13h36
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 896
Drix change la caisse du Fauve
Concernant la Justice League, je vais pas faire tres original :

- Justice par Ross/Kruger/Braithwaite est vraiment bon
- JLA par Morrison/Porter (le premier arc avec les martiens blancs est une tuerie), mais tout le run est bon
- JLA Earth 2 par Morrison/Quitely
- JLA Heavens Ladder par Waid/Hytch
- JLA par Waid/Porter/Hytch
- JLA/Avengers par Busiek et Perez
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/08/2012, 13h40
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 303
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
c'est vrai que 52 comme crossover a été un sacré truc !

En elseworld non cité :
Justice League of America : The Nail
Justice League of America : Another Nail
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/08/2012, 16h00
potaille potaille est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juillet 2012
Messages: 103
potaille change la caisse du Fauve
A la demande générale et sous la contrainte ^^, j'ai prévu une dernière liste pour les Titans.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/08/2012, 17h08
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 346
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
T'aurais dis Herb TRIMPE, on sortait on s'expliquait
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/08/2012, 20h39
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
T'aurais dis Herb TRIMPE, on sortait on s'expliquait
Ben maintenant que tu m'en parles,j'aime aussi Trimpe et encore plus que les 2 autres....
Un ancien comme toi sait qu'il ne peut pas être réduit à ses innombrables(et bons) épisodes de Hulk^^

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/08/2012, 11h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
Ben maintenant que tu m'en parles,j'aime aussi Trimpe et encore plus que les 2 autres....
Un ancien comme toi sait qu'il ne peut pas être réduit à ses innombrables(et bons) épisodes de Hulk^^

C.
Mais... il y a quand même au moins UN bon dessinateur que tu aimes?

Citation:
Posté par doop
Voir le message

En revanche sur du superslip:
1) THE TEEN TITANS période Wolfman/Perez/Garcia-Lopez.
2) KINGDOM COME
3) BATMAN : NO MAN'S LAND
4) WHATEVER HAPPENED TO THE MAN OF TOMORROW
5) CRISIS ON INFINITE EARTHS à égalité avec INFINITY INC.
1) J. L. International (et Antartica )
2) Year One
3) New Frontier
4) Killing Joke
5) Supergirl par David (surtout la fin) ou H.E.R.O. (2003)
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/08/2012, 12h43
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 303
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
- All-Star comics 58-74
Sortis en tpb couleur, JSA 1 et 2
Egalement en 1 showcase all star comics, en n&b
Publiés en france dans les vieux "Flash" pocket en n&b... ça m'avait marqué

- Infinity Inc. : Très bonne série dont j'ai recupéré l'integralité des singles il y a quelques années.

- JSA de Robinson, Goyer, Johns... en entier. Une des séries qui m'a réconcilié avec le genre super-heroique.
La série de 1999, pas la suivante qui était bien en-dessous.

- Black Reign - JSa/Hawkman :

ça fait longtemps que je n'ai pas lu du "All-star Squadron", alors je ne sais pas ce que ça vaut à l'heure d'aujourd'hui...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/08/2012, 12h52
hannah hannah est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 1 498
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je n' ai pas lu toutes les pages, mais c' est normal que les années 60, et notamment les Flash d' Infantino ou les JLA de Sekowsky ne soient pas mentionnés (ou plus souvent) ?
La liste se limite aux années 80 et suivantes ?
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/08/2012, 19h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je relance d'un New Gods!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/08/2012, 19h53
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Brelan de Doom Patrol, Challengers of The Unknown et d'Outsiders!
Pan, comme ça, juste pour foutre la merde!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/08/2012, 19h59
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 303
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
La Legion c'est vite vu pour moi : 1980-1994 RIP
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/08/2012, 20h02
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 202
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
MAlheureux et tu fais table rase du très bon travail de DnA sur legion Lost, legion World et sur le relaunch de 2001?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/08/2012, 20h16
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 303
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Bin oui, Legion Lost c'est assez moyen; je pense que les lecteurs qui ont adoré n'ont pas connu l'ancienne legion de la vieille epoque, ceci expliquant cela. Ou alors c'est moi qui suis trop vieux... Après ne me parle pas du relaunch de waid & kitson, pitié
Ceci dit on a quand meme eu Legion of 3 worlds par perez Et la legion d'action comics par Johns/frank, très bien celui là.
Rien de comparable avec la grande époque en tout cas !

Edit : je n'ai pas lu le relaunch post Legion Lost

Dernière modification par vortiris ; 29/08/2012 à 20h31.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !