Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/06/2005, 22h10
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
je crois que j'ai un pouvoir....

enfin attention je ne dis pas que j'en ai un et je ne suis pas fou..mais encore aujourd'hui il m'est arrivé quelque chose d'etrange!

en effet en allant à mon travail hier en fin d'apres midi, je pensais en marchant, à mon meilleur ami (qui a eu une petite fille il ya 8 mois) en me disant "tiens c'est bizarre qu'il n'ait pas de camescope numerique?" ...je me suis dit ça en pensant peut etre que les autres en ont pour filmer leurs enfants mais pas lui....
aujourd'hui il m'appelle (une fois par semaine environ) pour donner des nouvelles etc...puis il me dit "tiens au fait,j'ai acheté un camescope numerique!" 8(
alors moi je me souviens pas tout de suite que j'avais pensé à ça hier!
il continue"oui on a vu une promo, on l'a acheté hier!"
purée c'est dingue! pourquoi j'ai pensé à lui et à ce camescope et comme par coincidence il l'a acheté hier!! c'est fou !!

ce n'est pas le seul exemple que j'ai!
il m'est arrivé plusieurs fois de marcher en ville et de penser à quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps...et comme par miracle je le ou la croise peu de temps aprés...
comme l'anné derniere quand je suis allé à l'avant premiere des rivieres pourpres 2,j'ai pensé à mon ex....et à la sortie je la croise :pfff: ....
fou non?

comment cela s'explique?
moi je pense qu'on a tous plus ou moins des fonctions de notre cerveau que l'on utilise peu ou pas du tout!....en effet on utilise que 10% de notre cerveau!
alors à quoi sert le reste? si on a d'autre fonction,les fameux pouvoirs existent peut etre et certains se developpent plus ou moins!
apres tout il y a des cas de telekinésie et de telepathie!
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !