Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2206  
Vieux 25/04/2015, 18h03
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
Non non, c'est le prochain Captain America qui sort l'année prochaine qui parle de Civil War, c'est le titre du film. Thanos arrive dans les deux prochain Avengers qui sortent en 2018 et 2019.
Ouf !

Du coup, prochain film Cap qui se finira avec la mort du même personnage que dans la bd ?
Réponse avec citation
  #2207  
Vieux 25/04/2015, 18h05
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 3 215
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Aucune garantie, mais tu peux aller en discuter dans le topic consacré ^^
Réponse avec citation
  #2208  
Vieux 27/04/2015, 15h27
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 098
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Vous y croyez ?

Citation:
Le nouveau film Spider-Man pourrait avoir un titre surprenant...

Un potentiel nom pour le reboot prévu pour 2017 vient d'être dévoilé par un journaliste américain. L'Homme-araignée aurait alors tout d'un grand héros Marvel.

Une nouvelle rumeur sur le reboot de Spider-Man vient de tisser sa Toile. Le titre du blockbuster prévu pour le 28 juillet 2017 pourrait être Spider-Man: The New Avenger. Un titre choc dévoilé par Umberto Gonzalez, un reporter qui annonce fréquemment des informations qui finissent souvent par se révéler exactes. C'est sur son compte Instagram qu'il a fait cette révélation en précisant tout de même que rien n'avait été confirmé.

Une information à prendre cependant avec des pincettes mais qui ne serait, somme toute, pas illogique. Outre la référence à la célèbre saga de super-héros Marvel qui fait un triomphe actuellement en salle, un autre film avait déjà repris cette appellation: Captain America: First Avenger. En 2011, Chris Evans a endossé le rôle du premier super-héros Marvel, le super-soldat Captain America. Le film revenait sur les débuts de cet univers des comics américains, d'où le titre.

Un autre détail du scénario de ce nouveau Spider-Man pourrait concorder avec cette idée. Une partie de l'histoire a fuité sur Internet depuis mars. Peter Parker devrait rencontrer sur sa route le fameux Iron Man, Robert Downey-Jr. Il passerait également un test pour rejoindre l'équipe des Avengers, une famille qui ne cesse de grandir. Et que Spidey a intégré depuis longtemps dans les comics originaux.

Cette idée intéressante n'a pas été confirmée, ni infirmée. De nombreuses questions se posent encore sur ce reboot qui sera le sixième film sur l'homme-araignée depuis 2002. Les studios Marvel et Sony lorgneraient sur le réalisateur Drew Goddard (World War Z, La Cabane dans les bois), tandis qu'aucun nom définitif pour le rôle principal n'a encore filtré. Cependant, une liste de six acteurs circule: Asa Butterfield, Nat Wolff, Tom Holland, Liam James, and Timothee Chalamet seraient présents dans ce nouveau film.

Spider-Man: The New Avenger signerait donc un tournant dans l'histoire de la franchise. À moins que le terme «avenger» ne soit pris pour son sens premier de «vengeur». Le doute plane. Peter Parker rejoindra-t-il la troupe des super-héros? Réponse bientôt. Marvel, une franchise qui sait faire sa toile.
Réponse avec citation
  #2209  
Vieux 27/04/2015, 16h16
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je vais continuer à faire des économies à ce rythme là

Sinon j'aime bien le :
Citation:
équipe des Avengers .....Et que Spidey a intégré depuis longtemps dans les comics originaux
Présence entre 6 à 8 ans sur plus de 50 ans de publication et il n'en fait plus partie depuis bientôt 3 ans. J'aime le journalisme d'investigation.
Réponse avec citation
  #2210  
Vieux 27/04/2015, 16h24
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est connecté maintenant
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 543
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
JSinon j'aime bien le :

Présence entre 6 à 8 ans sur plus de 50 ans de publication et il n'en fait plus partie depuis bientôt 3 ans. J'aime le journalisme d'investigation.
Moi aussi ça m'a bien amusé, malheureusement c'est assez fréquent ce genre d’ineptie chez les journalistes.
Réponse avec citation
  #2211  
Vieux 27/04/2015, 16h32
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 888
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Moi aussi ça m'a bien amusé, malheureusement c'est assez fréquent ce genre d’ineptie chez les journalistes.
Ce n'est pas une ineptie.
Spider-Man a intégré l'équipe il y a une dizaine d'années dans les comics.
N'en déplaise au fanboy chatouilleux, on peut très bien considérer que c'est assez pour écrire "depuis longtemps".
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2212  
Vieux 27/04/2015, 16h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
N'en déplaise au fanboy chatouilleux, on peut très bien considérer que c'est assez pour écrire "depuis longtemps".
Pas la peine d'être un fanboy chatouilleux pour voir que c'est mal écrit et que l'information donnée est orientée et ne reflète pas la situation. Au vu de l'article je comprends que Spider-Man fait clairement partie des Avengers et en est un membre régulier. Je ne nie nullement qu'il en a fait partie (6 à 8 ans comme je l'explique) mais delà à expliquer à ses lecteurs que c'est une évidence que Spider-Man doit être un Avengers à l'écran en citant le comics il y a une marche que je ne franchirais pas.

En fait je suis en train d'écrire et de me justifier sur une news qui me désintéresse au plus haut point, attendant clairement autre chose d'Hollywood et surtout des super héros. Mais comme j'aime bien converser avec toi, Zen, je te réponds
Réponse avec citation
  #2213  
Vieux 27/04/2015, 16h52
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 888
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
En fait je suis en train d'écrire et de me justifier sur une news qui me désintéresse au plus haut point, attendant clairement autre chose d'Hollywood et surtout des super héros. Mais comme j'aime bien converser avec toi, Zen, je te réponds
Je te rassure, moi aussi, cette news me désintéresse au plus haut point.
Et je suis d'accord avec toi que l'article est orienté d'une manière qui fait croire que la présence de Spider-Man au sein des Avengers va de soi.
N'empêche que 10 ans, ça peut être considéré "depuis longtemps".
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2214  
Vieux 27/04/2015, 17h09
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Nan mais c'est longtemps.
Oui comparativement à la longévité de l'équipe, 10ans, c'est pas grand chose.

Mais ça va, c'est pas un perso qui en a fait partie pour un story-arc ou un what-if.
Le truc a été assez majeur pour qu'il fasse partie de l'équipe et que sa participation vienne même influencer ses propres titres (jusqu'à la création de Avenging Spider-man).
On peut raler sur les imprécisions etc, mais je trouve que ça explique bien au grand public que c'est "logique" de l'avoir dans l'équipe au ciné.


Enfin perso, ça a été ma déception et celle de plusieurs de mes amis qui connaissaient vaguement : ne pas avoir Spider-man et Wolverine dans le 1er Avengers.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #2215  
Vieux 27/04/2015, 17h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Enfin perso, ça a été ma déception et celle de plusieurs de mes amis qui connaissaient vaguement : ne pas avoir Spider-man et Wolverine dans le 1er Avengers.

Encore Spidey je peux comprendre parce qu'il fut un avengers bien avant Bendis. Mais Wolvie ... Merde alors. Pitié vous l'avez déjà qui fait le boulot de tout les autres à lui seul dans les X-men 1 à 3 + DofP ... Il est déjà trop présent.

Moi je regrette bien plus l'absence de fondateur (Wasp/Pym) dans le 1.
Réponse avec citation
  #2216  
Vieux 27/04/2015, 17h48
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 888
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Et c'est là que l'on se rend compte à quel point les attentes peuvent être différentes entre les vieux routards des comics et le grand public qui constitue l'immense majorité des spectateurs...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #2217  
Vieux 27/04/2015, 17h49
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Et c'est là que l'on se rend compte à quel point les attentes peuvent être différentes entre les vieux routards des comics et le grand public qui constitue l'immense majorité des spectateurs...
Yup.

Et à quel point, les avis des "vrais" fans sont inconséquents.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message

Encore Spidey je peux comprendre parce qu'il fut un avengers bien avant Bendis. Mais Wolvie ... Merde alors. Pitié vous l'avez déjà qui fait le boulot de tout les autres à lui seul dans les X-men 1 à 3 + DofP ... Il est déjà trop présent.

Moi je regrette bien plus l'absence de fondateur (Wasp/Pym) dans le 1.
Ah mais je pense que mes potes et moi (et le grand public en général), on est une des raisons pour lesquelles ça rale ici sur les films tirés de comics. Ou même sur les comics "modernes"

Pfou, grosse fierté là tout d'un coup.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #2218  
Vieux 27/04/2015, 18h47
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 675
Darkseid change la caisse du Fauve
Ça ferait un bel écho au premier Captain America en tout cas.
Réponse avec citation
  #2219  
Vieux 27/04/2015, 19h27
Avatar de Guiom
Guiom Guiom est déconnecté
Apprenti sorcier suprême
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Lille
Messages: 161
Guiom change la caisse du Fauve
Un tel titre permet surtout de bien préciser au grand public que ce spiderman est intégré au Marvel cinematic universe contrairement aux précédents !
__________________
Venez visiter ma bulle graphique : https://labullegraphique.wordpress.com/


Et suivez-moi sur instagram pour voir mes dessins :

https://www.instagram.com/bullegraphique/

Dernière modification par Guiom ; 27/04/2015 à 20h18.
Réponse avec citation
  #2220  
Vieux 27/04/2015, 19h43
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 827
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
ce reboot de spiderman, j'espère qu'ils feront l'impasse sur ses origines, la mort de son oncle etc...
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Moovies, Séries & Adaptations Rey Prichou Moovies, Télé & Jeux vidéo 2140 18/03/2024 11h36
Moovies été 2014 Fredeur Archives Buzz 30 19/06/2014 23h25
Les adaptations cinématographiques en comics bardamu Archives Buzz 20 11/10/2012 18h15
Les Inédits Marvel : Les Adaptations de Films XXL Archives Buzz 9 05/11/2006 08h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !