|
|||
|
|||
Merci beaucoup c'est gentil
|
||||
|
||||
Je profite de ce chouette topic pour commander d'anciens numéros.
Attractions Fatales Acts de Vengeance Extinction Programmée Le chant du bourreau Croisements |
|
||||
|
||||
Une collection que j'aurais faite.... si je n'avais pas déjà attaqué celle des intégrales..
Je n'en suis pas moins assidument tes chroniques toujours tres bien faites |
|
|||
|
|||
Merci
|
||||
|
||||
Frise
Réponse de Hachette concernant la frise : Bonjour, Nous avons bien enregistré votre message. Nous vous informons que la collection a été prolongée à 120 livres. La frise sera donc complétée. Nous restons à votre disposition. Cordialement Le service clients |
|
||||
|
||||
Je confirme
|
|
|||
|
|||
Je vous propose un dossier pour faire le bilan des 80 premiers albums de la collection
https://wtcomics.fr/x-men-la-collect...remiers-tomes/
|
||||
|
||||
Merci, et bravo pour cette analyse qui est aussi une bonne intro pour qui voudrait découvrir la collection grâce à la liste des épisodes des 2 séries X-Men historiques.
Et on connaît désormais 20 albums sur les 40 de la dernière vague, il semble qu'elle soit surtou consacré à des épisodes récents, et qu'on verra difficilement du contenu manquant de la période Claremont. |
|
|||
|
|||
Oui chouette article. Toutefois sur le contenu je trouve qu'il manque une partie sur le contenu inédit VF/Panini/Librairie
|
|
|||
|
|||
J'avoue que je n'ai pas pensé à en parler, c'est un sujet qui mériterait un article à lui tout seul
Merci en tout cas pour vos retours
|
|||
|
|||
On garde les bonnes habitudes même en changeant de phase pour la collection, voici donc ma chronique sur le tome 81 !
https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur...tion-hachette/
|
||||
|
||||
C'est l'époque ou j'ai arrêté de lire les séries X ...
je n'ai que la moitié de ces épisodes.. (mais non, je ne courrais pas après l'album hachette ^^)
|
||||
|
||||
La période où j'ai arrêté de lire les X-Men tous les mois, le run de Fraction n'était pas le plus mauvais mais l'ennui aura eu raison de moi.
Vivement Greg Land avec ses persos féminins la bouche grande ouverte ^^ |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
|
|
|||
|
|||
Lancement aujourd'hui de X-Men - La base de données mutante
Il s'agit d'une base de données dédiée à cette collection, avec un moteur de recherche associé. En prime, les données présentes dans les chroniques ont été revues et la liste des chroniques peut maintenant être classée par ordre de sortie ou dans l'ordre de la fresque https://wtcomics.fr/x-men-la-base-de...-est-en-ligne/
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel : La Collection de Référence (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 465 | 08/11/2024 12h45 |
Spider-man, la collection incontournable (Hachette) | Fred le mallrat | News VF | 15 | 22/10/2019 14h29 |