|
||||
|
||||
En ce moment, sur ma table à dessin (Encrage à la plume sur une impression en gris sur du Fabriano 5...) :
![]() |
|
||||
|
||||
Comme tu as du t’amuser à dessiner et encrer les tuiles ^^
|
||||
|
||||
Ha ! Ha !
En fait, lorsque je suis sur l'étape "encrage" j'écoute des livres audio (je viens de finir le cycle de Fondation ) et ça me permet de totalement distraire l'esprit de ce travail totalement pénible et répétitif. Mine de rien, ça me permet de faire des plage de 3 ou 4 heures non stop et d'avancer super rapidement d'autant que sur cet album j'ai passé un temps fou sur les crayonnés donc là c'est vraiment un travail de "Tracer" comme dirait l'autre !!! ![]() |
|
||||
|
||||
J'en parle depuis des mois et elle arrive enfin, l'exposition VALERIUS PROCULUS à la galerie 21Bis cours Mirabeau à Aix en Provence !
![]() Le montage est actuellement en cours et ça promet : ![]() Y'avait un grand mur blanc et surtout vide donc il a fallu le remplir en urgence : ![]() |
|
||||
|
||||
Alors que l'expo Valerius Proculus bat son plein et est même mise en avant sur le site du ministère de la culture ( https://www.culture.gouv.fr/Regions/...nde-dessinee.2 ) le dernier tome d'Arelate avance sereinement avec aujourd'hui le bouclage de la cover et pour l'occasion je l'ai pré-maquetté :
![]() |
|
||||
|
||||
Invité presque mystère sur le dernier tome d'Arelate
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
J'adore cette tradition de la BD qui consiste à rendre hommage à des personnalités en les cachant sur des cases. Bravo de la perpétuer.
![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
J'ai également mis Peter Garrett (Midnight Oil ) mais là, je pense, que cela aura bien moins de retentissement que De Funes ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|