Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7066  
Vieux 05/04/2016, 13h45
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Papich
Voir le message
Bof, tu te retrouves avec tellement d'intrigues que la principale se perd au milieu de tout ça. Ce qui fait l'intérêt de AHS à mon sens c'est le fait qu'ils trouvent une thématique par saison et exploitent son univers. La dans la saison 2, tu as bien une unité de lieu qui ne sert à rien au final, le décors ne fait même pas parti de l'histoire, contrairement à la maison de la saison 1.
Hmmm, je le vois pas comme ça.
Toutes les intrigues sont les principales et interagissent constamment les unes entre les autres. C'est pas comme si chacun vivait sa vie sans prendre en compte ce qui se passe dans la cellule capitonnée d'à coté.
ça fonctionne quand même parceque c'est bien construit.

Autant l’Asile n'a pas forcément de "présence" comme la maison (mais avais-t-on besoin de vivre une redite de la S1 ?), autant le fait que tout le monde se retrouve là dedans et s'entraide ou se fout des bâtons dans les roues ne me dérange pas.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #7067  
Vieux 11/04/2016, 18h13
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Terence Winter a été viré de la série Vinyl, et les audiences ne sont pas bonnes...
C'est con
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7068  
Vieux 16/04/2016, 21h24
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Terence Winter a été viré de la série Vinyl, et les audiences ne sont pas bonnes...
C'est con
On a tenté le pilote (2h!) aujourd'hui. Je dois avouer que je suis pas conquis pour le moment... Je ne sais pas du tout où on essaye de m'emmener ou ce qu'on essaye de me dire. Il n'y a à mon sens pas de réel intrigue sur lequel s'accrocher, ça ressemble plus à une série de scène sans trop de lien. Il faut avouer que visuellement c'est beau et recherché.

Il faut reconnaitre que cette période musicale n'est ni celle que j'apprécie le plus ni celle que je connais ne serais-ce qu'un chouilla. Du coup je passe aussi à coté de pas mal de références, si ce n'est toute. Je n'ai en l’occurrence reconnu que le nom de Led Zeppelin...

En terme de bande son j'apprécie quand on est sur du blues, mais dès que ça passe en mode punk/glam rock là je décroche totalement. Ça n'aide pas non plus.

En définitif ma moitié aime bien donc on va continuer quand même, mais je m'attendais à clairement plus accrocher avec vos critiques...
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #7069  
Vieux 17/04/2016, 08h18
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
Vinyl, c'est mon kiff du moment.

J'en ai vu 8 episode et je suis completement accroché par ce run a l'interieur de l'industrie de la musique a l'epoque ou tout etait encore a faire et etait encore ( un peu ) artisanal!

Et cette bande son... Moutch, fan!
Réponse avec citation
  #7070  
Vieux 17/04/2016, 09h23
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Tiens, je viens de me rendre compte que Jonathan Tropper, l'écrivain (le livre de joe) est également le co-createur de l'excellente série Banshee
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #7071  
Vieux 17/04/2016, 09h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Ah,
Intéressant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7072  
Vieux 17/04/2016, 10h09
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Paraît qu'il aime pas trop les films d'horreur, ça lui fait Tropper.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #7073  
Vieux 17/04/2016, 23h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
La saison 2 d'umbreakable Kimmy est aussi délire que la première. Y'a de très bon moment de franche rigolade.
Réponse avec citation
  #7074  
Vieux 18/04/2016, 07h28
Avatar de Nopoman
Nopoman Nopoman est déconnecté
Reviendu
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Somewhere over the rainbow
Messages: 883
Nopoman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
La saison 2 d'umbreakable Kimmy est aussi délire que la première. Y'a de très bon moment de franche rigolade.
J'allais en parler. 2 épisodes vus pour le moment, et ça peine un peu à démarrer comme la saison 1 d'ailleurs.
Cela dit j'ai l'impression que quand ils décident de se lâcher ils vont plus loin dans l'absurde (cf la scène de la gare dans l'épisode 1).
Ce que je reprocherai pour le moment, c'est le trop grand nombre de référence americo-americaine, mais c'est pas leur faute ^^.
__________________

Plop, les strips

Space on Earth
Réponse avec citation
  #7075  
Vieux 18/04/2016, 11h35
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
On a tenté le pilote (2h!) aujourd'hui. Je dois avouer que je suis pas conquis pour le moment... Je ne sais pas du tout où on essaye de m'emmener ou ce qu'on essaye de me dire. Il n'y a à mon sens pas de réel intrigue sur lequel s'accrocher, ça ressemble plus à une série de scène sans trop de lien. Il faut avouer que visuellement c'est beau et recherché.

Il faut reconnaitre que cette période musicale n'est ni celle que j'apprécie le plus ni celle que je connais ne serais-ce qu'un chouilla. Du coup je passe aussi à coté de pas mal de références, si ce n'est toute. Je n'ai en l’occurrence reconnu que le nom de Led Zeppelin...

En terme de bande son j'apprécie quand on est sur du blues, mais dès que ça passe en mode punk/glam rock là je décroche totalement. Ça n'aide pas non plus.

En définitif ma moitié aime bien donc on va continuer quand même, mais je m'attendais à clairement plus accrocher avec vos critiques...
Je ne sais pas non plus où on essaye de m'emmener sauf que ça me va
Pas de véritable intrigue (en tout cas jusqu'au 6) mais cette immersion est pour moi parfaitement jouissive. Même si je ne suis pas fan de toutes les musiques, elles participent tellement à l’ambiance que ça passe super bien.
C'est le genre de série où je n'ai aucune hâte de voir la suite pour savoir ce qu'il va se passer. On se regarde un épisode de temps en temps, au compte goutte, pour prolonger le plaisir, savourer l'instant.


Umbreakable Kimmy
est définitivement rayée de ma liste, ma copine n’appréciant vraiment pas, alors que j'étais plutôt curieux de voir l'évolution sur la saison 1.
Alors à moins de voir la saison 2 en cachette...

En série légère, on vient de se terminer Love, qui était plutôt inégale mais toujours plaisante, ça n'a jamais été laborieux. Et la saison 2 est confirmée !
Bon, je ne suis sans doute pas objectif, Gillian Jacobs étant clairement dans mes petits papiers
Master of None, très sympa aussi, je trouve que c'est particulièrement bien foutu, belle image.
Et toujours TBBT (le 200eme a été décevant, très plat, je retiendrais juste que Penny avait fait péter le décolleté), New Girls, qui est parfois énervant mais qui au final a toujours ma sympathie, Girls (la série qu'il faut détester), avec une très belle saison et une Hannah plus tête à claque que jamais et ma préférée, Modern Family, du très classique que je retrouve pourtant à chaque fois avec plaisir et où je me marre vraiment parfois sans retenue.
Ajouter à cela un peu de Last Man on Earth quand ils veulent bien sortir un épisode

La série improbable qu'on regarde aussi régulièrement, dans un format différent (plus long), c'est Jane the Virgin. J'y allais un peu à reculons et contre toute attente, j'ai été eu
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7076  
Vieux 18/04/2016, 11h41
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 253
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Il n'y a donc pas la pression de savoir si la gamine va s'en sortir ?
Bon, vu que Hips a visiblement disparu des radars, je vais me répondre moi même^^
Ma question était très conne vu qu'il avait fort bien expliqué le synopsis et que j'avais pour ma part très mal lu.

J'avais repéré cette série lors des fins d'épisodes de The Night Manager, puisqu'elle était annoncée en même temps que Happy Valley, et que ça ne pouvait du coup que titiller ma curiosité !
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #7077  
Vieux 18/04/2016, 11h43
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
J'allais en parler. 2 épisodes vus pour le moment, et ça peine un peu à démarrer comme la saison 1 d'ailleurs.
Cela dit j'ai l'impression que quand ils décident de se lâcher ils vont plus loin dans l'absurde (cf la scène de la gare dans l'épisode 1).
Ce que je reprocherai pour le moment, c'est le trop grand nombre de référence americo-americaine, mais c'est pas leur faute ^^.
Yes, c'est toujours aussi cool. Episode 4 pour ma part.
Même si je trouve pas que ce soit long à démarrer.
Dès le début, je reviens tout de suite dedans.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #7078  
Vieux 18/04/2016, 21h01
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
section zero....
zero c'est la note en fait...
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #7079  
Vieux 18/04/2016, 21h41
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
section zero....
zero c'est la note en fait...
J'ai pas du tout accroché non plus. J'ai regardé les deux premiers et c'est vachement long à démarrer quand même... Et l'univers post apocalyptique n'est pas du tout développé, je n'y crois pas une seconde.
Réponse avec citation
  #7080  
Vieux 18/04/2016, 22h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 458
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Nopoman
Voir le message
J'allais en parler. 2 épisodes vus pour le moment, et ça peine un peu à démarrer comme la saison 1 d'ailleurs.
Cela dit j'ai l'impression que quand ils décident de se lâcher ils vont plus loin dans l'absurde (cf la scène de la gare dans l'épisode 1).
Ce que je reprocherai pour le moment, c'est le trop grand nombre de référence americo-americaine, mais c'est pas leur faute ^^.
C'est clairement une série absurdes. C'est ni une série pour se poser des questions, ou apprendre des choses, se faire peur, ni même aller quelque part (Bien que les persos évolue) ... C'est étrange. Y'a tout pour que je déteste d'un coté, mais la folie des personnages fait qu'on s'attache à eux.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Archives Buzz 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. Archives Buzz 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Archives Buzz 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Archives Buzz 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h30.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !